Finanzas forex: escroquerie potentielle?

Publié par

Tout a fait mais comment faire???,j'ai déja posé pas mal de questions autour de moi...pas de réponse claire...ce qui m'étonne c'est la passivité des investisseurs(y compris les spoliés de TIRN,Genius etc...) et le silence des médias;je veux bien qu'on fasse d'injures "vestiairofootbalistiques" un évènement planétaire remettant en cause toute l'économie mondiale,la santé des français..etc..mais quand je pense qu'il y a des investisseurs de ffx qui lisent ce forum et qui n'osent même pas donner leur avis,une idée!!! alors que leurs fonds(sonnant et trébuchants) ont disparus dans les méandres de la virtualité d'internet.A moins que certains trouvent le fric en grattant le sol

Publié par

Bonjour,

Ca ne bouge vraiment pas en France.
Réagissez comme Archange sur http://www.e-forex.fr/reactions.htm

Bougez, réagissez ! On vous attend !

Salutations à toutes et à tous

Ptitgeogeo
http://www.e-forex.fr

Publié par

d'aprés finanzasforex, le cabinet d'avocats U.S. qui s'occupait de l'affaire, c'était : lewistein.com
j'ai essayé de contacter par mail écrit en français mais rien.

la semaine dernière, mon parrain de finanzasforex m'a fait parvenir un bulletin d'adhésion ( coût 29 euros/ an ) a l'association AVEFI international, basée en france, dans l'Ain.
le but est de se rassembler et de faire intervenir un avocat: maître Tamalet ( Paris ) de façon a avoir des nouvelles , car seul, pas moyen d'en avoir.

Publié par

On peut avoir un contac???j'ai visité le site d'AVEFI ils n"en parlent pas de FFx!!

Publié par

Bonjour,
Je me suis entretenu avec la responsable de AVEFI.
Je pense qu'elle ne m'en voudra pas si je dévoile son adresse mail :

avefi.international@gmail.com

La responsable attend qu'on l'a contacte.

Salutations

Ptitgeogeo
http://www.e-forex.fr

Publié par

Merci t'es un chef...ça fait avancer le truc

Publié par

Tiens il ya une nlle "noticias" de la direction de ffx sur le site...rien de nouveau!!!

Publié par

il y a t'il quelqu'un qui parle bien anglais et qui pourrait contacter le cabinet d'avocat lewistein ( c'est aux U.S. ) pour avoir des infos ??? ( puisque d'aprés finanzasforex, c'est eux qui s'occupaient de l'affaire ).

il faudrait leur demander si l'argent était bien plaçé dans le forexmarket(marché du forex )

ou

si c'était un ponzy ( pyramide )

Publié par

Je les avaient contactés l'an passé...en clair ils m'avaient dit que FFx était bien un de leur clients,qu'ils étaient chargés de démontrer 1 que ffx n'était pas un ponzi,et que 2 surtout que ce n'était pas une machine a laver des narcodollars et c'est tout....et qu'ils ne pouvaient en dire plus par tél,donc de prendre un avocat etc!!!alors je sais pas si ils seront plus bavards cette année

Publié par

Bonjour à tous,
Il apparaît que les Espagnols et les Italiens se sont beaucoup mieux organisés que nous les Français, car ils arrivent à avoir des "vidéo-conférences'" avec Cardona "El Crapulos" :
<< ..le 7 avril dernier, lors d'un entretien avec les Italiens, Cardona "affirme" que l'argent et l'or sont en fideicommis au nom des investisseurs ..>> (ça c'est lui qui le dit, où est la preuve ??) .
Cela démontre que les Italiens ont les coordonnées XX, et la possibilité d'entrer en contact avec lui.
Idem pour les Espagnols, qui se sont regroupés au sein d'une asso :
- S.A.E.M.G à Barcelone : www.saemg-esp.com dont le President est Miguel Angel Mendi.
D'après leur statut, ce serait réservé aux Espagnols, avec un droit d'entrée de 150€ pour financer l'avocat chargé de récupérer leur fond et de collecter les news auprès des avocats US.
Il y a donc TRES PROBABLEMENT EN FRANCE des personnes qui ont les coordonnées XXX , mais que pour des raisons XX, ils ne veulent pas utiliser (???).
Ces personnes , les "grands Parrains" (j'en connais 2 ou 3) se sont montrés extrêmement prolixes pour nous convaincre de leur racheter leurs dollars (leurs intérêts) en nous assurant que c'était du sure, garanti, en confiance ... n'est ce pas Mr XXX ??? (il se reconnaîtra), qui n'hésitait pas à écrire le 3/3/2009 (alors que TOUT se cassait la gueule) que << .. grace au fond de garanti, votre capital est garanti (!) ..>>
... et où elle est aujourd'hui la garantie ??
En conclusion, n'aurait on pas intérêt à nous rapprocher des Espagnols, et à nous regrouper dans leur action ??

Bonne journée à tous
Archange

Publié par

Sais vraiment pas quoi faire a part,c'est sur,se regouper.Car,selon moi avec FFX il y a un détail qui change tout!!!c'est qu'ils continuent a communiquer y compris a visage découvert..ceux qui ont créé TIRN;PRM,Genius,incoforex,pour citer ceux que je connais ils sont soit recherchés ou ont disparu.Alors soit Cardona est effectivement un escroc,mais...très fort et que nous devons le traiter en tant que tel,ou il dit vrai et que nous sommes tous et lui victimes des autorités US et que nous devons le soutenir afin de récupérer nos sous.Une chose est sure,c'est qu'il risque gros et que je ne voudrais pas etre a sa place quand on voit ce qu'a pris Madoff et ce que risque le boss de TIRN.
Par contre au de la de ces réflexions je suit persuadé qu'il faut qu'on se fasse entendre par ce Mr Cardona,et les autoriés US

Publié par

Apparemment c'est le "stand bye" partout!!! plus de news de ffx pacific mutual etc... bonnes vacances

Publié par

Hello,
C'est aussi le standbye ici! calme plat (mais ça couve en dedans).. avant quoi? Alors, on bouge ou quoi?

Publié par

En tout cas les sites de FFX et de PMutual ne repondenr plus pour moi..ça sent pas très bon!!! qq news fraiches....(source:les-placements-hyip.com)

Voici les dernières nouvelles de Finanzas Forex.
Je vous transfère des informations complémentaires que j'ai reçu émanant de l'association AVEFI International, suite à une demande de renseignements d'un investisseur.

Cela confirme qu'il est préférable d'attendre en ce qui concerne FFX et que ma position prise LE 8/07/2010 dans mon dernier mail était fondée.

Si vous êtes concernés par les autres sociétés mentionnées, il peut être intéressant pour vous de vous rapprocher de cette association.

--- En date de : Sam 10.7.10, AVEFI International a écrit :

De: AVEFI International
Objet: Votre demande de contact FFX et les autres...
À: Alain
Date: Samedi 10 juillet 2010, 11h55

Bonjour Monsieur et merci pour votre contact
Nous souhaitons en effet, soutenir l'action de Cardona et notre but est de nous regrouper en groupe de pression (comme proactivos) et avec l'aide de notre avocat, faire valoir nos droits auprès de la justice américaine.
Nous sommes toujours très heureux si des personnes comme vous, peuvent nous donner encore plus d'informations "à la source" qui soient avérées...
Pour les autres escroqueries, nous avons pour l'instant la charge de TIRN, GENIUS FUNDS, forex macro
Nous n'avons pas d'informations sur les autres escroqueries que vous citez (Panamoney, infinitiva inc, aim trust, verfied com---). A vous de nous donner plus de détails.(voir plus loin)

Notre Action et notre but, nous le soulignons est d'apporter soutien juridique mais aussi logistique.

Notre action commence à avoir du poids et de la crédibilité dès l'instant où nous pouvons former des "groupes de pression" , quelle que soit l'affaire d'une part , et d'autre part dès que des parrains bien informés peuvent nous donner tous les éléments de ladite escroquerie pour constituer un dossier béton auprès de notre avocat.

Pour FFX, nous avons une bonne partie des informations et nous connaissons la situation actuelle que nous avons analysée avec le plus grand soin pour arriver à la conclusion qu'un procès de plus ne peut qu'endurcir et bloquer la situation actuelle vis à vis de la justice américaine.

Pour TIRN; nous avons un dossier bien complet. Pour Genius Funds, nous avons quelques informations mais nous comptons sur les victimes pour nous donner le maximum de faits avérés, de preuves, d'explications. Sans un dossier, nous ne pouvons pas agir, sans plaignants... difficile d'être informés

C'est pourquoi il est important de relayer notre message auprès de toutes les personnes que vous connaissez, lesquelles peuvent relayer auprès de toutes les personnes qu'elles connaissent, etc..., pour arriver

1. à regrouper le maximum de personnes (ceci nous permet de négocier des honoraires de procédure
2. de commencer à analyser la situation et articuler une stratégie de défense

Notre Association est donc le relais et le tremplin par lequel nous pouvons mieux nous défendre et tenter d'enrayer ce fléau d'escroqueriers sur Internet

Merci de votre soutien : vous êtes le bienvenu dans notre Association

--
Bien cordialement
AVEFI International
Annie Gallecier-Tattu
http://avefi.gpglobal.fr

Publié par

En tout cas les sites de FFX et de PMutual ne repondenr plus pour moi..ça sent pas très bon!!!

