mauvais intitulé de l'amende .
Bonjour ,
je me suis fait verbaliser pour circulation en sens interdit , alors qu'en réalité c'était une voie momentanément fermée à la circulation pour travaux . Apparemment celà induit un retrait de 4 points ainsi qu'une amende . Il me reste 4 points justement , est-ce contestable ?
19/07/2019
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés