Finanzas forex: escroquerie potentielle?

Publié par

Re bonjour à tous,

Je ne suis pas le modérateur de ce forum mais je crois que cela dérape !

Visiblement, il est plus facile de se détester que de se serrer les coudes en cas de coup dur.

Je ne voudrais pas donner des leçons à qui que ce soit, mais je suis un peu déçu.
Pensez ce que vous voulez de moi, mais il commence à régner une drôle d'atmosphère.

Nous sommes certainement tous un peu angoissés, je mettrais donc ça sur le compte de la colère.

Dans tous les cas, ce n'est qu'une question de patience.

Ne donner pas l'opportunité à tous nos détracteurs, de se moquer de nous, c'est déjà assez pénible.

Soyons constructifs, évitons de nous perdre dans des conflits de personnes !

Merci de votre attention.

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Jaguar,

Ce qui m'intéresse, est de savoir si ton ami américain est un investisseur et si oui, qu'en est-il de son argent?

Est-il dans l'attente comme nous, s'est il plaint auprès de quelqu'un ?
Quelles sont les démarches qu'il a effectuées?

A t-il parrainé un européen?

Rappelle ton ami, quitte à le saouler ! Il en va du bien de nous tous !

Je souhaite que tu nous rapportes des infos intéressantes et vérifiables, voire officielles lors de ta prochaine intervention sur ce forum... et non des paroles rapportées ! Je peux afficher sur le site e-forex.fr ce type d'informations.

Je te remercie de ta compréhension

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Bonjour à tous,

En ce qui concerne les interventions "Le Psy/Jaguar", je pense qu'il est dommage de priver ceux qui ont envie d'avancer et faire bouger les choses à cause d'une personne qui prone l'attentisme...

Comme dit Ptitgeogeo, ce forum est important: c'est la premiere fois que je trouve une discussion où on ne se contente pas de se demander encore et encore si FFX est une arnaque (ce que l'on trouve partout ailleurs..). Il y a des personnes motivées qui ne veulent pas se laisser faire et reflechissent aux actions les plus adaptées et efficaces à mettre en oeuvre. Notamment Le Psy, Ptitgeogeo, Pat... Ce ne sont pas des discussions stériles!

Et comme dans tout forum avec un sujet aussi sensible, il y a toujours des personnes qui continuent à essayer de faire passer la pilule (à forcer le passage même!), en donnant du "mes amis", "n'ayez crainte"... (ça me fait penser à un gourou, dans un sens..). J'ai aussi des doutes sur la finalité de leur propos et leur interet à ce que tout le monde attende.. attende quoi finalement? que justement tous ceux qui étaient motivés se barrent et aillent voir ailleurs... ca ne fera que disloquer ce qui était en train de se construire, et c'est exactement, je pense, le but recherché dans ce genre d'interventions des personnes "freins".

Je suis donc d'avis de Ptitgeogeo de continuer sur ce forum, et par contre d'ignorer les remarques stériles de certains. Les personnes motivées, concernées et voulant réellement récupérer leur argent sont, je pense, assez sensées pour adhérer aux convictions et methodes les plus adaptées. (je pense aux bonnes methodes de "Le Psy")

Laissons parler Jaguar même si nous ne croyons pas en ce qu'il dit!
et si l'avenir lui donne raison en ce qui concerne les changements FFX/PM (je n'y crois plus du tout, mais si ca arrivait, tant mieux, ca serait plus simple..), nous n'aurons qu'à nous rejouir et faire la fete avec notre pognon revenu bien au chaud dans notre compte en banque.

Quelle que soit la facon d'y arriver, nous voulons récupérer cet argent.
Je continue à dire que nous avons assez patienté. Et ce n'est pas quand toutes l'affaire aura été cloturée aux USA qu'il faudra se reveiller et pleurnicher sur ce que nous ne pourrions plus récupérer!
C'est pourquoi, quoi qu'il en soit, Le Psy a eu entierment raison de debuter l'action maintenant et directement aupres des autorités US.
Si comme le dit jaguar le miracle de la récupération se produisait sans que nous ayons a nous faire entendre, nous pourrons toujours arreter la procedure. Alors que si l'on attend, il sera sans doute trop tard!

En résumé, car je me suis un peu étalée..

Le Psy, je pense qu'il est judicieux de rester sur ce forum, et de poursuivre les actions que vous avez entreprises, et que vous continuiez à intervenir ici.

