Dèmolition et reconstructin

Publié par

bonjour
nous sommes locataires depuit de nombreuses annèes nous venons d ètre informès d un projet de dèmolition de l ensemble des maisons pour la reconstruction
des maisons neuves dans le mème quartier
quels sont nos droits
le bailleur a t'il le droit d'augmenter le loyer?
Pouons nous exiger la meme surface habitable?
Les frais cumulés de réparation et de travaux effectuès pour améliorer l'habitat de ces maisons déffectueuses toutes ces annèes peuvent ils etre remboursés?
les frais de démènagement et d'enménagement seront ils pris en compte par le bailleur?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains