régle Stationnement

Publié par

Bonjour,

Quelles sont les règles applicables à "l'arrêt" des véhoicule dans ce cas précis.

Rue avec circulation dans les deux sens. A droite, arrêt de bus signalé par des zébras jaune sur la chaussée. Pas de zébras pour la desserte du bus qui se trouve en bordure de la chaussée (avec son panneau arrêt de bus). Mais le véhicule est à l'arrêt derrière des voitures stationnées en bataille.

Merci si vous avez une solution. Dernière modification : 19/06/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Donnez l'adresse très précise du lieu afin de vérifier la configuration et pour pouvoir vous répondre. Merci.