Contract prêt entre particulier

Publié par

Bonjour je viens de faire une demande de prêt entre particulier et j’aimerais savoir si le contract qu’elle m’a envoyer n’est pas une fraude . PS : envoye le contract en privée

Publié par

Bonjour,

envoye le contract en privée

Forum public, question et réponse publique.

a 98 % une arnaque.

Publié par

bo nsoir

et le premier signe d'une arnaque est qu'on va vous demander des frais de ceci et cela avant d'avoir votre pret .... ceci est illégal/interdit donc signe d'une arnaque...

Publié par

bonjour. dites à cette personne que vous allez faire lire le contrat par un avocat avant de signer, juste pour voir sa réaction