Arnaque panneaux photovoltaïques

Publié par

Bonjour,

L'entreprise SOL IN AIR est venue installer des panneaux photovoltaïques obsolètes sur mon toit.
Un crédit à hauteur de 30 000 euros a été souscrit auprès de la banque SYGMA avec remboursements de 279 euros par mois pendant 144 mois, soit 10 ans.

L'entreprise n'existe plus et les panneaux ne produisent rien.

Quel droit de recours ai-je en ma possession ?

Merci.

Publié par

Bonjour,

Ce jour, cette société apparaît toujours en activité

Cordialement

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

144 mois donne 12 années, et non 10.

Ce type de problème a déjà été maintes et maintes fois traité. Faites une petite recherche sur ce forum "droit de la consommation".

Bonne chance.