Discrimination et arrêts maladie

Publié par

Bonjour,
quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire si le fait de refuser à un employé une augmentation en arguant de ses, deux, arrêts maladie constitue bien une discrimination?
existe t'il des sanctions pénales?

merci d'avance

Publié par
DSO

Bonsoir,

Oui, il est interdit de refuser une augmentation à un salarié du fait de son état de santé.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000018881566&cidTexte=LEGITEXT000006072050&dateTexte=20101205&fastPos=1&fastReqId=644651283&oldAction=rechCodeArticle

Cordialement,
DSO