Résiliation de bail après décés du propriétaire

Publié par

Bonjour,

La dépendance du bien est occupée par une locataire jusqu'en 2014.Est-il possible de résilier le bail avec préavis de 6mois dans le cas d'unevente (succession)suite au décès du propriétaire.Merci.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
je ne crois que le décès du bailleur n'est pas une cause anticipée du bail d'habitation.
le bien peut être vendu occupée.
cdt

Publié par

Bonjour, les héritiers doivent respectés le bail, si vous voulez vendre vide, vous devez envoyer le congé aux locataires au moins 6 mois avant la fin d'une période triénale,ou vendre occupé, cordialement