Je tournait a gauche

Publié par

Bonjour?

Après avoir vérifié dans mon rétroviseur et mis mon clignotant plusieurs mètres avant de tourner dans ma cour, le véhicule derrière moi a ralenti pour me laisser tourner alors je me suis engagé, j'étais complètement engagé lorsqu'un autre vehicule qui arrivait derrière le véhicule qui me laissait tourner la doublé et ma percuté à l'arrière de mon véhicule. Dernière modification : 16/11/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Comment est rédigé le constat amiable: croix, plan, observations éventuelles, témoins?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour

Délicat! J'ai eu exactement le même accident en 1979...

Le dépassement en 3ème position a pu être prouvé grâce aux conducteurs qui se sont arrêtés et ont témoigné.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Il n'y a pas de dépassement en 3e position, il y a eu dépassement de 2 véhicules qui se suivaient, celui qui topunait à gauche et son suiveur qui attendait.

Ce message ne répond pas aux questions posées par notre pro. en assurances, Chabert. Attendons les réponses de Chevrot, demandeur.