Notice defaillante pour meuble à monter

Publié par

Bonjour,

j'ai acheté un meuble de rangement avec portes et tiroirs, pour une salle de bain, chez C...AMA.

Ce meuble m'a été fourni en kit avec notice de montage.

Mais la notice étant vraiment peu explicite, je suis incapable de l'assembler.

Puis-je en exiger le remboursement ?

Publié par

Bonjour,

Non vous ne pouvez pas.

Mais ce genre de distributeur propose une prestation de montage, au bénficie des clients qui pour une raison ou l'autre ne peuvent effectuer le montage eux-même.

Hélas non gratuitement.

Publié par

Bonjour,

Solution alternative et grauite , demandez à des amis de vous aider ou sur des forums ou des personnes rendent services gratuitement.