Arnaque bolleo - commande non recue

Publié par

Bonjour,

J'ai commandé un article sur le site "Bolléo" le 16/02/2012. Ils annoncaient 10 jours ouvrés pour la livraison. A ce jour, je n'ai rien reçu. Je leur ai adressé un mail leur demandant la date de livraison prévue, ils ont répondu "votre commande vous sera expédiée prochainement"
J'ai vu sur le site "les Arnaques", qu'un maximum de personnes étaient dans le même cas que moi.
Sur Ste.com on ne retrouve aucune trace de cette société.
Mon règlement a été débité de suite.
Que peut-on faire ?
Cdlt

Publié par

Bonjour

Aucune indication de n° de siret sur le site internet de BOLLEO.

Rienn sur infogreffe concernant cette société.

L'adresse au 31 rue de la République 30000 NIMES, il y a un restaurant nommé "DAO VIEN";

Lorsque vous voulez voir où se trouve les magasins de BOLLEO sur son site, c'est la côte est des Etats-Unis qui apparaît.

Bonjour l'arnaque car vous n'êtes pas le seul dans ce cas.

Nombreuses réclamations sur le forum lesarnarques.com

Informez les services de la répression des fraudes, mais je doute que vous puissiez obtenir un remboursement.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonsoir,

Suite à votre réponse dont je vous remercie, j'ai adressé un mail à la DGCCRF pour leur exposer la situation et j'ai également adressé un mail à Bolléo pour leur demander le remboursement de ma commande, mais j'ai bien peur que ce soit à fond perdu.

Publié par

Bonjour je suis exactement dans le même cas !!! une commande de 155 euros et pas de commande livré j'ai payé par paypal!! je vais interpeller maprotection juridique ainsi qu'une association de défense pour les consommateurs! je pense qu ele fait de laisser courir le délai c'est pour éviter d'interpeller paypal !! ce site est une pure fraude ! pour ma part je viens de les avoir au téléphone il s'engage à me rembourser ! je n'y crois pas une seconde!

Il serait bien que plusieurs personnes dans le même cas de fasse connaitre
Merci

Publié par

Bonsoir,

Après plusieurs mails envoyés à BOLLEO, je viens de recevoir une n° de colis avec un lien, j'ai tapé le n° et colissimo me répond que ce n° ne correspond à aucun colis, ça continu!!!

Publié par

Nous devons absolument engager une action commune sans attendre.. il convient de se mobiliser afin de pouvoir obtenir gain de cause et un remboursement ! c'est lamentable! je suis en colère ! le service client se moque du monde! pour ma part j'ai alerter paypal!

Publié par

Bonjour,
Je suis ds la meme situation.
De plus il m'ont changée mon adresse de livraison !!
Comment peut on faire pour etre livrer ou bien etre rembourser ?

Publié par

Pour ma part j'ai déclencher un litige chez paypal , en faisant des recherches je remarque que la société Trustoly est destinataire des paiements cependant, plusieurs site sur internet font l'objet de litige comme le notre : bolleo, les-invendus-du-net" et crokodeals.fr on peut voir su internet des plaintes d'acheteurs n'ayant pas reçu leurs commandes et luttant pour un remboursement. Quelque uns obtienne un remboursement via un litige déclenché via paypal. C'est une vrai arnaque organisé! Je commence dès maintenant à organiser un dossier afin de me préparer à allez plus loin si nécéssaire si vous le souhaitez contacter moi par MP laissez moi votre nom et coordonnées ainsi que la commande réalisé et le montant afin que j'ai en ma possession un liste lorsque j'interpellerais une association de consommateur ainsi qu'une protection juridique.
Je me tiens à votre disposition afin d'élaborer un courrier commun pour obetnir gain de cause.

Publié par

bonne nouvelle : j'ai téléphoné à Paypal qui a immédiatement ouvert une réclamation. Dossier ouvert le 12 Mars, Nicer Dicer reçu ce jour, 16/03.
Aucun souci pour tous ceux qui ont payé par Paypal, ouvrez un litige, vous avez toutes vos chances de recevoir votre commande, et si vous ne la recevez pas Paypal vous rembourse.
Pour ceux qui n'ont pas payé par paypal : mon colis m'a été adressé par SHOP DIRECT - ZI Ouest - 18 rue des Frères Chape - 72200 La flèche. En espérant que ces nouveaux renseignements puissent vous aider.