Jaguar, je pense que tout le monde a bien compris que vous vouliez patienter. Pensez ce que vous voulez, mais ca ne sert à rien de nous le rabacher de facon sterile, ca vous decredibilise. Donnez nous du concret quand vous en aurez!

Stop à la gueguerre, qui est en general le but recherché par ce qui ne veulent pas faire avancer les choses!

Bon, en ce qui concerne ma mission de faire la page Facebook sur les mécontents, je me demandais comment je devais l'intituler... Faut-il etre precis en parlant de FFX directement dans le titre (je pense que oui), ou etre plus global et s'orienter vers les victimes des arnaques forex via certains sites et systeme pyramidal?
"Victimes de Finanzas Forex (FFX)" me parait le plus parlant..
Qu'en pensez-vous?
Et en description, j'expliquerai que ce groupe a été créé pour les personnes ayant investi de l'argent dans FFX, qui ne l'ont toujours pas récupéré, et qui souhaite mener une action commune afin de reprendre leur investissement..
avec lien vers le forum, et peut etre vers le site de ptitgeogeo si c'est ok.

Qu'en pensez-vous, avant que je me mette à l'oeuvre? Avez-vous d'autres idées ou suggestions?

Publié par

Bonjour Tequi,

Toutes idées sont bonnes à étudier.

Continuons sur notre lancée et restons dans un esprit positif, il en découlera certainement des actions positives :) !

Il est vrai qu'il n'est jamais bon de laisser de faux espoirs aux investisseurs, mais je crois que JAGUAR, en nous annonçant certaines infos, vous déstabilisent. Il faut prendre la chose différemment. Il essaie peut-être de nous apporter une lueur d'espoir, peut-être maladroitement.

Et, il est vrai que des bruits de couloir circulent de plus en plus. Néanmoins, ceux-ci ne doivent surtout pas nous stopper dans nos investigations. Cardona nous doit des comptes car il n'a pas été en mesure d'éviter tout ce tapage.

Je pense qu'il est regrettable et trop facile de s'envoyer des injures derrière un ordinateur. Oublions nos querelles, nous avons tous besoin les uns des autres et ce serait dommage.

Néanmoins, apprenons à y "croire" !

A bon entendeur !

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Bonsoir

J'ai eu une réponse du procureur américain qui instruit le dossier EMG-Cardona:

1) la preuve que Cardona a menti quand il a dit que c'était un faux!

2) il y aura une procédure administrative concomitante au procès pour que les investisseurs récupèrent leur biens si le gouvernement gagne le procès.

3) Cette procédure étant administrative et non judiciaire, il n'y aura donc pas besoin d'avocats, le juge la demandera automatiquement au procureur du conté de Floride.

4) Tous les investisseurs seront prévenus des démarches à suivre en temps voulu.

5) Il y a une personne responsable chargée de donner des réponses aux "investisseurs/victimes" dont on m'a fourni les coordonnées.

6) Je vais prendre contact avec celle-ci pour savoir si elle est mandatée officiellement. Et qu'elle me tienne au courant du déroulement de l'affaire.

7) J'ai fait aujourd'hui un site qui s'appelle:

http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

Vous y trouverez :

8) Tous les documents officiels avec leur traduction en français

9) Toutes mes actions depuis que j'ai pris l'affaire en main

10) Mes actions au fur et à mesure de leurs sorties. Et elles ne sont pas terminées.

J'ai suffisamment montré ici ce dont j'étais capable, je tire donc ma révérence pour laisser la place à certains connards qui ne font rien et se permettent de critiquer mes dizaines d'heures de travail de recherche, mes idées, mes actes et mes résultats, mes coups de téléphone ici et là-bas, le courrier en recommandé aux USA et ce que je continuerai à faire pour que tous récupèrent au moins leur fonds.

A bientôt sur mon blog, vous pouvez y laisser vos commentaires, votre travail de recherche et vos idées!

Publié par

Bon, ben transfert vers le site de "Le Psy" alors... Bravo pour ce travail aussi!

Publié par

Bonjour,
Je crois que nous pouvons remercier le superbe boulot réalisé par lé "PSY".Ce sont de très bonne nouvelles.
Quant à "Jaguar" : le 21/10 à 10hr34, c'est tout juste s'il ne nous traite pas de débiles , en vivant au pays de" candy", en persistant dans notre "utopie" et de croire au père noël en une possible récup. des capitaux .... à 12hr10 le même jour il enfonce son clou venimeux nous stipulant qu'on peut s'asseoir sur nos rêves (et voir montmartre ...???) si nous n'avons pas fait de copie d'écran ... (lors là faut suivre la logique du raisonnement !) ... et ENFIN (!) toujours le même jour à 20hr09 la révélation !! le "scoop", la "bombe", l'annonce quasiment miraculeuse du dénouement MAIS dans le genre "JE SAIS TOUT MAIS JE DIRAI RIEN !!!" ...
..plus versatile et incohérent tu meurs ... et si vous avez VRAIMENT des infos CONCRETES , REALISTES ET POSITIVES, soit vous les divulguez, SOIT vous vous taisez ! .... vous n'avez PAS LE DROIT de laisser planer de possibles espoirs. ... doit jubiler le cardona en vous lisant ..
D'autant plus que, et ce à l('adresse de tout le monde), si résolution il y a au niveau du gouvernement US, il subsiste 2 écueils TRES IMPORTANTS :
- il est IMPERATIF que Cardona restaure l'accès au site, de façon que nous puissions TOUS faire des copies d'écrans attestant nos avoirs en compte, car comment prouver par ex. les investissements par rachats de dollars aux investisseurs vendeurs ?? (transferts compte à compte) . Est ce qu'éventuellement, demander au procureur de Floride qu'il enjoigne à Cardona de restaurer le site aurait du sens ?????
- cette possible "résolution" ne concernera QUE les capitaux retenus aux US, mais qu'en serait il des sommes investies à partir d'Octobre 2008 ??? .. et pas du tout concernées par la procédure US ??
... le combat contre Cardona doit donc continuer. Et moi dans un 1er temps j'envoie la plainte au proc.
Au fait, il semble que cardona soit "joignable" à l'adresse : http://www.facebook.com/gcardona2020

A+ de vous lire

Archange

Publié par

Bonjour

Je m'appele Pascal, je suis egalement investisseur sur ffx, je viens de découvrir ce forum, ainsi que le blog de "psy", c'est très bien !!, j'ai lu en détail tous les posts de tout le monde...et pratiquement toutes les informations possibles sur la toile concernant notre pognon aux "USA"
Je ne comprends pas ce qui se passe en ce moment, d'un coté, il y a des "bruits de couloir qui disent que la situation se "débloque" et parallèlement, il y a l'autre "enculateur" de cardora qui semble-t-il à voulu et veut toujours nous nous bananer?!... quelqu'un ici pourrait éclairer ma lanterne?

salutations

Pascal

Publié par

Bonjour et bienvenue,

Quoiqu'il en soit, nous devons poursuivre notre action.
Ne nous basons pas sur des informations invérifiables.

A ce stade, nous ne pouvons plus gober des rumeurs car si rumeurs, il y a, pigeons encore, il y aura.

Rien n'empêche Cardona, d'afficher sur un de ses 3 sites, des infos en temps réel pour faire taire des rumeurs. Ce serait la moindre des choses et un minimum de respect.

Mais, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a rien !

Par conséquent, il ne nous coûte rien de poursuivre et de soutenir l'action de "LE PSY". Encourageons le !

Sincères salutations

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Bonjour,

Jaguar, quoique tu saches, il faut être très prudent !

Cardona a beaucoup de chance. Il devient insupportable de jouer avec notre patience et surtout nos nerfs.

http://www.pacific-mutual.com
Tout le monde avait marqué en rouge la date du 28 octobre 2010 !!!
Franchement, nous sommes à la veille de cette grande date et j'ai rigolé en allant sur ce site.

Si quelqu'un est au courant d'un réunion qui se prépare, à Papeete ou tombouctou, qui nous le dise. J'organiserai un voyage punitif et je crois qu'il y aura du monde. Cela coûtera moins cher que des frais d'avocat.

Tôt ou tard, il se trouvera devant nous et je jure devant mes gosses qu'il passera un très mauvais quart d'heure.

J'attends par conséquent que quelqu'un balance une date et un lieu.

Merci à tous de votre collaboration et de votre attention.

Didier

Publié par

Bonjour,

De mieux en mieux, la date est repoussée d'un jour chaque jour !

http://www.pacific-mutual.com

Ce ne sont pas les journalistes qu'il faut prévenir mais vidéo gags ou le bêtisier !

