mauvais intitulé de l'amende .

Publié par

Bonjour ,

je me suis fait verbaliser pour circulation en sens interdit , alors qu'en réalité c'était une voie momentanément fermée à la circulation pour travaux . Apparemment celà induit un retrait de 4 points ainsi qu'une amende . Il me reste 4 points justement , est-ce contestable ? Dernière modification : 19/07/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour

Oui si pas d'arrété et panneau B0 ou si si signalisation non conforme à l'arrété .

L'arrété est a demander en mairie