Finanzas forex: escroquerie potentielle?

Publié par

Mano Merci pour tes sages conseils, Gégé merci pour le lien du site.

Je précise encore une fois que je suis dans l’action, l’ « action positive », c’est à dire une action qui représente une « RECHERCHE », une recherche tous azimuts, et non dirigée vers un objectif en particulier mais l’objectif général de récupérer des «données vérifiables », toutes sortes de données qui nous permettent de nous diriger vers une conséquence.
Cette conséquence , le résultat de cette action pourrait aussi bien être « ATTENDRE » que « AGIR ».....

La suite sur:

http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

et mon article se termine avec une main tendue:

je ne comprends toujours pas la haine et la hargne des attentistes à notre égard, alors qu’il leur serait si simple de diriger leurs énergies à trouver des éléments qui leur donneraient raisons ! Ou au moins défendraient tant soit peu, leur cause, nous ne demandons pas mieux en fait! Alors tous les AGISSANTS se tournent vers vous ! Vous avez la main, nous vous écoutons et attendons vos documents.

http://forums.over-blog.com/thread-2698478.html

Bonne journée à tous.

Publié par

Bonsoir,

Juste ces infos ci-dessous récupérées sur un forum, apparemment un forum d'investisseurs américains qui lancent un appel à d'autres investisseurs pour des actions communes (voir les posts extraits ci-dessous (Page 56 et 57)

Proactivos intervient aussi sur ce forum, peut-être sont-ils à l'affus !

Pour la traduction utiliser Google qui permet de comprendre l'essentiel des propos

http://www.moneymakergroup.com/lofiversion/index.php/t149353-2750.html

****************************************************************
Page 56

REYA
May 7 2010, 08:09 AM
QUOTE (SeriousJosh @ May 6 2010, 11:41 AM)
All you can hope for is to get back the initial investment. If you get back anything at all...

Association for international cooperation and investment cooperation programs from Slovenia,together with spanish lawyer

calls all injured investors in Finanzas Forex to join us with international criminal complaints against German Cardona Soler,Evolution Market Group and to join us with damages complaint.

All interested please contact us on this e-mail info@associationffx.org ,we will send you the necessary documentacion.

Best Regards,
**********************************************************

Page 57 (la dernière)

LegalAction
Aug 28 2010, 08:48 AM
If you are a victim of the FinanzasForex.com scam and a resident/citizen of the US maybe there is still a chance to get your money back!. Join our community in order to participate in a collective complaint against FinanzasForex.com and get back your funds!. If you are interested or know somebody affected by this please send an email of confirmation to help@legalaction. net23. net or visit legalaction. net23. net. Thank you.

*********************************************************
MarcoItaly
Sep 17 2010, 09:29 AM
QUOTE (FFXsignal @ Sep 17 2010, 09:52 AM)
Remember this bait the master opportunist used on all of us opportunists "you are at the good place at the good times."

Check it out Here.

There are some positive news for investors to assist with the recovery of the funds paid to Finanzas forex. An International law firm here in Europe has agreed to represent investors to negotiate a settlement with SEC lawyers. Assets have been frozen so there is a realistic possibility that the lawyers will succeed.

For more information, email me on tirnitaly@googlemail.com and I will send you all relevant contact details.

PS I have also been scammed by TIRN...

*****************************************************
Bonne soirée
Mano

Publié par

Nous avons une réponse, les gens qui croient en CARDONA répondent.
Ils nous prouvent avec beaucoup de recherche qu’ils ont raisons, par l’entremise de leur plus véhément animateur.

Voici donc le document sérieux et vérifiable :

D’abord, des insultes :

1) "raclure"
2) sa "science à 2 balles....?!
3) mettre "ton nez dans ton caca..."
4) je vais t'humilier devant tout le monde en mettant ton nez dans ton caca,
5) Tiens raclure !!

