faute de frappe sur une contestation de contravention

Publié par

Bonjour,

J'ai fait une faute de frappe sur le nom de la personne à désigner pour une contestation de contravention. J'ai donné son numéro de permis de conduire où son nom de naissance est écrit correctement, peut-il y avoir un problème, personne ne peut me répondre sur antai.

Merci. Dernière modification : 23/10/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour

Si vous avez donné la bonne adresse il recevra l'avis et paiera si il est d'accord .

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

si le nom que vous avez donné est mal orthographié, cela peut empêcher cette personne de recevoir son courrier.

mais s'il s'agit d'une simple erreur de lettre et que l'adresse est exacte, la personne que vous avez désigné, devrait recevoir son courrier.

salutations