Demander le casier judicaire pour étudiant étranger
Merci pour votre réponse...
13/03/2009
Demander le casier judicaire pour étudiant étranger
Bonjour,
Je suis étudiant étranger en France. Je suis en sitation régulière en France depuis 5 ans. Je suis Vietnamien.
Pour compléter un dossier de demande la naturalisation française, j'ai besoin d'un casier judicaire procuré par le Viet Nam.
En cours de demande, le Viet Nam m'as demandé un casier judicaire du temps de mes séjours en France. Puisse-je demander un casier judicaire français en étant étudiant étranger? ou bien, pourrais-je demander un certificat ou attestation ou un papier pour justifier ma situation depuis mon arrivé en France.
En attendant des réponses, prier de recevoir mes remerciements sincères.
Merci pour votre conseil.
ntbndn@yahoo.com.vn
13/03/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés