Mise en application d'une décision de justice

Publié par

Bonjour,
Ma locataire ne paye plus ses loyers ni charges locatives. Je l'ai assigné en justice et le tribunal a ordonné l'expulsion avec résiliation de son bail et payement des sommes désignées.
J'ai utilisé les services d'un huissier pour lui présenter la décision de justice.
Est ce la bonne solution ou dois-je me rapprocher d'un avocat
Merci de votre réponce Dernière modification : 20/11/2009

Publié par

Bonjour, dans votre cas, le recours à un Huissier de justice suffit amplement, courage à vous, bonne journée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci jeetendra ,

L'huissier à trouvé porte clause. Je viens enfin d'apprendre que ma locataire est hospitalisée depuis le mois d'octobre . De plus les services sociaux ont obtenu du tribunal une mise sous tutelle.
Dois je faire signifié à la déléguée à la tutelle l'ordonnance du tribunal ?
A t'elle le droit d'agir dans l'intérêt de ma locataire et de prendre les bonnes décisions à sa place ?

Merci d'avance

Odilalain