bonjour
nous sommes locataires depuit de nombreuses annèes nous venons d ètre informès d un projet de dèmolition de l ensemble des maisons pour la reconstruction
des maisons neuves dans le mème quartier
quels sont nos droits
le bailleur a t'il le droit d'augmenter le loyer?
Pouons nous exiger la meme surface habitable?
Les frais cumulés de réparation et de travaux effectuès pour améliorer l'habitat de ces maisons déffectueuses toutes ces annèes peuvent ils etre remboursés?
les frais de démènagement et d'enménagement seront ils pris en compte par le bailleur?
merci de vos réponses
28/02/2013
Changement de situation en hlm
nous sommes locataires d'une maison appartenant a atlantic aménagement depuis années.nous venons d'apprendre qu'ils vont les détruire pour les reconstruire toujours sur le meme terrain quels sont nos droits ? ce son des loyer modéré va t on avoir une augmentation ? auront nous la meme surface habitable ? les frais que nous avont cumuler dans la maison nous seront t'il rembourser les frais damélioration de l'abitat ? sachant que nous avons fait a nos frais beaucoup de travaux.nous souhaitons garder notre emplacement ,la meme surface et notre loyer de base que nous avons actuellement.
25/02/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés