vie prive famille refuse de delivre titre de sejour

Publié par

bonjour jai la meme cas refus de titre de sejour vie prive famillal je fait un recour a le tribunal administratif le jugement positif . le dessition de oqtf est regete et le juge demande de rexamine mon dossier . sauf la prefecture me repondre par refus de delivre de titre de sejour et elle a mis la meme article de loi de la 1er oqtf . la je sais pas quoi fair et merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

si malgré la décision du tribunal administratif, la préfecture refuse de vous délivrer un titre de séjour pour le même motif, je vous conseille de consulter un avocat spécialisé.

quel le motif de refus indiqué par la préfecture ?

salutations

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Inutile d'ouvrir une nouvelle discussion, merci de rester sur celle-ci. L'autre message a été supprimé.