Publié par

Merci beaucoup Morselli on espère une fin heureuse pour nous tous comme la vôtre merci !!

Publié par

bonsoir,

Commande passé le 27/02 un Nicer dicer plus ainsi qu'une ceinture abdos ttl commande 95 euros.

Dans les CGV il y a indiqué livré sous 15 jours ouvrés, max 20 jours ouvrés.

Donc la date max est le vendredi 24/03.

A ce jour statut commande " préparation en cours "

Mail envoyé à Bolleo :

1er mail 27/02
Bonjour,

J'aimerais avoir mon numéro pour suivre mon colis sur le site internet de la poste.

Combien de temps faut-il pour receptionner le colis ??

Cdt,

rep 29/02
Bonjour, votre commande vous sera envoyée sous 15 jours ouvrés.
Nous vous communiquerons le numéro de suivi dès que votre colis partira.

2eme mail du 8/03

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que le statut de ma commande reste " préparation en cours " . j'aimerais savoir si je vais recevoir mon colis à 15 jours ouvrés à partir de la date d'achat ( 27/02 ) donc en principe je le reçoit le 16 mars, ou bien il partira après 15 jours ouvrés à partir de la date d'achat .

rep 15/03

Bonjour,

Nous vous prions de nous excuser pour ce léger retard, votre commande vous sera expédiée sous peu.
Vous pouvez également suivre l'évolution de votre commande en ligne, lorsque celle ci sera expédiée vous disposerez d'un n° de suivi pour suivre son acheminement.

Bien cordialement,
Le service client
Bolleo.fr

3eme mail 15/03

Toujours en cours, demain sa fera 15jours ouvrés !!!

4eme mail 19/03

Bonjour,

Ai-je l'espoire d'avoir ma commande avant le mois d'avril.

Si vous vous référé au conditions général de vente je doit recevoir mon colis entre 15 jours ouvrés maximum 20 jours ouvrés.

Le 26 mars 2012 sa fera 20 jours.

Merci de me donner une date, sa commence à faire peur se délais d'attente.

rep 19/03

Notre équipe logistique vous contactera prochainement pour vous donner une date de livraison

Cordialement
L'équipe Bolleo

Voila tout les mails je commence à en avoir marre.

Ce qui me rassure c'est le com de " morselli " qui à enfin reçu son colis.

J'ai une question d'ailleurs, tu as passé à quel date ta commande ??

Bien les boules de ne peut avoir payé avec paypal lol mais bon.

Publié par

J'ai passé ma commande le 16/02, je l'ai reçu le 16/03.
J'avais déjà pu lire dans différents messages qu'un internaute avait reçu son colis au bout d'un mois. Je ne pense pas que ce site soit une arnaque mais ils ne respectent pas leurs délais.
Comme toi, je me suis affolée, surtout en voyant tous les messages des internautes sur "Arnaques.com" et j'ai fait appel à la DGCCRF,
(Protection des consommateurs)
La DGCCRF m'a répondu hier que ma plainte avait été enregistrée, je l'ai donc retirée.
Tu peux trouver le site de la DGCCRF très facilement sur internet, tu peux ouvrir un dossier pour dépôt de plainte, c'est très facile et très vite fait mais si je peux te donner un conseil, attends le 27/03 avant de t'affoler.

Publié par

ouais je vais attendre, jmen fou d'attendre l'essentiel c'est de recevoir ma commande. En plus quand je vois tout les matins sur nrj12 le nicer dicer plus sa me fait raler lol.

En tout cas merci pour les conseilles et pour ton com; sa rassure. Pour Paypal je ne savais pas qu'on été couvert, la prochaine fois je paye comme sa.

J'ai reçu un mail aujourd'hui de Bolleo :

Bonjour

Votre colis vous sera envoyé la semaine prochaine, un numéro de suivi vous sera attribué

Bien cordialement,
Le service client
Bolleo.com

Je vous fait signe dès que je reçoit ma commande.

Publié par

bonjour à tous!!

