Demander le casier judicaire pour étudiant étranger

Publié par
ndn

Bonjour,
Je suis étudiant étranger en France. Je suis en sitation régulière en France depuis 5 ans. Je suis Vietnamien.

Pour compléter un dossier de demande la naturalisation française, j'ai besoin d'un casier judicaire procuré par le Viet Nam.

En cours de demande, le Viet Nam m'as demandé un casier judicaire du temps de mes séjours en France. Puisse-je demander un casier judicaire français en étant étudiant étranger? ou bien, pourrais-je demander un certificat ou attestation ou un papier pour justifier ma situation depuis mon arrivé en France.

En attendant des réponses, prier de recevoir mes remerciements sincères.
Merci pour votre conseil.

ntbndn@yahoo.com.vn Dernière modification : 13/03/2009

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

la demande d'extrait de casier judiciaire peut s'effectuer en ligne même pour les ressortissants étrangers.

https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20

Restant à votre disposition.

Publié par
ndn

Merci pour votre réponse...

Publié par

Bonjour,

Je suis étudiant étranger et je veux faire une demande d'un casier judiciaire pour que je puisse avoir ma carte professionnel car je vais faire une formation pour commencer à travailler.
Vu que je suis un peu presser j'aimerais bien que vous m'aideriez a avoir ce document.

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, madame, monsieur, mes considérations distinguées.

Publié par

une reponse rapide