Signature contrat anti-daté

Publié par

Hello @lag0
Vous avez tout à fait raison, mais j'adapte l'explication de la régle à la situation exposée.
Pour éviter que la confusion s'installe.
Plier des draps ou des serviettes ne semble pas une tâche exclusive des compétences du veilleur de nuit.

Publié par

Pourtant mon assurance juridique ma dis que faire signer un contrat anti daté étais illégal..

Publié par

C'est irrégulier mais pas illégal, si les 2 parties sont d'accord.
Mais soit vous signez et le CDD est validé normalement.
Soit vous ne signez pas, et vous êtes considéré comme salarié en CDI.