Bonsoir,
Effectivement, si les comptes sociaux ont été clôturés fin juin, six mois pour l'approbation en AGO (31/12/2012), les comptes seront peut-être déposés au greffe dans cette première quinzaine de janvier (déélai réglementaire d'un mois).
Mais comme le rappelle Michel, de nombreuses sociétés ne déposent pas leurs comptes au greffe du TCS.
Toutefois, ce dépôt reste obligatoire:
http://www.greffes.com/fr/formalites/registre_du_commerce/actes_comptes_annuels/transmission_obligatoire_au_greffe_des_comptes_annuels/societes_concernees_delais_documents_a_produire_cout_du_depot/83-248.html
Code de commerce (legifrance):articles concernant le dépôt des comptes:
Article L123-5-1
Créé par Loi n°2001-420 du 15 mai 2001 - art. 123 JORF 16 mai 2001
A la demande de tout intéressé ou du ministère public, le président du tribunal, statuant en référé, peut enjoindre sous astreinte au dirigeant de toute personne morale de procéder au dépôt des pièces et actes au registre du commerce et des sociétés auquel celle-ci est tenue par des dispositions législatives ou réglementaires.
Le président peut, dans les mêmes conditions et à cette même fin, désigner un mandataire chargé d'effectuer ces formalités.
Article L232-22
Modifié par LOI n°2012-387 du 22 mars 2012 - art. 9
I. - Toute société à responsabilité limitée est tenue de déposer au greffe du tribunal, pour être annexés au registre du commerce et des sociétés, dans le mois suivant l'approbation des comptes annuels par l'assemblée ordinaire des associés ou par l'associé unique ou dans les deux mois suivant cette approbation lorsque ce dépôt est effectué par voie électronique :
1° Les comptes annuels et, le cas échéant, les comptes consolidés, le rapport sur la gestion du groupe, les rapports des commissaires aux comptes sur les comptes annuels et les comptes consolidés, éventuellement complétés de leurs observations sur les modifications apportées par l'assemblée ou l'associé unique aux comptes annuels qui leur ont été soumis ;
2° La proposition d'affectation du résultat soumise à l'assemblée ou à l'associé unique et la résolution d'affectation votée ou la décision d'affectation prise.
Le rapport de gestion doit être tenu à la disposition de toute personne qui en fait la demande, selon des conditions définies par décret en Conseil d'Etat.
II. - En cas de refus d'approbation ou d'acceptation, une copie de la délibération de l'assemblée ou de la décision de l'associé unique est déposée dans le même délai.
La sanction du défaut de dépôt des comptes est une amende de 1500 € (3000 € en cas de récidive).
Cordialement.