Préavis oral, caution retenu

Publié par

Bonjour,

Avec mon proprio, je leur avait demander si il voulai que je fasse un courrier recommander pour le préavis ou juste oralement. N'ayant jamais eu de souci pendant 7 années. donc je l'ai es prévenu oralement...
malheureusement le propriétaire ma reprocher un mauvais nettoyage de la maison et me garde la caution.
Comment faire?
a ce que je vois, sans lettre recommander j'ai tout dans l'os ! !
merci de m'aider!!

Publié par

Que dit l'EDL de sortie ?

Publié par

EDL ?

Publié par

Bonjour avez vous fais un Etat Des Lieux de sortie signé des 2 parties (bailleur et locataire) et remis les clés à votre propriétaire ? L'appartement a t-il était reloué depuis votre départ et avez vous réglé votre loyers et les charges jusqu'au jour de votre départ ? cordialement

Publié par

L'était des lieu a était fait mais pas signer
les clefs rendu
la maison relouer 1 mois après
et tout les loyer payer en temp et en heure

Publié par

Donc pas d'EDL
Vous devez donc payer jusqu'à la relocation du logement, s'il l'exige

Publié par

Bonjour, le bailleur ne vous rend rien car l'appartement à eu une mois de vacance de location, cordialement

Publié par

Et vous avez de la chance, s'il se contente de ne rien vous rendre, car le dépot de garantie est un mois de loyer sans charges, et vous devez les charges pour ce mois d'inoccupation.

Publié par

y a pas de charge pour cette location. donc je me fait bien avoir, super!!

Vraiment des escroc cet vieux c..

Et encor il me rattaque pour essayer de me prendre 3 mois de caution ! !

Publié par

Bonjour, ce n'est pas une caution mais un Dépot de Garantie. Qu'elle est la somme que votre bailleur vous demande exactement et comment la justifie -t-il ? Un mois c'est logique pour plus ................., cordialement

Publié par

aucune justification, juste ménage mal fait. Et que sa lui a pas plus que je me laisse pas faire et que j'était pas d'accord qu'elle me garde la caution pour sa