Publié par

Le lien avefi ne marche pas.

Publié par

pour moi ça marche faut cliquer sur le lien en bas du communiquéet tu tombes sur la page adhesion

Publié par

Hello,

Alors, il n'y a plus personne ici! que faites-vous?
On se rassemble pour récupérer notre argent? on crée un site? !!!! enfin on se bat ou on laisse tomber? Bye.

Publié par

j'attendais aussi...il semble que ça dort!!! perso je me suit inscrit sur le site AVEFI..a part ça il semble que c'est calme en ce moment et que des nouvelles de FFx devraient tomber en sept-oct si j'en crois ce qui se dit sur le site facebook de G.Cardona...en tout cas selon AVEFI nous n'aurions pas intérêt a faire un procès a FFx car il semblent tout faire pour récupérer les fonds saisis par le gouvernement US...

Publié par

Bj

Je crois que l'on a plus rien à attendre de FFX.
Il ne maîtrise plus rien, le site est toujours en maintenance.
Soit le serveur est vraiment mauvais, toujours en panne, ce qui est impossible car il y en a toujours un de secours, soit ils n'ont plus de webmaster, soit FFx se fout de nous.

Il y a un courrier qui est parti, je crois, quelqu'un sait s'il y a un retour?

Il faut adresser un courrier à FFX pour avoir une réponse claire de leur part.

A votre avis, comment commencer cette lettre ?

Proposez une trame pour exposer le problème et les piéger en quelque sorte pour avoir des réponses écrites.

Exemple :

1) Nous présenter
2) Exposer le problème
3) Signaler le manquement d'information...

Quelle est l'adresse de correspondance?

Je veux bien rédiger le courrier et je crois qu'il y a quelqu'un pour traduire en espagnol.

A+
Didier
http://www.e-forex.fr

Publié par

j'ai déja envoyé des courriers...pas de réponse.J'ai écris sur le net par l'intermédiaire du groupe proactivos avec l'aide d'un pote venezuelien nous avons demandé des délais: pas de réponse précise;des preuves de la procédure...ils m'ont renvoyé a l'affidavit du tribunal de Floride publié sur le net(qui est le seul élément solide de cette affaire) et pour le cabinet d'avocats (lewistein) rien a en tirer...pour l'instant il n'y a qu'AVEFI et www.les-placements-hyip.com qui donnent qq infos...ou sur le facebook de G.Cardona Soler mais la c'est le discours habituel.Quand au site FFx je pense que c'est volontaire...ça fait toujours X investisseurs qui peuvent pas raler...moi je suis d'avis a médiatiser cette affaire pour secouer un peu tout ça et se faire entendre.D'ailleurs étant donné le nombre de hyip qui ont sombré,et de ceux qui se sont fait gruger,suit étonné qu'aucun journaliste n'ai encore pondu de reportage sur ça...a moins que les frasques et délires de notre sarko national ne les occupent trop

Publié par

Bj

Je ne pense pas que médiatiser en "France" l'affaire nous sera bénéfique.
Cela ne fera que réjouir certaines personnes et l'état.

La seule médiatisation intéressante serait à effectuer dans le pays du siège de FFX ou des US et encore.

Alors si quelqu'un peut sensibiliser les médias de ces deux pays, pourquoi pas?

A+

Didier
http://www.e-forex.fr

Publié par

si écrire ne sert a rien,médiatiser non plus,insulter ou flinguer Cardona idem,la justice n'en parlons pas... il reste plus qu'a aller nous même récupérer aux US nos sous ou faire ce que nous faisons depuis des mois ...attendre !!!

Publié par

Bs

Une fois devant lui, je crois que nous ne pourrons rien récupérer non plus.
Nous ne sommes pas des mercenaires et encore moins des hors la loi.
On l'a dans le petch et puis c'est tout !
Eventuellement, nous pourrions joindre notre liste aux autorités US. pour laisser une trace.
Il faut réfléchir à une action.
En tous cas, si je connaissais ce salaud de visu, et si je le croisais, je vous assure qu'il passerait un mauvais quart d'heure et peut-être son dernier quart d'heure.

Quelqu'un a t-il une bonne photo de cet en cu lé et une idée où il crèche?
S'il est en Espagne, je suis prêt à y aller en voiture, y a t-il des gens pour me suivre? S'il est sur un autre continent, cela me paraît difficile ?

A+
Didier

Publié par

tu tapes son nom sur google et tu as toutes ses adresses ou tu vas sur facebook...il y est