Déduire des frais sur le dépôt de garantie

Publié par

bonjour
mes locataires ont laissé mon appartement dans un état de saleté incroyable ai-je le droit de faire appel a une entreprise de nettoyage et de déduire le montant sur le dépôt de garantie qu ils m ont laissé
merci

Publié par

Bonjour, si sur l'état des lieux de sortie, vous avez noté la saleté de l'appartement alors que rien n'est noté à ce sujet sur celui d'entrée, vous pouvez déduire les frais de nettoyage en justifiant par un devis ou une facture. Au besoin si le montant du dépôt de garantie ne suffit pas, vous pouvez demander le complément, cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Effectivement, tout dépend des états des lieux...