Jugement après une garde à vue pour stupéfiants cocaine

Publié par

Bonjour,

J’aurai un jugement la semaine prochaine au tribunal de Bobigny. Quel risque je m’expose avec un jugement pour 11 g de cocaine ? Après avoir reconnu la consommation et passer 4 h de garde à vue.

Merci pour votre réponse. Dernière modification : 06/03/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

il ne s'agir donc pas de l'amende forfaitaire comme indiqué dans

ce lien:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33341

salutations

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

C'est votre avocar qui saura vous répondre car il connait les juges et sait quelles sont les sanctions habituellement prononcées.