Ensuite la preuve « documentée » et surtout « vérifiée :

1) Je vais te prouver dans quelques jours que j'ai raison dans cette affaire,
2) ce que je dis depuis le début s'avère la vérité,
3) (j'ai des preuves à l'appui)
4) C'est une question de temps,
5) je puis vous certifier, qu'avant le 31 décembre, vous aurez récupéré vos sous !!

Bon alors je retiens que c'est une question de temps... patientez donc!

Je trouve ça déplorable, d'une tristesse accablante, ça m'apprendra à faire le premier pas pour une recherche de documents qui aide Cardona à se dédouaner.
A part patienter depuis 2 ans, il faudra donc patienter encore jusqu'au 31 décembre, et là vous voir répondre par les autorités américaines qu'il est trop tard pour vous plaindre.

Bon, passons aux choses sérieuses puisque les réponses volent vraiment bas.

Je commence à traduire "l'accusation" (en Anglais) qui est portée contre CARDONA et sa bande, c' est le document officiel du bureau du procureur général de Floride que vous pouvez trouver à cette adresse:

http://www.justice.gov/usao/flm/index.html

Il fait presque 100 pages, comme quoi Cardona a un dossier extrêmement documenté par les agents du fisc, et ce ne sont pas des gens qui attendent eux!

Je donnerai les pages de l'accusation au fur et à mesure sur mon blog:

http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

Sous le nom "AFFIDAVIT CONTRE CARDONA" (AFFIDAVIT: déclaration écrite sous sermon)

Publié par

Mano merci pour ton travail de fond!
Voilà ce que je demande à chacun, s'investir dans les recherches de nouvelles.
Mais je voudrais mettre en garde sur plusieurs points:
Comme je suis abonné à la "news letter" du procureur général de Floride, il apparait qu'une nouvelle escroquerie prend forme, après une autre du même genre, je m'explique:
Vous avez tous entendu parler des gens qui se font jeter de leur maison parce que les banques leur ont accordés des crédits qu'ils ne peuvent pas payer.
Malgré les aides gouvernementales mises en place, de nombreuses compagnies sont arrivées sur le marché pour rafler les derniers deniers de ces gens en déroute!
Elles proposent tout simplement de leur faire récupérer leur maison moyennant une somme globale fixe, et elles disparaissent au bout de quelques mois.
Cette nouvelle escroquerie serait donc des compagnies qui recherchent des investisseurs floués, il n'y a pas malheureusement que FFX mais beaucoup d'autres!
et c'est le même système mis en place, elles proposent qu'ensemble les investisseurs puissent prendre des avocats pour récupérer leur biens.
Alors que le gouvernement à déclaré officiellement qu'il rembourserait les investisseurs par mesure "administratives" (gratuites) et non judiciaires (par avocats).
Alors méfiez-vous de ces associations qui commencent à pulluler sur tous les forums!
Encore un moyen de vous escroquer!

Publié par

Bonjour LE PSY,

Plainte à IC3:

Pour la plupart de ceux qui souhaiterait suivre ta proposition, avoir un modèle (en français et en anglais) pourrait faciliter les choses, tant il n'est pas toujours aisé de formuler une plainte et encore moins de la traduire en anglais, même avec Google, le niveau d'anglais de chacun peut être plus ou moins éloigné de tes compétences bilingues
Pourrais-tu stp mettre à notre disposition sur ton blog le contenu de ta plainte à IC3 (en anglais et français) ?

Rubriques "Photos" de ton blog :

La lecture des documents mis en ligne dans la rubrique "Photos" est très difficile, voire impossible (trop petite pour un PC portable), et leur téléchargement impossible (mais peut-être est-ce moi qui ne sait pas comment ?)
Serait-il possible de les mettre à disposition dans un répertoire comme tes articles ou encore en "pdf", voire en "jpeg" pour les télécharger. Sinon peux-tu indiquer la procédure à suivre pour les récupérer ?

Merci pour toutes ces informations mises à notre disposition sur ton blog pour que chacun puisse se faire sa propre opinion sur les faits documentés, tout en laissant chacun choisir d'adhérer ou non à la voie que tu proposes

De mon point de vue, même si toutes ces actions visent à éventuellement récupérer nos fonds, elles vont bien au-delà pour agir afin que la crédulité d'autres personnes ne les fasse pas "plonger" comme nous l'avons fait dans les propositions "alléchantes" d'escrocs qui ont trouvé une voie royale par Internet pour gruger les personnes au revenu financier moyen ou modeste

Bonne journée
Mano

Publié par

Mano,
Merci de me prévenir pour les documents,
j'ai vérifié sur mon écran de 55cm sur 35cm, je n'ai pas pensé que le document "diminuait" avec la taille de l'écran (ce qui est logique), je vais donc les passer dans un fichier spécial en PDF
Si on ne peux pas les récupérer non plus je ne vois pas l'intérêt.

La plainte à IC3, je vais la traduire aussi.

Merci pour tes conseils utiles à tous et à une amélioration de mon travail sur:
http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

Publié par

LA REPONSE DE CARDONA

VENEZ VOIR UN DOCUMENT QUI CONTREDIT CE QUE JE DIS!

De la main même de Cardona!

J'ai reçu cet Email qui serait donc la réponse de Cardona aux investisseurs Colombiens, alors que je dis dans mes commentaires de la SAGA DE BOGOTA, qu'il ne leur a jamais répondu!

UNE EXCLUSIVITE QUI ME DEMENT!
sur http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

Voyez qu'avec un peu de volonté, les attentistes ont des documents sous la main!

Merci de me rendre moins crédible!

Publié par

Si vous avez besoin d'aide comme pour IC3,
ou n'importe quelle suggestion
je vous propose mes commentaires
en bas de chaque article sur:

http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

ou allez sur mon forum:

http://forums.over-blog.com/topic-1191461022.html

MERCI

Publié par

Bogotá. Alrededor de 20 mil incautos y en su mayoría modestos inversionistas de unos 10 países, 16 mil de ellos colombianos, perdieron en dos años y medio cerca de US$ 1.600 millones que le entregaron a Germán Cardona Soler, un español de 49 años de edad.

Cardona Solor, sin educación universitaria ni más experiencia empresarial que la de haber vendido cepillos, jabones y abarrotes por las calles de Valencia, su ciudad natal, engañó en Colombia a militares y funcionarios públicos. Muchos de ellos le transfirieron dineros que obtuvieron con créditos bancarios respaldados con hipotecas sobre bienes que en algunos casos ya perdieron.

Cardona Soler ofrecía y durante algún tiempo pagó rendimientos mensuales hasta de 20%.

Después de Colombia, los países con mayor número de víctimas son Eslovenia, Ecuador, Argentina, España, Perú, Brasil, Panamá, Portugal y Venezuela.

Cardona Soler enfrenta procesos civiles y penales en tribunales de Estados Unidos, España y Colombia, instaurados por ahorristas y agencias de gobiernos. Unas querellas están dirigidas directamente contra él y otras contra sus dos principales empresas, ambas de papel: Evolution Market Group Inc. (EMG) y Finanzas Forex (FFX), su marca comercial.

El español solamente contestó una llamada telefónica a este periodista hace seis meses y se limitó a alegar que no tiene responsabilidad en el fraude porque su papel fue el de “jefe de mercadeo”. Empero, ante sus ahorradores y en la página web de sus compañías siempre se presentó como presidente de EMG y FFX.

El gobierno federal estadounidense le tiene congeladas cuentas bancarias y otros bienes, incluidos 300 lingotes de oro, todo por valor de 117 millones de dólares. El Servicio Secreto de Estados Unidos investiga a Cardona Soler y sus empresas por sospechas de tráfico de dólares falsificados. También es investigado en Estados Unidos y Colombia por posible lavado de dinero.

El expediente por posible tráfico de dólares falsificados está a cargo del agente del FBI Noel F. Martínez, junior.

Cardona Soler permanece libre y continúa viviendo en Valencia. Se queja de estar amenazado de muerte y no ha puesto abogados que lo representen en las causas que se llevan en su contra en Estados Unidos y Colombia.

Personas que recientemente se han reunido con él en Valencia y Barcelona contaron que viste pantalones remendados, camisas arrugadas y alega estar en la indigencia.

El grupo de aproximadamente 16 mil colombianos que le entregó dinero se estima que alcanzó a girarle por lo menos US0 millones, de acuerdo con investigaciones privadas a las que tuvo acceso este periodista.

Entre los colombianos defraudados también figuran funcionarios de la Presidencia de la República, de la Fiscalía General, del DAS y empresarios.

En agosto de 2008, FFX suscribió un acuerdo con la cadena de Radio Caracol para “apadrinar” a personas secuestradas a las que todos los sábados en la noche les dedica el popular programa “Las voces del secuestro”, dirigido por el periodista Herbyn Hoyos Medina.

El convenio fue anunciado en las páginas de internet de FFX y Radio Caracol.

Cardona Soler registró en sus páginas que había depositado cerca de US0 mil en favor de los secuestrados de Colombia y usó ese “gesto humanitario” para encontrar confianza en el público y aumentar las captaciones de dinero.

Los fondos nunca llegaron a manos de ningún secuestrado y, por el contrario, en la página de Caracol aparecen mensajes como el de Cristian Hernández, quien, en septiembre de 2009, expuso: ” [?] ya vamos a cumplir un año y no hemos visto ni un solo peso”.

César Rodríguez, por su parte, el 31 de julio de 2009, se quejó: “Ya nos robaron?”.

Un vocero de la Superintendencia Financiera de Colombia aseguró que esa entidad emitió varias comunicaciones públicas advirtiendo que FFX y sus promotores no tenían registros en este país ni eran vigilados por ninguna entidad, “por lo cual sus actividades financieras eran ilegales y de altísimo riesgo”.

Un comunicado de la Superintendencia, de abril de 2008, en efecto, avisó que “La empresa Evolution Market Group, cuyo nombre comercial es Finanzas Forex, constituida en la República de Panamá, no está sometida a la vigilancia de la Superintendencia Financiera de Colombia, ni se encuentra autorizada para promover servicios del sector financiero o del mercado de valores en Colombia o a sus residentes, ni para captar, administrar o recaudar recursos del público con el objeto de invertirlos en el mercado Forex o en productos del mercado de valores”.

En realidad, FFX solamente tuvo un registro mercantil simple en Panamá, número 558703, pero no estuvo sujeta al escrutinio de autoridades financieras en ninguna parte del mundo.

En España, variadas propiedades adquiridas con el dinero de los ahorradores están registradas a nombre de una hija menor de edad de Cardona Soler y de su novia, Liliana María Mantilla, ciudadana colombiana nacida en la ciudad de Bucaramanga.

Fabián Vengoechea, empresario estadounidense de origen colombiano, radicado en Houston, Texas, representa a un grupo de mil personas defraudadas y estima que el total de las víctimas del español en el mundo “son unas 20 mil”.

Vengoechea es presidente de ABS Accuven Business & Financial Services Inc.

Por su parte, el abogado español Jorge Jesús Fernández- Pedrera, radicado en Barcelona, representa a otro conglomerado de 700 personas de Europa, principalmente eslovacas, y cree que los perjudicados alrededor del mundo pueden sumar 100 mil.

Fernández-Pedrera impulsa en España una querella criminal contra Cardona Soler y lleva meses incorporando a la demanda a víctimas de Europa.

“Sólo Cardona sabe cuántos son los ahorradores en todo el mundo”, sostiene Vengoechea, quien en nombre del millar de víctimas que representa concedió poder, en Houston, Texas, a los abogados David Van Susteren y Santiago Forero (de origen colombiano), para que litiguen en Estados Unidos en busca del pago de unos US millones.

