Achat sur internet payé non reçu
j'ai été victime moi aussi de la non reception de 2 billets de concert pour le concert de Carlos santana ( 201 euros) qui devait avoir lieu le 10/10/2010 à Dijon.
j'avais organisé ce déplacement avec XXX le 01/08 et jusqu'à la veille du concert! pas de billets! j'ai eu beau contacter leur standard ( tel surtaxé : XXXXXXXXXX) sois disant disponible jusqu'à 22h00 mais plus joignable à 19h30)... j'ai tenté de les joindres par 3 fois pour au moins obtenir une version electronique du billet pour limiter la casse; Rien! par contre pour débiter les billets ils s'y prennent pas la veille du concert!
le plus beau dans l'affaire c'est que j'ai des billets de train( 206 euros) non remboursables par l'assurance annulation, car bien entendu il existe aucune close valable pour non reception de billets de concert!
heureusement que j'ai pu annuler l'hotel sans frais!
voilà une concert auquel j'aurai pas assisté et qui m'aura couté cher!
donc c'est la dernière fois que je passe par internet pour acheter des billets et je suis pas prêt de faire de la pud à XXX!
11/10/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés