Demande de pièces d'identité

Publié par

Bonjour,

J'ai été flashé avec un véhicule propriété d'une association.

L'association a reçu un courrier de l'administration lui demandant de communiquer mon identité.

L'association a t-elle obligation de décliner l'identité du conducteur à l'administration?

Je suis prêt à payer l'amende car je suis fautif mais je me demandais si je pouvais éviter le retrait de points.

Merci pour votre attention et vos réponses. Dernière modification : 09/03/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Quel était l'excès de vitesse ?

Publié par

Bonjour,

J'ai été flashé à 145 Kmh sur l'autoroute.

merci pour votre aide.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Pour une limite à 130 km/h, excès ingérieur à 20 km/h => amende de 3e classe, mini 45 € et 1 point, point récupéré 6 mois plus tard, cela ne vaut pas le coup de ne pas assumer.

Publié par

Oui je pense 1 point ce n'est pas grand chose.

merci pour ces infos.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Proposez à votre association qu'elle paye le PV, vous, vous lui faites un chèque de remboursement, et personne ne perdra de poinys.