J'aimerais partir de chez mes parents

Publié par

Bonjour et merci d'avance de porter attention à mon message,

Voilà j'ai actuellement 24 ans bientôt 25, je souffre de difficulté mentale étant en état de dépression avancé depuis un moment maintenant, ce qui fait qu'il m'est difficile d'entreprendre des actions qui paraissent simple,
Je n'ai donc pas mon permis pas de voiture et au moment où j'écris ces lignes pas d'emploi (je vais prochainement intégré une formation grâce à la mission locale)

J'arrive petit à petit à avancer dans ma vie mais cela prend du temps, d'où mon message, je ne me sens pas compris et vraiment soutenu par mes parents, je subit régulièrement des remarques et reproches qui me mette vraiment mal, et qui ne m'aide pas, bien au contraire,

J'aimerais donc partir afin d'avoir plus de liberté et d'autonomie, car je pense réellement que je m'en sortirai mieux ainsi,

Mais voilà comme dit plus haut je n'ai pas de ressources et j'aimerais savoir quelle serait mes options s'il y en à

Merci encore de votre attention

Publié par

Hello !

Leo concentrez-vous sur votre objectif de formation, ce sera votre premier pas vers un emploi et l'autonomie à laquelle vous aspirez.

A+