Modification des posts par un modérateur

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je remarque que mes posts ont été modifiés par un modérateur. Je précise que ces modifications ne visent pas à supprimer des propos contraires à la charte du forum, mais plutôt à supprimer des remarques sur les propos du dit modérateur.

Ce comportement n'est pas acceptable. L'intervention de la modération sur les posts des internautes en général doit rester exceptionnelle et viser seulement les propos hors charte.

Merci.

Publié par

Bonjour,

Ayant moi-même constaté la suppression d'un de mes messages qu'on ne pouvait sérieusement juger contraire à la charte, il y a manifestement un problème.