Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
ndn / ID 39238

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

13/03/2009

Demander le casier judicaire pour étudiant étranger

Bonjour,
Je suis étudiant étranger en France. Je suis en sitation régulière en France depuis 5 ans. Je suis Vietnamien.

Pour compléter un dossier de demande la naturalisation française, j'ai besoin d'un casier judicaire procuré par le Viet Nam.

En cours de demande, le Viet Nam m'as demandé un casier judicaire du temps de mes séjours en France. Puisse-je demander un casier judicaire français en étant étudiant étranger? ou bien, pourrais-je demander un certificat ou attestation ou un papier pour justifier ma situation depuis mon arrivé en France.

En attendant des réponses, prier de recevoir mes remerciements sincères.
Merci pour votre conseil.

ntbndn@yahoo.com.vn

13/03/2009

1