Finanzas forex: escroquerie potentielle?

Publié par

Bonjour et bienvenue à Nibiru,

Nibiru, vous ne vous êtes pas encore inscrit(e) sur http://www.e-forex.fr

Rejoignez-nous pour renforcer notre collectif.
Nous attendons également vos propositions et vos remarques sur FFX.

Cordialement

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Bonsoir,
Tout d'abord je ne viens injurier personne.
Je ne sais pas qui a débuté les injures mais elles ne venaient pas toutes de jaguar.
Moi je viens sur ce site pour avoir les nouvelles concrètes et malheureusement il y en a très peu et toutes sont bonnes à prendre même si on est pas d'accord.
Pour ma part j'attends fin novembre et si rien ne bouge j'enverrai le document demandé aux US (d'ailleurs j'ai commencé à le remplir)
Je demande le retour de jaguar puisque sur un de ses message qui a été effacé il disait que d'ici jeudi à vendredi il aurait des nouvelles. J'espère qu'il pourra lire également ce message
Notre but commun est bien le retour de notre argent,il ne faut pas l'oublier et je pense que les US n'ont pas besoin d'un nouveau scandale finnacier.
Non, je n'est pas envie pour l'instant de m'inscrire sur le site e forex.
Cordialement.

Publié par

Bonjour et bienvenue eli67,

L'actualité nous la vivons tous en direct, il suffit de nous rendre sur les 3 sites chaque jour.

Quant au formulaire, il faut le remplir et l'envoyer assez rapidement comme le précisait "LE PSY".

Restons unis dans le calme.

Reprenons les échéances annoncées précédemment :
_________________________________________________________
COMUNIQUE No.7 / Bogotá, le 23 septembre 2010

À l'intérieur du schéma de rapprochement de PROACTIVOS POR FFX avec Monsieur Germán Cardona Soler, nous avons eu aujourd'hui une conversation qui a donné comme résultat qu’il nous remettait le plan de travail suivant, destiné à réaliser les questions en suspens qui ont été en attente pendant de longs mois :

PLAN DE TRAVAIL

DATE ACTIVITE :

30 Septembre : Ouverture des comptes des pages Pfplace http://www.pfplace.com et Merkabid.

6 – 10 Octobre : Paiements de Pacific-Mutual http://www.pacific-mutual.com

11 Octobre : Ouverture du “login” sur la page web de FFX. http://www.finanzasforex.com

Activation du capital opérationnel. Date d’investissement de chaque investisseur et capital récupéré pour chacun d’eux.

14 Octobre : Activation de capital opérationnel. Phase I.

15 Octobre : Présentation de la nouvelle page d’affaire du Groupe.

25 Octobre : Livraison à chaque utilisateur de sa page dans la Maison Broker.

30 Octobre : Activation du Capital opérationnel phase II. / Livraison des cartes manquantes

15 Novembre : Activation Capital opérationnel phase III.
___________________________________________________

Comme vous pouvez le constater, il y a un décalage avec la réalité.
Près d'un mois de retard pour l'ouverture du "login" sur FFX.
Ce n'est jamais bon signe ! Et n'allez surtout plus croire à un problème technique.

Jeudi 25/11 approche, puis vendredi... et après, pensez-vous que "tous" les investisseurs auraient la possibilité de récupérer leur argent, le jour de réouverture du site FFX ? Combien reste t-il dans la caisse ?
Il faut bien comprendre qu'il y a une date "butoir", le 31/12/2010.
La balle n'est plus dans le camp de Cardona mais du côté des autorités US.

Cordialement

Didier
http://www.e-forex.fr

Publié par

Bonsoir,

INFO DU 22 NOVEMBRE TROUVE SUR LE FORUM AMIGOSDEFINANZASFOREX DE LA PART DE JAVIER RODRIGUES

................Accomplir la date de réouverture de PACIFIC MUTUAL le 4 novembre et il s'est effectivement produit ainsi.

Accomplir la date de du 11 novembre, pour qu'on habilite le système pour que les personnes puissent effectivement solliciter des Transferts Bancaires en PACIFIC MUTUAL et ainsi il s'est produit..............

(traduction automatique)

Avez-vous eu la possibilité de retirer "quelques dollars" ?
Mais de quels transferts veulent-ils parler? Sens retrait ou sens dépôt?
Si c'est sens dépôt, c'est un peu facile !

Cordialement

Didier

Publié par

Mon cher Tarvel,

Ce forum n'est pas une sorte de secret story où le moins intelligent remporte la mise à la fin mais plutôt un endroit où plusieurs gens hyper motivés font tout ce qu'il est possible de faire pour récupérer leur mise dans FFX. Au pire, nous allons tout faire pour que les instigateurs néfastes du projet payent les abus dont ils sont les auteurs.

En tout cas pour les motivés, rendez-vous sur http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/ et sur http://www.e-forex.fr/ où des gens motivés et super sympas vous aiguillent comme il faut pour les démarches à suivre.

Au plaisir

Zeustef47

Publié par

Javier Rodrigues est-elle la personne qui donnait des RDV en région parisienne pour le recrutement de nouveaux investisseurs ???

Publié par

Bs
Je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais pu assister à une réunion sur Paris.
De toute façon, il ne me paraît pas clair.
Cdlt
Didier

Publié par

bonsoir ou prendre le dossier a renvoye au us merci

Publié par

Chers amis

La Traduction de la première page du Master de la déclaration écrite sous serment est à lire sur

http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

Il vous reste 3 semaines pour envoyer vos doléances, n'oubliez pas!

Publié par

La pieuvre renait de ses cendres!

Ne nous laissons pas faire, nous sommes les actifs, tous ici nous sommes inscrits sur
http://www.e-forex.fr/index.htm

Je préfère mettre en garde ici contre les tous nouveaux inscrits!!

Ils sont:

1) Eli67 qui demande le retour du fou! (on peut les compter sur les doigts d'une main!) Et qui ne veux pas s'inscrire sur http://www.e-forex.fr/index.htm, et veut donc rester dans l'anonymat le plus complet, comme le fou! et il est nouveau membre, et il connait déjà toute l'affaire, pour un nouveau!! il faut le faire! et il arrive avec un premier message en commençant par: "Je ne veux insulter personne"... cela devrait vous mettre la puce à l'oreille, pas besoin d'en dire d'avantage.

2) NIBIRU: Alors lui il trouve ça dégueulasse! Il débarque, il s'est inscrit le 23 nov, c'est à dire aujourd'hui, et lui aussi, connait toute l'affaire et soutient du fond de son cœur le fou! comme par hasard? Moi j'aurais tendance à penser que les nouveaux venus n'ont jamais entendu parler de ce fou puisque tous ses messages ont disparu! A moins qu'il ait été tapi dans l'ombre, n'oubliez pas! la seule action que préconisait l' énergumène: "il faut agir vicieusement"!
3)
TARVEL: "Ou sont passé les messages du fou? réclame-t'il! Nouveau membre aussi, inscrit aussi le 22 nov au moment ou le fou a été été banni pour atteinte à la liberté d'autrui et injure en publique! Il arrive et prend parti! Trop gros!

Alors utilisez la meilleure arme contre ce malfrat au triple visage, l'ignorance, même sous les insultes plus ou moins dissimulées qui vous seront adressées.

Ici! nous avançons! Ici nous construisons! Ici nous informons!

La tolérance oui! mais contre l'intolérance devenons intolérant et foutons là dehors!

Publié par

Psy
"TARVEL: "Ou sont passé les messages du fou? réclame-t'il! Nouveau membre aussi, inscrit aussi le 22 nov au moment ou le fou a été été banni pour atteinte à la liberté d'autrui et injure en publique! Il arrive et prend parti! Trop gros! "

Pour qui te prends-tu???
Je n'aime pas du tout ta façon de traiter les nouveaux inscrits...mais pas nouveau lecteur
TU TE PRENDS POUR QUI TOI!!!
Je peux être un "Newbie" et pouvoir m'exprimer librement
Je persiste et signe...Jaguar avait des infos à donner... qu'il a injurié des personnes
Evidemment je ne trouve pas ça correct...mais en tant que modérateur tu peux enlever les injures commises...mais tout retirer...En fait tu ne vaux guère mieux

Allez bon courage pour récupérer les fonds par la justice américaine...Je suis assez sceptique ...voire même si les infos que l'on enverra peuvent se retourner contre nous...A bien réfléchir
Sur ce Monsieur le Modé...tu peux me censurer
Bon Vent...

Publié par

Bonjour,

Pour répondre à Ptitgeogeo au sujet d'un lien commun à notre groupe lors de l'envoi du document à l'Attorney Campbell

J'ai envoyé la semaine dernière, en recommandé avec AR, le document et les docs que j'avais, accompagné d'un courrier dont le début est :

" J'appartiens à un petit groupe d'investisseurs français, victimes d'Evolution Market Group (EMG) à travers Finanzas Forex, dont le représentant est Claude Besnou, créateur du blog " finanzas-forex-verite.over-blog .com".

Mr Besnou est en contact avec Ms. Andrejko, Nicole (USAFLM : Nicole.Andrejko@usdoj.gov), qui représente Sir a. Brian Albritton United States Attorney"

Bonne fin de journée
Mano

Publié par

ouiai tarvel t'as super raison !

me concernant, je me suis inscrit le 23 nov, car avant, j'etais juste "spectateur", et j'ai jamais pris le temps de m'inscrire !

je trouve egalement qu'il ne fallait pas l'exclure (jaguar), simplement censurer les insultes de tout le monde

voilà, je trouve que tout ça est tres anti democratique, c'est de la dictature verbale !

en tout cas, le jaguar devait nous donner des info importantes pour jeudi ou vendredi, et il ne disait pas que des foutaises !

salut

pascal

Publié par

TARVEL me dit anonymement derrière son écran qui le protège : POUR QUI TU TE PRENDS TOI !!!

Je me prends pour :

1) Quelqu’un qui dit son nom et son adresse !!

2) quelqu’un qui assume ses responsabilités,

3) quelqu’un qui se fout d’être aimé ou pas, contrairement à ceux qui viennent ici pour faire fumer leur égo et n’amènent rien de positif ni de concret !

4) quelqu’un qui bouge et qui a fait un blog http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/ pour aider les investisseurs au même titre que ptitgeogeo http://www.e-forex.fr/index.htm qui s’est fait insulter de façon ignominieuse !

5) quelqu’un qui ne tolère pas ce genre d’acte, et écrire mielleusement comme tu le fais que « ça n’est pas correct » est largement insuffisant, simplement de la tolérance mal placée.

6) Quelqu’un qui donne des infos sûres et vérifiables

Le fou n’a jamais donné une quelconque info, JAMAIS !!! Il se faisait tout simplement moussé près des plus faibles d’entre-vous ! Pour se donner une petite importance, tous ses dires qu’il distribuait au compte goutte n’étaient que des bruits de couloirs NIBIRU ! Rien de concret ! jamais ! Les fameux «J’AI UN AMI D’UN AMI QUI EST PARENT AVEC UN FINANCIER AMÉRICAIN QUI CONNAITRAIT DES GENS QUI IL PARAITRAIT VONT NOUS DONNER DES NOUVELLES INCROYABLES D’ICI UNE SEMAINE ET SI VOUS VOUS TAISEZ ET NE FAITES PAS DE VAGUE, VOUS ALLEZ RÉCUPÉRER TOUS VOS FONDS AVEC LES INTÉRÊTS »… C’est bon là ! Vous avez donné déjà depuis 2 ans!! vous ne trouvez pas que ça suffit?

Vas-y si tu es un "pas nouveau lecteur" !! Donne-nous tes éléments ! Tu fais partie des gens qui déblatèrent pour ne rien dire finalement ! Et ça c’est terminé !

7) Quelqu’un qui vient pour informer !

Mais toi !! Qu’es-tu venu faire toi ? À part dire que les messages infâmes du fou ont disparu et que tu le regrettes !

C’est positif ça? et ça amène quelque chose aux investisseurs ??

Et pourquoi les infos que tu enverrais à la justice américaine se retourneraient contre toi ?

Es-tu paranoïaque ou te sens-tu responsable de quelque chose ???

Qu’as-tu donc à cacher pour refuser même de faire partie d’un groupe d’investisseurs ???

« Agir vicieusement », n’était-ce pas la devise du fou !

Mano, et à tous ceux qui le souhaitent,

Vous pouvez libeller votre lettre comme l’a fait Mano.

Les Américains et les Anglo-Saxons en générale, aiment savoir le pourquoi du comment et qui est celui qui parle au nom de qui !

Pour vous en donner la preuve (car je n’avance jamais rien sans preuve, à moins de dire « à mon avis »), lisez la première page de l’AFFIDAVIT (attestation sous serment) ,sur http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

Il s’agit de l'enquêteur qui instruit le juge sur les investigations réalisées par les différents services du gouvernement cités dans le document, il se décrit de long en large. C’est une habitude américaine, et je vous conseille donc de vous présenter et de faire part de notre groupe aussi comme l’a fait Mano.

Ah j’oubliais ! Je ne suis pas Monsieur le Modé…

NIBIRU qui en rajoute une couche ! Il ne manque pas d’air (juste de crédibilité) en disant : « c’est dégueulasse que l’on puisse supprimer les anciens messages du fou » !!

Si c’est dégueulasse de lui retirer la parole ! Alors les insultes infâmes dont il se nourrissait, (comme tout déséquilibré), c’est quoi ? Comment qualifies-tu cela?

Anti démocratique ? mais la démocratie, il faut apprendre à la vivre ensemble positivement , et non d’en profiter seul et négativement !

Personnellement je donne trop de moi et de travail pour tous les investisseurs pour être tolérant avec de tels propos !

Je le répète la tolérance oui ! Mais on se doit d’être intolérant contre l’intolérance elle-même !

C’est comme quand on a voulu imposer le port du voile islamique en France ! Sous prétexte des « droits de l’homme » face à la laïcité, ça n’est pas une minorité intolérante qui va imposer sa propre loi sur une majorité tolérante !
Comme dans un forum!
On pourra nous traiter de « racistes », n’est-ce pas Mehdi, d’ « antidémocrates », ou ici d’une « dictature verbale », dans tous les forums du monde, il y a un modérateur ! C’est un dictateur oui ! pour ceux qui se font jeter !

Mais attention! si l’homme a des droits ! Ceux-ci viennent après qu’il ait rempli ses devoirs !!!

Si l’homme ne remplit pas ses « devoirs » on lui supprime ses droits ! C'est la loi! Elle est antidémocratique?et cet homme, il est banni, jeter en prison, et doit prendre ses responsabilités et ne s’en prendre qu’à lui-même et non à la société, (démocratique et tolérante et tant mieux, chez nous), ou ceux qui la défendent comme moi !

Et Si Cardona est jugé coupable (comment en serait-il autrement lorsque l’on a lu les enquêtes et les rapports des services secrets américains), il ira croupir en prison avec sa bande d’escrocs, si vous croyez encore en lui, c’est que vous ne vous faites pas à l’idée d’avoir été trompé à ce point ! Cela s’explique et se comprend aussi, mais à un moment ou à un autre, il faut bien se rendre à l’évidence et cesser de faire l’autruche même si ça fait mal, c’est ça aussi, ça s'appelle prendre ses responsabilités !

Publié par

Bonsoir,

Je souhaiterais que nous nous reprenions.

Nous ne pouvons être divisés. Certes, nous n'avons pas le même point de vue mais tous le même objectif.

Il y a un modérateur qui a jugé raisonnable de supprimer une personne du forum. Le site lui appartient et il fait ce que bon lui semble ! Nous devons respecter les règles imposées sur ce forum comme sur la plupart des forum.

Ce ne doit pas être la foire d'empoigne !

Nous ne sommes que des invités, montrons-nous dignes !

"LE PSY" et moi, avons mis en place un site et il est anormal d'être malmené pour le travail que nous effectuons. Sans en attendre de la reconnaissance, je souhaite du respect entre chaque investisseur, même si les avis divergent.

Sommes-nous des investisseurs ou donnons-nous seulement une apparence?

Par conséquent, et sans vouloir donner l'impression de commander qui que ce soit, j'attends de votre part des sujets relatifs à notre problème commun, vos idées, propositions, vos craintes...

Par contre, les dates hasardeuses ne m'intéressent pas. Il suffit de regarder chaque jour les sites FFX et Pacific mutual, exactement comme vous le faites pour ce forum.

Personne n'a de boule de cristal et au moment où nous vivons cette épreuve, les bruits de couloir sont désagréables. Ne donnez aucune crédibilité aux rumeurs, il n'y a pas de preuve! Je sais, c'est difficile car parfois on se raccroche à peu de chose.

Je vous remercie de votre attention.

Sincères salutations

Didier
http://www.e-forex.fr

Publié par

Sur mon blog

http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

Vous trouverez les pages qui sont la déclaration sous serment ( AFFIDAVIT) apportée par les agents du gouvernement via le procureur général de Floride au juge qui va juger Cardona, sont d'une importance capitale .

Vous allez y découvrir au fur et à mesure ce que vous avez toujours voulu savoir et comprendre.

Je rappelle qu'il y a 95 pages!! à cette déclaration sous serment des agents des services secrets.

C'est sur ce document, d'une extrême rigueur, que le juge va se faire son idée, et que vous allez vous faire la vôtre.

Je traduirais tous les jours une ou plusieurs pages de ce très long document.

Merci d'y prendre un grand intérêt, car à côté des blablas et des "y parait" qui font ternes figures, ici vous est révélé tous les dessous de l'affaire au mieux que les investigations ont pu la montrer.

Je conseille aux "critiqueux" qui n'ont rien à dire d'objectif, de concret et de positif, d'y aller régulièrement et d'en prendre de la graine!

Publié par

n'importe quoi

Publié par

ptitgeogeo et LE PSY, un grand merci à vous pour votre implication et votre temps personnel que vous consacrez afin de partager avec tous des informations que vous pourriez garder pour vous, et tout cela sans rien demander en retour. Personnellement si vous n'aviez pas été là je n'aurais jamais eu connaissance du document à envoyer aux USA.
Quant à ceux qui critiquent, ils savent bien venir s'informer ici même et récolter les informations apportées par ceux qu'ils dénigrent !!!
LE PSY, chapeau pour ton blog.
jaguar, un grand merci à toi de ne plus être là, et j'espère pour longtemps ( à moins que tu ne sois déjà revenu sous d'autres pseudos).

Publié par

PSY SI T'EN AS ...TU ME CONTACTES DIRECTEMENT...PAR TEL OU CHEZ MOI ET ON DISCUTE D'HOMME A HOMME
ALORS DONNE MOI UN MAL DIRECT ET JE TE DONNE MON TEL OU INVERSEMENT

J'ATTENDS QUAND TU VEUX
JE NE ME CACHE PAS DERRIERE UN ECRAN...
VIENS ON VA DISCUTER...
RAS LE CUL DES MODES QUI SE PERMETTENT D'EVINCER POUR SOIT DISANT INTOLERANCE...C'EST TOI QUI EXPRIME L'INTOLERANCE ...C'EST CLAIR

FRED

Publié par

Monsieur Tarvel,

On ne va pas repartir pour un tour.
Je partage l'avis (sur le sujet) de "LE PSY" et je pense que vous aussi. Pourtant, nous ne nous connaissons pas !

Je comprends que vous soyez en colère mais il faut que tout redevienne normal.
Laissez le agir, s'il vous plaît et ce n'est pas "un s'il vous plaît" autoritaire, mais sincère.

