Deux PV même radar à 2minutes d'intervalle

Publié par

Bonjour,

Je viens de recevoir deux PV pour excès de vitesse à 2 minutes d’intervalle avec 1 point de retrait à chaque fois. Il ne s’agit pas d’un radar mais visiblement d’une société privée.

Ma question est : est ce légal ? Même radar sur le même véhicule ? Que puis je faire ?

Merci Dernière modification : 09/01/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour

Vous demandez les clichés puisque c'est au vu de ceux ci que les PV sont redigés .

Si vous voulez plus d'infos mettez en ligne les 2 avis en cachant votre nom et adresse

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

S'agit-il d'un controle (ou plutôt 2) en roulant ou d'un véhicule en poste fixe ?

Publié par

Il s’agit d’un véhicule roulant

Publié par

Si on demande les photos faut il régler préalablement les PV ?

Publié par

Bonjour

Si on demande les photos faut il régler préalablement les PV ?

Non bien sur

faire une demande pour chaque avis

https://contacts-demarches.interieur.gouv.fr/saisine-par-voie-electronique/demande-de-cliche-de-controle-automatise/

Je renouvelle mon conseil , mettez en ligne les 2 avis , je pourrai vous dire si ordinaire ou anormal et si contestation possible l'une ou l'autre