Subvention pour un spectacle de fin d'année

Publié par

Bonjour,

Peut on utiliser la subvention que la mairie donne à l'association pour financer un spectacle gratuit de noël pour les enfants.

merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

une subvention municipale doit servir pour les besoins de l'association: fonctionnement, arbre de Noêl, achat matériel .....

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains