Accident vélo voiture sur passage protégé

Publié par

Encore une histoire dont on ne saura jamais la ...suite ni encore moins ...la fin ....

On a perdu Cédric74 ...

Publié par

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous pour vous remercier de votre investissement, vos réactions, vos recherches et vos conseils pour la résolution de mon problème.

Désolé de revenir que maintenant vous annoncer la suite des événements, mais je voulais être sûr que le problème soit définitivement réglé.

Après quelques négociations avec le cabinet d'huissier qui avait repris le dossier pour une mise en demeure, nous sommes parvenus à un arrangement, et avons conclus d'une responsabilité à 50% des deux parties.

Je vous remercie encore pour vos conseils et réflexions.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend !

Publié par

Ok merci de l'info

Publié par

Bonjour @CEDRIC 74,

Merci pour votre retour.

@KATAGA: Pour que vous puissiez comprendre la décision prise par l huissier, je vous renvoie à ma précédente argumentation.

Cdt,

Publié par

Après quelques négociations avec le cabinet d'huissier qui avait repris le dossier pour une mise en demeure, nous sommes parvenus à un arrangement, et avons conclus d'une responsabilité à 50% des deux parties.

Les mois passant, j'avais un peu oublié l'historique et les détails du dossier un peu complexe .... j'aurais donc une question à vous poser : votre partage à 50% a conduit finalement à quelle conclusions en espèces sonnantes et trébuchantes vous avez payé combien pour les rayures? vous avez reçu combien pour votre vélo cassé ? le solde est de combien ?

Publié par

Au final j'ai versé la somme de 693 euros. Le vélo n'a rien ou presque rien eu qui nécessite réparation.

Publié par

Au final j'ai versé la somme de 693 euros. Le vélo n'a rien ou presque rien eu qui nécessite réparation.

Ok merci de votre réponse