Cherche trucs de detective

Publié par

Bonjour,
Quels sont les moyens de prouver la présence d'une personne dans une ville en France alors que celle-ci prétend s'être trouvée à l'étranger (~1000km) durant la même période.
Merci de votre aide.

Publié par

Relevé bancaire. Mais c'est pas à la portée des enquêteurs privés.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Salut,

Oui c'est pas à la portée du premier venu.
Une autre piste peut-être ?

Publié par

Un peu plus de détails.

C'est dans le cadre d'un jugement qui doit passer dans quelques mois.

Une personne (A) prétend se trouver à l'étranger au moment des faits.
Ce qui est faux mais elle produit une attestation d'un ami (B) qui témoigne avoir été avec elle durant la période concernée.
Je voudrai savoir si je peux porter plainte pour faux témoignage et exiger que la personne A présente ses relevés bancaires ainsi que ses relevés d'achat CB.

Merci de votre aide.