Gains rotary club arnaque ou pas

Publié par

me dire si je peux faire confiance à un e-mail provenance ROTARY CLUB me déclarant gagnant

De : rotary_club100 A : cabinet_maitre_fabrice_thiako@yahoo.fr Autre...
Sujet : FELICITATION!!!!!!!!!FELICITATION!!!!!!!!!FELICITATION!!!!!

Bonjour, cher honorable correspondant nous avons le plaisir de vous annoncer cette très bonne nouvelle.
La structure Rotary Club International a organisé une tombola à l'occasion de l'expansion de ses activités qui a été organisé le Samedi dernier.
Et pour ce fait des lauréats ont été recompensés lors du tirage qui a été effectué par Mr ROGER OUEGNIN (huissier de justice de 1ère classe).
Pour cela pour toutes réclamations de gain, veuillez lire le fichier ci-joint attentivement et répondre immédiatement à Maître ROGER OUEGNIN à l'adresse suivante:

Nom:
Prénoms:
Pays:
Ville:
Numéro de télephone:
Numéro de celullaire:
Souhait de réception de votre gain:
Sexe:
Proffession:
Votre copie de la carte d'identité si possible.

Veuillez répondre le plus rapidement possible à l'adresse du Maître en question qui est :

E-mail : cabinet_de_maitre_roger_ouegnin@yahoo.fr

TEL:(+225)45 96 14 84

Veuillez prendre contact avec lui le plus vite possible pour être situé sur votre gain.
Direction Rotary Club International

QUE DOIS JE FAIRE ON ME RECLAME MES COORDONNEES BANCAIRES POUR OBTENIR MES GAINS MON ADRESSE ET NR DE TEL PERSO

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Je vous avoue qu'à votre place, je m'abstiendrais de répondre !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Il faut donner vos coordonnées bancaires..... suite à un "Tirage au sort" auquel, je suppose que vous n'avez jamais participé !
L'indicatif qui précède le numéro de téléphone est en "Côte d'Ivoire"

Et vous vous posez la question de savoir si c'est une arnaque ????

oui c'est UNE ARNAQUE
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

MERCI BEAUCOUP

Peut on faire qq chose pour stopper ce genre de mail arrivant dans la messagerie?

Car ce qui est tres perturbant c'est que ces mails urilisent des logos de sociétés
fort connu comme le Rotary club 'j'ai vu sur leur site qu'ilétaient au courant de ces faux mail ' j'ai eu également des mail provenant de Bill Gate Microsoft . autre
€-lotterie- là encore l'huissier était sur l'Afrique Abidjan jean yves ESSOH mais cet huissier ne figurait
pas dans la liste page jaune des huissiers d'Abidjan

Le plus grave c'est que ce genre de courrier arrive mçeme par la Poste

relevé de compte Financier SEP service Européen des prix par contre pour obtenir ces soi- disant gain chèque certifiés il fauT verser 20 €

l'adresse de cette société S E P SERVICE EUROPEE DES PRIX
PO BOX 463
BOHEMIA NY 11716 - 0463
UNITED STATE OF AMERICA

Publié par
Marion2 Modérateur

Mettez tout ça dans la corbeille et à la poubelle.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonsoir, Je vous raconte mon histoire où mon expérience vécu sur le net.

Je m’appelle Vannessa clara et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900euro pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900euro. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500€ pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous.

Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 27000€ et 35000€ pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer en France pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 18000€ que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 6000€ pour finir de m’amadouer je paye les 6000€ et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr DANIEL LAPOUGE qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement. Je vous ai raconté mon histoire franchement c'est pas prudent d'être sur le net je vous propose de prendre contacte avec lui afin qu'il puisse vous aidez je vous laisse son adresse ci-dessous :

ADRESSE E-MAIL : L.DANIEL.LAPOUGE10@GMAIL.COM ///////// Adresse E-mail : l.daniellapouge10@gmail.com

Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les victimes je vous propose de le contacté afin qu'il puisse vous aidez.

CLARA, merci de m'avoir écoute

Publié par

Encore une arnaque qui expose une autre arnaque.
Franchement ces gamins ont de l'imagination, et il semble que nous ne manquons pas de naïfs crédules pour y croire.