Peut-on jouer aux boules devant une église

Publié par
Ve

Bonjour,

Peut-on jouer à la pétanque sur un parking publique réservé aux handicapés qui se trouve devant une église.

Merci Dernière modification : 30/04/2023 - par Lag0 Administrateur

Publié par

Bonjour,

En principe non, aucune activité sur un parking public devant ou ailleurs que devant une église catholique romaine.

Mais il peut survenir une fête sur ce parking public avec concours de boulistes, et rien ne l'interdit sinon l'obtention d'une autorisation de la mairie qui délivrera une A.O.T.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

si c'est un parking public, ce n'est pas un terrain de boules, donc la réponse est non.

salutations