Arnaque site internet frauduleux

Publié par

Bonjour,ma question repose sur la fiabilité d'un site internet ..
Pour faire court; il y a un mois j'ai contacter une assistance juridique sur le net
"contact votre-défense.fr"
des le premier entretien téléphonique il y a eu malentendu et je me suis vu le lendemain me faire retirer 150euro de mon compte bancaire alors que je n'avais nullement donner mon accord ;de plus le soit disant avocat ou juriste ne ma jamais appeler.
j'ai donc rappeler cette agence nous nous sommes expliqué et le problème était apparemment résolu .
Aujourd'hui un mois plus tard je n'ai toujours pas été rembourser et le pire c'est que leur deux lignes téléphonique sont soit dite en travaux et qu'il ne réponde a aucun de mes mails
que dois-je faire connaissez vous ce site ? est il frauduleux ?
Me suis je vraiment fais arnaquer ?

Publié par

Bonjour

Vous pouvez-nous indiquer les coordonnées de ce soi-disant juriste?

Prévenez votre banquier de ne plus accepter de prélèvement de la part de cette personne et dans le même temps vous lui faites comprendre que vous êtes très étonné qu'un prélèvement de 150 euros est pu être fait sur votre compte sans votre accord.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort