Plusieurs cdd de 2011 à 2013

Publié par

Bonjour,

Ma question est la suivante : j'ai travaillé pour une société de garde d'enfants de 2011 à 2013, j'ai eu 5 CDD. A l'époque, je ne savais pas qu'au bout du troisième il était obligé de me donner un CDI ou de m'arrêter vu que nous sommes en 2020 et qu'ils ont vendu la société à quelqu'un d'autre. Puis-je encore demander un recours au prud'homme ou une réparation financière ?

Merci. Dernière modification : 11/05/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Lag0 Administrateur

j'ai travaillé pour une société de garde d'enfants de 2011 à 2013 j'ai eu 5 CDD à l'époque je ne savais pas que bout du troisième il était obligé de me donner un CDI ou de m'arrêter

Bonjour,

Ah bon ?

Enoncé comme cela, ce n'est pas vrai...

Publié par

Bonjour,

je ne savais pas que bout du troisième il était obligé de me donner un CDI ou de m'arrêter

Moi non plus. C'est une affirmation eronnée, du moins exposée ainsi.

vu que nous sommes en 2020

Prescription de 3 ans - Affaire classée depuis 2017