Achat sur internet payé non reçu

Publié par

à ce jour j'ai bien reçu l'ar ,bien que maintenant ,il faille se faire rembourser !!!attendons la suite des événements a plus

Publié par

Bonsoir, moi aussi j'ai bien recu l'AR avant hier, mais à mon avis on va avoir beaucoup de mal à se faire rembourser!
Cepandent je ne despere pas et ferais le necessaire!

Publié par

j'ai été victime moi aussi de la non reception de 2 billets de concert pour le concert de Carlos santana ( 201 euros) qui devait avoir lieu le 10/10/2010 à Dijon.
j'avais organisé ce déplacement avec XXX le 01/08 et jusqu'à la veille du concert! pas de billets! j'ai eu beau contacter leur standard ( tel surtaxé : XXXXXXXXXX) sois disant disponible jusqu'à 22h00 mais plus joignable à 19h30)... j'ai tenté de les joindres par 3 fois pour au moins obtenir une version electronique du billet pour limiter la casse; Rien! par contre pour débiter les billets ils s'y prennent pas la veille du concert!
le plus beau dans l'affaire c'est que j'ai des billets de train( 206 euros) non remboursables par l'assurance annulation, car bien entendu il existe aucune close valable pour non reception de billets de concert!
heureusement que j'ai pu annuler l'hotel sans frais!
voilà une concert auquel j'aurai pas assisté et qui m'aura couté cher!
donc c'est la dernière fois que je passe par internet pour acheter des billets et je suis pas prêt de faire de la pud à XXX!

Publié par

nos lettres sont restées sans réponses et les arnaques continues avec d'autres concerts ,mais que peut on faire pour les arreter!!!

Publié par

Les pressions à travers les médias et les associations de consommateurs sont nécessaires pour éviter d'autres arnaques mais improductives pour régler les litiges en cours. Je ne crois pas que la société XXX-XXXXX soit disposée à un règlement à l'amiable sans une mise en demeure judiciaire concrète.

Nos lettres recommandées avec AR n'ont rien donné. Ses managers tablent sur une lassitude et sur le fait que les clients floués n'engageront pas de frais supplémentaires auprès d'avocats.

Il y a des consultations juridiques gratuites dans toutes les mairies et des avocats qui travaillent pro bono. Vous pouvez également solliciter une aide juridique.

Il nous faut rester déterminés et rationnels face à cet abus de droit caractérisé

Publié par

Après lecture sur les différents forums des actions douteuses, voire illégales de la société XXX-XXXXXXX, je cherche à re-trouver les coordonnées de son gérant pour pouvoir le contacter directement.
Il est temps de mettre un terme à l'action crapuleuse de cette personne qui abuse de l'honnêteté des gens.

Je compte vraiment obtenir les place pour lesquelles j'ai payé et cher de surcroît et sinon, je porte plainte contr cette personne, qui s'il est vrai qu'elle n'honore pas son contrat, mérite la prison.

Publié par

voici deux adresses auquelles j'ai écri en recommandé avec accusé de reception (10 jours après) pas de nouvelles depuis un mois...XXXXXX XXXXXX sté XXX bp XXXXXX XXXXX XXX XXXX et XXXXX XXXXX XXX XXXX,XXX XXXXXX XXXXX XXX XXXXXXXXX. Bonne chance.

Publié par

Bonjour, qu'en est-il de vos démarches ? J'ai confié le dossier à un avocat et ça traîne.

Publié par

Bonjour,
J'aimerais savoir où en sont vos démarches de remboursement des places non livrées pour le concert de U2 du 18 septembre 2010, places achetées auprès dela société XXX.
Nous avons envoyé trois LR avec AR mi-septembre, y compris au tribunal pour porter plainte et depuis, silence total.
Lorsque l'on appelle XXX, le standardiste prend note et répète inlassablement que ce n'est pas normal que nous ne soyions pas remboursé et qu'il va transmettre le message.
Que faire maintenat?
Pourquoi n'avons-nous aucune nouvelle de notre plainte?
Faut-il aller au commissariat porter plainte une seconde fois?
D'avance, je vous remercie de votre aide

Publié par

A tous, j'ai fait intervenir ma protection juridique dès fin septembre 2010 pour un règlement à l'amiable. ça fait trois mois et c'est au point mort. L'adresse de Fontenay semble fictive et on a aucune certitude quant à l'identité réelle du manager.

Sans l'adresse et le nom de la société agréée, il est juridiquement difficile de saisir un avocat sans engager des frais onéreux. Le temps joue contre nous et XXX-XXXXXXXX continue impunément à exister virtuellement sur le site. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai du nouveau. Il est indispensable que ce forum et d'autres continuent à être actifs. Ils ne faut pas baisser les bras.

Publié par

bonjour, moi aussi victime de cet arnaqueur faut signaler cela au répression des fraudes dans tarder, j'ai acheté deux places de concerts en Mars 2010, j'ai jamais reçu les places ont ma proposé d'être remboursé, laissé sans réponses, aprés deux recommandées aucune nouvelle, mon service juridique à retrouvé son adresse dans le 78, et le nom du Gérant, mais je vois que bcp de personnes recoivent leurs billets pour le peu qui les obtiennent de Montpellier. Mais déja ayant le nom du Gérant cela peut aider pour la plainte moi je l'acherai pas l'affaire, je vais aller au tribunal. Pour porter plainte je peux donner le nom du gérant et sa encore nouvelle adresse dans le 78, mais qui est plus sure. soyez prudent.

Publié par

Bonjour,

Même refrain, ma femme a voulu m'offrir des places de basket "All star game" à Bercy ce 30/12 et tombe malheureusement au hasard de sa navigation sur ce site malhonnête... et bien entendu, le jour même de l'évènement, on nous annonce par mail l'incapacité de la société à nous délivrer les places.

Mes coups de fils précédents n'ont aussi servi à rien, c'est une plate forme téléphonique qui gère des dizaines de sociétés.....

Tout comme vous, je ne veux pas en rester là et faire le possible pour être tout d'abord remboursé ( des places payées à l'unité 15euros plus chères qu'à la fnac!!!) mais aussi pour stopper cet individu! A la lecture de plusieurs forums, il sévit tout de même depuis au moins 5 ans!! C'est inadmissible!

Voilà, je suis intéressé bien entendu pour toutes les infos relatives à cette personne afin de réaliser les poursuites nécessaires.

Publié par

bonjour,

Je vais porter plainte au Tribunal de Toulouse, je voudrai faire fermer ce site, par la Répression des fraudes, j'aurai besoin de courriers des personnes qui se sont fait arnaquées. pour appuyé ma demande.

Je lacherai pas l'affaire cela dure depuis trop longtemps.

merci à vous,

Publié par

Je suis tout à fait d'accord. Déposer des plaintes individuelles au Tribunal ne sert pas à grand-chose. Comment faut-il procéder ?

Publié par

d'accord aussi, mais a qui dois je envoyer tous les documents(preuves d'achats ,courriers...)restés sans réponses.si nous arrivons a nous grouper cela devrait avoir plus de poids.

Publié par

bonjour à tous,

nous devons envoyer au même endroit les plaintes à quel service des fraudes vous envoyez? car cela risque de pas porter être assez percutant, et a quel tribunal ?, pour que le procureur soit plus sensible il a plusieurs plaintes, il faut arriver à faire fermer ce site.

Publié par
ASJ

Bonjour,

Avez-vous jamais reçu vos places?

Publié par

jamais!et pas un mot après les nombreux appels téléphoniques(hotesses qui disaient de patienter jusqu'au jour meme du concert )depuis pas de correspondant,pas de courrier,rien!!!

Publié par

Bonjour à tous, chacun racontes ces petits soucis mais à un moment donné faudrai avancer, créons un collectif? envoyons un courrier aux services des fraudes du même lieu, s'est fatiguant, ces témoignages depuis deux ans sans fins. moi je porte plaint, je fais une injonction de payer. S'est le confessionnal sans solution.

Publié par

A GIGI 30, comment faire pour prendre directement contact les uns avec les autres ?

