CDD DE REMPLACEMENT NON RECONDUIT mais salarié remplacer toujours absent

Publié par

Bonjour,

J'ai eu 3 CDD pour une durée de 3 mois au total, pour remplacer un ouvrier malade. A la fin du dernier contrat, il n'a pas été reconduit alors que la personne que je remplaçais n'a toujours pas repris le travail. Quels sont mes droits et recours ?

Merci pour vos réponses. Dernière modification : 13/12/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

alors que la personne que je remplacais n a toujours pas repris le travail

Cela est sans importance sur la date de fin du CDD.

Cela aurait pu si le CDD était libellé sans terme précis et lié à l'absence du salarié remplacé.

Auquel cas une fois échue la durée minimale, le cdd jusqu'à la rupture du contrat de travail du salarié remplacé (démisison, licenciement, décès...)

Publié par

Donc ils peuvent régulièrement changer de CDD pour remplacer cette personne malade ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Oui.