Contravention pour vignette périmé

Publié par

Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est légale ou si sa rentre dans ses fonction qu'un agent verbalisateur puisse donnée un PV pour vignette d'assurance sur le par brise périmé.

INFOS :
ma voiture était mal station
35euros pour stationnement gênant.
35euros pour vignette assurance périmé.
sachant que la vignette je l'avais pas encore mise sur le par brise

merci de consacré de votre temps si presseuse pour répondre a nos question. Dernière modification : 11/10/2011

Publié par

Bonjour,

C'est une obligation légale d'avoir sur la pare brise de son véhicule la vignette s'assurance à jour.
l'Agent verbalisateur est parfaitement dans son droit, vous devez payer l'amende.

Michel
legalacte

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques