Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Tino06 / ID 161119

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Signature contrat anti-daté

Pourtant mon assurance juridique ma dis que faire signer un contrat anti daté étais illégal..

21/03/2017

Signature contrat anti-daté

Et que risque mon employeur pour un contrat CDD anti daté ??

21/03/2017

Signature contrat anti-daté

Le contrat anti daté étais un CDD, il m'a embauché le 29 décembre et ma présenté un CDD saisonnier le 2 mars que j'ai refusé de signer. Est-ce que des témoignages ou des preuves peuvent être fais via des SMS pu enregistrements d'appels ??

A-t-on le droit de mettre des micros ou des caméras sans informer son salarié, à t-on le droit de faire bosser son salarié pendant des travaux, à t-on le droit d'obligation à faire des tâches (lingeries) alors que je suis veilleur de nuit et que ces tâches ne sont pas stipulé dans le contrat ?

21/03/2017

Signature contrat anti-daté

Bonjour, je suis actuellement en conflit avec mon employeur embauche le 29 decembre, je n'ai recu contrat que le 2 mars et anti daté je ne l'ai donc pas signé. Le lendemain mon employeur m'appel sur mon portable puis sur le portable du boulot me met la pression et fais des menaces pour que je signe le contrat. Je fais donc parvenir ces contrat anti daté et sans ma signature tout en faisant une photocopie du contrat pour preuve. Aujourd'hui donc 10 jours plus tard je reçois une lettre pour convocation à un entretien prenable avec licenciement pour motif personnel. Que dois-je faire ?? Cela ressemble plus à un licenciement abusif que autre chose comment peut on faire signer un contrat 10 jours auparavant puis ensuite licencier..

D'autres choses ne vont pas non plus au sein de l'entreprise, je suis veilleur de nuit et on me donne pour tâche de m'occuper du linge le soir (laver, sécher, plier), mon temps de pause n'est pas marqueur mon contrat, des caméras avec micros sur les lieux du travail sans panneau disant que l'on est sous vidéo surveillance ni même une feuille oi un entretien nois disant que nous sommes sous vidéo surveillance, les affichages obligatoire de convention collective ont étais mises il y a seulement une semaine, il a payé une salarié avec deux mois de retards, des heures sup payer en prime exceptionnelle, pas de visite médicale d'embauche ainsi que des paiement de salaire à des dates différentes... Que puis-je faire pour tout ça, est-ce que dans tout ce que je vous ai dis certaines choses sont importantes ou non et suis-je gagnant si je me retourne contre lui avec tout ces détails ??

20/03/2017

1