Problèmes sur forum avec envoi photo trop large

Publié par

bonjour,

Je m'aperçois avec le topic suivant

https://www.experatoo.com/code-de-la-route/creation-passages-traversants_163449_1.htm

que lorsqu'un internaute poste une photo trop large le texte est tronqué à droite de l'écran et sans possibilité de le voir et de pouvoir le lire. (pas d'ascenceur horizontal au bas du navigateur)

navigateur testé Firefox (dernière version de juillet 2019)

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

J'ai réduit l'image de Kataga.

Il faut effectivement éviter les images trop grandes...

Publié par

l faut effectivement éviter les images trop grandes..

l faudrait surtout que le concepteur de la nouvelle version, fasse en sorte qu'une image trop large soit automatiquement réduite. Ou qu'on puisse se déplacer horizontalement dans la fenêtre, pour pouvoir lire le texte tronqué à cause de l'image.