transformation d'un appartement

Publié par

Bonjour,

Mon locataire me demande d'abattre la cloison de la seule chambre de l'appartement que je lui loue pour en faire un loft avec la surface restante je suis d'accord mais quel document je dois faire signer pour avenant au bail originel.

Merci de votre conseil

rehad

Publié par

Bonjour,

Je commencerai par établir une convention sur l'étendue et la qualité de la transformation, si vous ne voulez pas vous retrouver avec un mur partiellement démoli à coups de masse.

Et sols et plafonds non lissés.

Je demanderai aussi le passage de l'architecte pour véirifer la qualité du mur abattu, même si simple cloison, dans certaines batisses anciennes la cloison soutient le faux plafond quand ce n'est pas le vrai.