Salutations

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Bonjour,
".... patience, patience ...sérénité ..." !! .... disait "Jaguar" !! REPORTEE au 4 Novembre !! et ainsi de suite jusqu'à la saint pigeon, ...la connerie ne l'étouffe pas celui là. Si certains doutaient encore de son allégeance à Cardona, je ne sais pas ce qu'il leur faut encore.
Le but évident de Cardona, est de nous amener au delà du 31 Dec. avec des promesses toutes plus bidons les unes que les autres, et en utilisant des "Vassaux" soudoyés avec certainement la restitution de leurs avoirs, en échange de nous convaincre de ne rien faire, d'attendre, et SURTOUT de ne pas porter plainte auprès du procureur Campbell. Comme cela, lors de son procès, il aura beau jeu de prétendre que les investisseurs lui font confiance et que c'est un honnête citoyen !!
Cardona a une trouille géante que les US lui collent un mandat international, pour aller le faire croupir dans le pénitencier avec Madoff !
...Jaguar /pro-activos / Avefi : même combat, tous prônent la patience et l'attentisme, voire même demandent ouvertement (Avefi !) de ne pas envoyer la plainte !! tous pourris !!
Allez vous encore et encore supporter que Cardona se foutent de notre gueule avec autant de cynisme ???

ALORS, A TOUS, REFLECHISSEZ : ET RENVOYEZ LA PLAINTE AU PROCUREUR AU PLUS TOT !

Vous craignez de faire de la peine à vos parrains ?? mais regardez ce qu'ils ont fait pour vous !! eux ils ont encaissé et c'est nous les "escroqués" qui nous battons à leur place !! ... car pas 1 n'a bougé !!!! ... pas de pitié.
Bougez vous !

A+ Archange

Publié par

Bonjour,

Exactement, j'envoie de suite le document aux US.

Je ne vois pas ce qui m'en empêche. De plus, on pourrait, ou je pourrais me le reprocher après le 31/12.

A vos plumes !

Sincères salutations

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Bonjour,

Jaguar, à quoi sert de balancer une info si on ne peut en apporter une preuve?
Et, à quoi serait-ce utile pour nous, d'apprendre une info, le jour où tout le monde sera déjà au courant?

Ne serait-il point opportun d'annoncer certains éléments crédibles et vérifiables, de façon à appuyer, orienter, voire corriger, notre démarche?

Les investisseurs sont en droit d'être informés, tu ne peux, seul, détenir une info. Qu'en fais-tu actuellement, à quoi te sert-elle?

Elle pourrait nous être très utile et on pourrait en discuter pour trouver des solutions et rédiger des courriers aux bonnes personnes.
Tu ne peux pas te permettre de jouer les chiens savants sans avoir de preuve et tu ne peux pas te moquer des autres qui sont dans l'ignorance.

Peut-être pourrions-nous (nous tous) t'aider à décrypter les infos.
Pour ma part, je partagerais ce que je sais, même si je dois passer pour un idiot.

Par conséquent, j'enverrai dans quelques jours mon formulaire, les autre suivront.

Je ne pense pas que cela mettra des battons dans les roues du tricycle de Cardona.

Ce n'est pas ce formulaire qui changera grand chose. A mon avis, c'est uniquement un recensement.

Salutations

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Bonjour

Le formulaire est à envoyer avant le 31 décembre.
donc attendons de voir le déroulement des plans de Mr CARDONA....RIEN NE PRESSE.
voici mon sentiment.

Publié par

Bonjour,

Que le temps passe vite !

Depuis 2 ans nous attendons notre argent mais sinon rien ne presse. L'espoir fait vivre.

Dans la vie, il ne faut jamais attendre la dernière minute.
Expérience mal vécue !

A part ça, c'est quoi le plan ?

Salutations

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

oui moi aussi ainsi que ma famille....mais on attendra juste avant les fêtes de noëll pour envoyer le document....aux usa.
ça laisse encore presque 50 jours...à Mr CARDONA ....pour réaliser ses promesses.

Publié par

Je trouve vraiment navrant de constater ENCORE autant de crédulité après 2 ans de manipulations crapuleuses ...
... et si la veille du 31 dec., ou juste quelques jours avant, Cardona vous annonce une résolution imminente assortie par ex. d'un bonus (pour bien vous sensibiliser : il n'est pas à une forfaiture près ..), qu'est ce que vous allez faire ???
JE VOUS PARIE QUE C'EST LE SCENARIO QUI SE PREPARE !! REVEILLEZ VOUS !!
Et, en réfléchissant sérieusement, EN QUOI le fait d'envoyer la plainte peut il être préjudiciable au fait que Cardona tienne sa parole (de pute abjecte) , au moins de rouvrir le site FFX ???? ..car enfin, imaginez qu'il le fasse dans les tous prochains jours (4/5 max, ça suffit), là vous pourriez EFFECTIVEMENT avoir une certaine raison de ne pas envoyer la plainte.
N'oubliez pas qu'il n'a pas hésité à nous menacer de "représailles" (fermeture de nos comptes) si nous répondions au procureur.
MAIS RELISEZ SES COMMUNICATIONS DEPUIS LE DEBUT DE CETTE ANNEE : IL N'A CESSE DE NOUS PROMETTRE DE NOUS VERSER NOS AVOIRS INVESTIS EN EUROPE ET .... RIEN DE RIEN, MENSONGES SUR MENSONGES !!! ..et ce sans JAMAIS FOURNIR AUCUNE justification crédible !
Je suis très déçu par le comportement de certains sur ce site ... aussi je prends la décision de ne plus communiquer.
Après tout si les arguments de Jaguar vous conviennent ....

Archange

Publié par

Bonjour,

"LE PSY" , merci pour ta démarche et l'affichage de celle-ci sur ton http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

Il faut impérativement aider notre ami en lui donnant le plus d'éléments ou idées. Jaguar, j'insiste mais il faut que tu balances des infos avec leur source.

Très sincèrement, je pense qu'il faut soutenir l'action de "LE PSY", nous n'avons plus rien à perdre.

Bannissez toutes fausses idées et rumeurs, elles ne font que cultiver le doute !

Tout est clair aujourd'hui et malheureusement, je suis quasi certain qu'il n'y aura pas suffisamment d'argent pour rembourser tout le monde. Bien sûr et uniquement, si le gouvernement procède à un remboursement.

Lorsque vous aurez pris conscience de ce problème, il sera trop tard pour réagir.

Alors, je vous demande " d'ameuter " le plus de victimes. Il ne sert à rien de rester dans votre coin.

Dans un de mes précédents messages, je vous demandais si parmi vous, vous connaissiez un investisseur américain. L'équipe de Cardona a forcément parrainer des personnes qui ont de l'argent. Rappelez-vous l'affaire Madoff.
Croyez-vous que Cardona et son équipe parrainerait de pauvres gens?

Non !

Il va immédiatement s'adresser à des gens fortunés, des hommes d'affaires et autres. Là, où il y a de l'argent !

Cardona, Madoff, c'est du kif kif !
La différence est que pour l'affaire Madoff, c'est terminé !

Dans notre cas, toutes les cartes ne sont pas abattues et je suis sûr que nous pouvons sortir nos atouts !

Un joueur s'est invité à la partie de Poker menteur, les autorités US. Montrons leurs nos cartes.

Je sais pertinemment qu'il y a de gens qui peuvent contacter des investisseurs américains. Internet n'est pas fait pour les "chiens", débrouillez-vous pour nous donner un contact, le temps presse contrairement à certains qui affirment le contraire.

Le temps joue contre nous, par conséquent adressez-vous à vos parrains, encore et encore.

Mon rôle est de vous tenir en éveil et nous de vous laisser vous endormir.

Nous sommes peu nombreux et c'est bien dommage.

Après tout, ceux qui ne réagiront pas, ne se feront pas connaître, n'auront certainement aucune indemnité de la part du gouvernement US.

Vous serez la seule personne responsable et vous pleurerez sur votre sort.

Cardona est suffisamment malin pour avoir mis de côté la plus grande partie du capital volé aux investisseurs. Il faut dénicher des éléments qui pourraient permettre aux autorités US de débusquer d'autres fonds. Il y a toujours des fuites des rumeurs.

Nous en avons besoin.

Il n'y aura pas d'argent pour tout le monde

Merci pour votre attention et d'avance pour votre coopération.

Salutations

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Re,

Rappelez vous des changements de banque.
Quelqu'un a t-il relevé les dernières affichées sur le site de FFX.

Nous pouvons arriver à pister les changements de banque procédés par l'équipe de Cardona, les virements laissent des traces.

Nous pourrions ainsi remonter jusqu'à la banque qui détient la plus grosse partie des fonds.

Par suite, nous communiquerons le nom de la dernière banque aux US, ils se chargeront du reste et prendront en possession ces fonds.

Je ne pense pas rêver, mais l'argent à bien circuler.

Rappelez-vous et communiquez afin de donner le plus d'éléments à "LE PSY".

Merci pour votre compréhension.

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Bonjour,

je trouve dommage qu'à cause de certaines personnes toujours attentistes (on se demande d'ailleurs pourquoi...), les réelles personnes qui ont des idées et des infos ne participent plus au forum... c'est, je pense, le but qu'ils recherchent.. et malheureusement, ils sont finalement très doués car ils y arrivent!

d'abord Le Psy, maintenant Archange!

Laissez parler ces gens qui ne se défendent d'ailleurs qu'en descendant "l'intelligence" de ceux qui font des reelles choses... puéril! regarde deja ce que tu écris avant d'essayer de critiquer les autres M. J. !
J'espere qur Archange, Ptitgeogeo... continueront de dire ce qu'ils pensent et comptent faire. Pour ma part, je pense comme vous et vais aussi renvoyer la plainte.

Dans l'espoir de continuer à vous lire...

Publié par

Re bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais vous soumettre un petit jeu : la Cardonamania !

Très simple, je vous invite à m'envoyer par mail, en allant sur le site http://www.e-forex.fr, votre avis sur le respect ou non de la date d'ouverture du site http://www.pacific-mutual.com/.

Vous devrez me dire avant le mardi 2 novembre, 22 h00, si la date d'ouverture du 4 novembre sera respectée ou reportée.

Je totaliserai le nombre d'avis et vous donnerai le résultat le 3 novembre au matin.

Ce petit jeu permettra sur un échantillon de réponse de savoir si vous pensez que Cardona est honnête ou pas.

Dans le cas, ou une majorité d'entre nous pense que Cardona ne respectera pas la date et que la date du 4 nov. n'est pas respectée alors il ne sera plus nécessaire de croire à toutes les rumeurs. Je demanderais par conséquent à tous ceux qui ont véhiculé de fausses informations de se taire.

Par contre, si Cardona respecte cet engagement, alors il ne sera plus utile de continuer à cacher vos informations et je vous inviterai à les dévoiler dans leur intégralité ainsi que leur source. Sinon, je balance toutes les infos qui sont arrivées à mes "yeux" et mes oreilles.

Dans le cas où il n'y aurait que très peu de participants et que la date du 4 nov. n'est pas respectée alors je balance ce que l'on m'a confié et je me retirerai de ce forum inutile.

Bien sûr, il n'y a pas de lot à gagner mais uniquement une chance supplémentaire de récupérer nos fonds.

A vous de jouer et que les meilleurs gagnent !

A bon entendeur.

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

RE

A titre indicatif et par respect pour certains investisseurs qui ont bien voulu s'inscrire sur le site http://www.e-forex.fr, nous devons tout nous dire.

Les sommes versées à notre escroc international vont de 100 $ à 103 665 $ par personne, avec le plus souvent des sommes supérieures à 10 000 : 20 000, 40 000, 75 000, 92 000 $ !!!

Il n'y a pas que des petites joueurs

Moi, je n'ai placé qu'une bien maigre somme (5500 euros) à côté de certains et j'essaie d'apporter ma pierre.

Je vous laisse réfléchir.

JOUEZ !!!

Sincères salutations

Didier
http://www.e-forex.fr

Publié par

Bonsoir,

Je tiens à vous informer que certains d'entre nous commencent à rédiger le formulaire à retourner aux US, et vous ??

Lisez mes deux derniers posts.

Salutations

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Salut à tous,

Cette fois, je me rends compte que nous avons affaire à un type(Cardona) qui doit certainement avoir un diplôme en sciences-politiques et nous balade à l'envi. Etant donné qu'il reste un peu plus d'un mois pour l'envoi des documents aux u.s.a., on ne va pas se leurrer et donc tous envoyer ces fameuses plaintes à qui de droit.

Quand à toi, Jaguar "l'intello", le seul apparemment sur ce forum à être dans la confidence et à avoir un cerveau qui fonctionne, je te propose de nous dévoiler via un site plus confidentiel, une partie de tes informations.

L'espoir fait vivre mais ne permet pas de payer ses impôts....

Au plaisir!!!!