Echéance notification du Tiers sortant

Publié par

Bonjour,

Le tiers sortant doit il dire qu'il se représente ou pas avant l'AG et, si oui, combien de temps avant l'AG ou avant la cloture des candidatures ceci dans le cadre d'une association loi 1901 ?

Merci pour vos réponses. Dernière modification : 21/08/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Dans un premier temps, il faut savoir ce qui est écrit, soit les statuts de l'association et/ou dans son réglement intérieur, au sujet du renouvellement des membres sortants, qui sont ces membres sortants du CA ? comment ils sont renouvelés ? qui peut faire acte de candidature ? etc.

Publié par

Bonjour,

Sauf disposition spécifique dans les statuts, la candidature le jour de l'Ag est la règle.