Publié par

bonjour,

moi aussi j'ai rencontré le même problème pour 2 place en RED ZONE pour le concert de U2, 800 €. Achetées quasiment un an à l'avance , débitées le lendemain et jamais reçues....
je prends contact tardivement car j'ai voulu passer par un avocat mais cela va me couter trop cher alors je voudrais savoir si je peux encore me joindre à votre action.... mon courrier recommandé est resté sans réponse, XXXXXXXXXX est injoignable.... je ne sais pas quoi faire....
merci de me recontacter si il y a encore quelquechose à faire.
merci

Publié par

Nous avons envoyé notre dossier a la DGCCRF des yvelines puisque l'adresse de XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (XX). Et aussi porté pleinte au commissariat de notre ville.Je pense cepandant que nous ne verrons jamais la couleur de notre argent car le site internet de XXXX est fermé. J'ai réussi à parler par Mail à Mr XXXXXXX (le résponsable de XXX) qui était passé dans l'émission de Courbet sur RTL. Il m'a promit qu'il s'occuperait de mon dossier mais je n'ai plus aucunes nouvelles (depuis le mois de janvier)et maintenant il n'y a même plus de site.
Nous avions achetez des places pour le concert de Stevie Wonder à Nimes au mois de juillet 2010 il a fallut racheter des places a la fnac.

Publié par

BONSOIR,

je viens de voir vos messages qui disent que le site est fermé, je ne sais pas si c'est le cas mais le 27 mars j'ai commandé sur le site deux places pour le concert de jhonny halliday (15 juin 2012). la semaine qui suivit la reservation, j'ai commencé a m'inquieté car je n'avais pas de billet, j'ai commencé à joindre l'agence et comme vous tous, j'ai eu la desception de tomber sur une standardiste que laisse les messages. depuis ce soir, je suis paniquée à l'idée que mon epou n'au pas sa surprise. je ne sais pas comment faire. vous dtes de joindre directement le responsable de l'agence, mais où !! le joindre !! aidez moi svp

Publié par

Bonjour à tous,

Je me suis également fait arnaquer par XXXXXXXt en achetant un ticket pour les JO de Londres pour une valeur de 500 euros.

Je me suis renseignée sur les démarches (efficaces et simples) à suivre et je poste ce message pour qu'on soit nombreux afin de faire couler ces (censure):

Vis à vis de votre banque :
Envoyer un courrier recommandé en expliquant votre problème, et en fournissant le plus de documents possibles (débit bancaire, site internet etc...). Puisque cette société est en redressement judiciaire depuis le 10 mai 2012, évoquer en fin de courrier l'article L 133-17 du Code monétaire et financier, et demandez l'opposition au paiement (même si il a déjà été effectué), et à vous faire recréditer de la somme.

Vis à vis du tribunal le plus proche de chez vous (si possible TGI Versailles):
Porter plainte auprès du procureur de la République (c'est aussi simple que dans un commissariat), puis écrire par courrier recommandé au mandataire judiciaire, Maitre SAMZUN PHILIPPE, 2 Passage Roche 78000 VERSAILLES avec une copie de la plainte déposée au tribunal, une lettre d'explication de l'arnaque, une photocopie du débit bancaire, et une demande de créance avec la somme mise en cause. C'est ce cabinet qui s'occupe du redressement judiciaire de XXXXXXX et ils ont besoin qu'un maximum de personnes fassent cette démarche pour avoir le plus de poids possible et empêcher M. XXXXXXX et son équipe de continuer à dépouiller de pauvres gens.

Cela ne vous coutera que le prix du courrier recommandé et vous donnera l'espoir de l'imaginer à la prison de Bois d'Arcy (située à 3km de la société XXXXXX).

Bon courage à vous tous

Publié par

Bonjour à tous ,
merçi à missliloo pour toutes ces précisions et démarches à suivre
moi c' était également les jeux olympiques pour les 20 ans de mon fils
et pourtant quand j'ai intérogé ce site et le site officiel XXXXXX aucune place n'était en doublon donc j' ai pris chez eux parceque l'officiel ne les avaient pas !!!!!
A qui peut on faire confiance ?
j'en suis pour 950 euros + tunnel + hotel ++++
je vais porter plainte au TGI DE Bethune et voir avec mon avocate mais c'est sur ce Monsieur XXXXX ( XXXXXX ) je ne vais pas le lacher
allez y portez plainte et il qu'il aille se faire e.....r en prison a +