Donc je rigole jaune! je viens d'avoir paypal qui me dit ne vous inquiétez pas vos 155 euros sont bloqués et vous serons remboursés si le vendeur ne se manifeste pas! je dis youpiiii et je reçois quoi de bolleo??? au moment où je raccroche eh bien un jolie numéro de suivi!!! et vous savez quoi je le tape et et cela me marque numéro de suivi inconnu!! hahahahaha j'attend j'attend

Publié par

Ne vous inquiétez pas "nath"; Moi aussi n° de suivi inconnu le 14/03 et le 16/03 livré.
De toute façon du moment que vous avez payé par Paypal vous serez remboursée.
Tenez nous au courant

Publié par

bon sa rassure si toi aussi le numéro de suivi ne marché pas. Je vous tiens au courrant dès que sa évolue de mon côté

Publié par

Bonsoir à tous,

Du nouveau sr ma resa :

mail envoyé le

26/03/2012 08:38:27 Bonjour,

Aujourd'hui on est à 20 jours ouvrés, es que ma commande va partir aujourd'hui. Merci de me donner une réponse précise.

Réponse 26/03/12 à 12h12 :

Bonjour,

Merci de nous excuser pour ce retard lié au fort succès du produit. Nous expédions au plus vite votre colis, vous disposerez sous peu du n° de suivi.

Cordialement,
Le service client
Bolleo

Mail envoyé le 27/03/2012 08:16:04 1 mois et 1 jour et le statut de ma commande toujours en préparation ou est ma commande ???? je veux une date précise !!!!! Es que le colis est parti ???!!!!!! Sa commence à bien faire.

Réponse 27/03/12 à 16h50

Votre commande vient d'être expédiée.
Vous recevrez prochainement un lien vous permettant le suivi de votre colis.

Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site.
Si vous avez un compte invité, vous pouvez suivre votre commande dans la section "Suivi invité" de notre site.

2eme mail recu 27/03/2012 16:52:36
Bonjour, et merci pour votre achat.

Veuillez trouver ci joint votre n° de suivi
http://www.coliposte.fr/gp/services/main.jsp?m=10003005

Restant à votre disposition.

J'ai donc testé le numéro suivi et il ne fonctionne pas.

dernier mail envoyé 27/03/2012 18:51:21 Bonjour,

Vos 2 mails recu ce jour me rassure un peu plus, le seul problème c'est que le numéro de suivi colis n'est pas reconnu.

Après avoir discuté avec plusieurs personne, apparament je ne suis pas la seul dans ce cas là.

J'espere quand même recevoir mon colis.

Cdt,

Voila la suite au prochain numéro lol, en espérant le colis

Publié par

Bloodvice : les choses ont l'air d'avancer. A mon avis vous avez de grandes chances de le recevoir avant la fin de la semaine.
Merci de nous tenir au courant pour rassurer tous ceux qui comme nous, angoissent.
Pas de nouvelles de nath : avez vous reçu votre colis ?

Publié par

Un message pour NATH; après avoir re verifié aujourd'hui le num suivi colis fonctionne bien que se soit sr le site colissimo ou coliposte.

Publié par

COLIS RECU HIER YESSSSSSS

Publié par

Contente pour vous

Publié par

J'ai commandé le 22/2/12 un Abdo circle pro (84€) payé par MoneyBrocker immédiatement. Aucun avis d'expédition après quatre relances qui ont reçues le même style de réponse.
Que dois-je faire? Je suis prêt à m'associer avec tous ceux qui sont dans le même cas.

Publié par

Pas d'affolement, jusqu'à présent nous avons tous paniqué mais nous avons tous reçu, tardivement, notre commande. Il est dommage que les personnes qui reçoivent leur colis ne le notent pas, ça rassurerait tous les internautes qui sont dans l'attente.
Je parle par exemple de "nath" qui voulait entammer une procédure, plus de nouvelles, je suppose qu'elle a reçu sa commande. C'est très égoïste de sa part de ne pas rassurer les autres internautes qui connaissent aujourd'hui son angoisse d'hier.

Publié par

Commande : #000038 passée le 04/02/2012, toujours aucune livraison ni remboursement malgrè les multiples rappels et réponses du même style.
Toujours prêt à me joindre à un mouvement collectif.

Publié par

j ai commandé sur le site bolléo un article depuis le 07 février
apres plusieurs relances au téléphone et quelques mails un peu sales
de ma part j ai quand meme recu au courrier de ce matin mon article
il ne faut pas desesperer.