Oublions les querelles, nous sommes tous investisseurs et avant d'arriver sur ce forum, je ne pensais pas rencontrer des gens incorrects et vraiment incorrects !

Nous n'avons rien à prouver, qui est le plus fort, le plus malin, le plus grossier, le plus incorrect, etc... Parfois, on peut être surpris d'apprendre qui se cache derrière certains propos.

Je suis persuadé que vous n'auriez jamais adressé la parole à une personne désagréable, ailleurs que sur ce forum...

Je converse avec notre ami "LE PSY" par mail, je lui ai même adressé la copie des échanges de mails avec la personne qui m'accusait de tenir des propos différents par mail et sur le forum. Il a pu vérifier par lui-même que je n'ai dit aucun mal. La calomnie nuit gravement et il n'y a, actuellement, aucun malentendu !

C'est pour ça que je préfère que les gens s'expliquent, de préférence sur le forum, une bonne fois pour toute pour éviter les dérapages .

Entretenez-vous par téléphone si vous le souhaitez et si cela peut calmer les esprits.

Ainsi, tout peut rentrer dans l'ordre pour le bon déroulement de notre démarche. Sinon, vous ne trouveriez aucun intérêt à suivre ce forum.

Moi, je respecte tout le monde dans la mesure ou c'est réciproque.

Je pense qu'il faut tous être derrière "LE PSY" pour notre action. En tous cas, je le désigne comme notre interlocuteur. Nous n'allons pas commencer une guerre des chefs !

Il peut, certes, commettre des erreurs (normal) mais il vaut mieux qu'il y ait un homme aux commandes avec une équipe soudée qui le soutient plutôt que plusieurs hommes qui bougent tout azimut.

Restons solidaires, organisés et "déterminés" !

Je vous remercie de votre attention.

Didier
http://www.e-forex.fr

Publié par

jaguar arrêtes tes délires, toi t'es vraiment dans ton film !!! t'es entrain de dire qu'à cause des 40 petits français que nous sommes ici tous les efforts de cardonna pour nous rendre nos capitaux sont vains. Nous allons devoir nous excuser devant les dizaines de milliers d'autres investisseurs de part le monde qui avaient mis tous leurs espoirs en nous et attendaient sagement !!! tu me fais délirer.............

Publié par

mon plus gros souhait est que mon argent ne retourne jamais dans les mains de l'escroc cardonna, quitte à tout perdre j'aime autant que mon capital ne lui profite jamais plus.

Publié par

" justice = looooooooongtemmmmmmps !!!

preparez votre retraite...

jaguar "

CARDONNA = JAMAIS
Tout comme notre argent n'a jamais été investit sur le forex mais lui à permis d mener la grande vie !!!

Publié par

Bonjour,

Merci à dj59870 pour tes propos du post du 24/11/2010 21:24, auxquels j'adhère; ils rappellent à juste titre à tous les intervenants et lecteurs de ce forum le rôle essentiel et bénévole que Ptitgeogeo et LE SPY assument pour nous tous. Nous devrions au minimum respecter le travail très important qu'ils ont déjà fait et continue de faire dans cette triste histoire de FFX et les en remercier

Les échanges ne devraient effectivement s'en tenir qu'aux faits et seulement aux faits en rapport avec notre problématique d'investisseurs, toute dérive leur est préjudiciable

Chercher à convaincre absolument l'autre est une entrave au respect de la liberté de chacun à choisir d'adhérer ou non aux éléments apportés par les uns et les autres, avec son corolaire qui veut que nous devrons assumer seuls le choix de la voie que nous aurons choisie pour essayer de récupérer nos fonds

Toujours pour une question de respect, et cela est la règle pour tous les forums, les abus sont sanctionnés par le propriétaire du site qui héberge le forum afin que les échanges restent respectueux et traitent du sujet autour duquel les intervenants se rassemblent. Il ne fait en ce sens que respecter les règles appliquées lors d'échanges entre personnes regroupées physiquement

Bonne journée
Mano