Vengoechea se interesó recientemente en liderar el grupo de víctimas debido a que perdió US$ 150 mil que le entregó a FFX a comienzos de 2009.

Cardona Soler inició captaciones de dinero del público en forma masiva en enero de 2007, basado en ideas que concibió cuando trabajaba como empleado menor en una firma de Buenos Aires, Argentina, dedicada a comerciar de manera lícita en el Mercado Internacional de Divisas, conocido con el nombre de Forex. Este término corresponde al acrónimo de Foreign Exchange, también conocido como Mercado Internacional de Divisas. Es considerado el mercado más grande del mundo de acuerdo con los volúmenes diarios de dinero efectivo que negocia entre bancos privados, bancos centrales, especuladores de moneda, multinacionales y gobiernos. Se estima que Forex mueve cada día 3 trillones de dólares.

Forex carece de ubicación centralizada, pues es una red electrónica global de bancos, instituciones financieras y operadores individuales que compran y venden divisas de acuerdo con las ventajas de lucro que ofrece, segundo a segundo, la volatilidad del precio de cada una de ellas.

FFX solamente negoció en el Mercado de Divisas 5% de los US$ 1,600 millones que se cree captó del público y perdió 29 por ciento del capital invertido, según investigaciones privadas a las que este periodista tuvo acceso.
Tras concebir la idea en Argentina, el primer paso de Cardona Soler consistió en crear EMG y FFX en Ciudad de Panamá. La segunda de estas comenzó a funcionar por medio de una página de internet en la que los interesados se inscribían y recibían instrucciones para suscribir un contrato y enviar giros bancarios a EMG.

La minuta contemplaba que la totalidad del dinero sería negociado en el mercado Forex.

La pesca de inversionistas creció con el apoyo de una red de líderes construida con rapidez mediante ofertas de ganancias por cada nuevo ahorrista que incorporaban al sistema. El depósito mínimo que recibía era de US0 y de ahí hacia arriba no existía límite.

El primer día de cada mes los inversionistas encontraban registradas en sus cuentas virtuales de FFX las utilidades que les hubieran correspondido como resultado de las negociaciones que la compañía aseguraba haber hecho en el mercado Forex.

“En mayo de 2008 vendí mi carro, conseguí un préstamo bancario y puse US.000. Todos los meses ganaba US.000″, contó un inversionista que ahora pertenece al grupo de demandantes liderado por Vengoechea.

“Las ganancias”, agregó, “se las vendía a alguna persona que quería entrar a FFX o que quería aumentar sus depósitos. Cuando una de esas personas me entregaba la plata en pesos colombianos para comprarme mis ganancias del mes yo se las transfería ahí mismo por internet.”.

En 2008, cuando su credibilidad estaba en la cumbre, Cardona Soler invitó a Brasil a 200 líderes de su organización en 10 países. La champaña rodaba por su cuenta y a todos les obsequió relojes con la insignia de FFX; sostenía que cada uno costaba US.000.

Al examinar uno de ellos en agosto pasado un relojero de Bogotá estimó que no valía más de $US20.

La gran reunión tuvo lugar en junio de 2008 “en el centro de convenciones más grande de la ciudad turística de Costa Do Sauipe”, contó un asistente.

Esa vez Cardona Soler ofició de maestro de ceremonia y rifó tres carros Mercedes Benz último modelo de los que proyectó grandes fotografías sobre una pared. En todos los casos la suerte le correspondió a colombianos que, a la postre, nunca recibieron nada.

También rifó 10 casas de recreo en Panamá que los ganadores continúan esperando recibir.

Un comensal recuerda que Cardona Soler estuvo dedicado a repartir informalmente, como si fueran caramelos, decenas de corbatas con la insignia de FFX . Aseguraba que eran de seda y que cada una costaba US0.

Durante el encuentro de Brasil aleccionó a su gran red de líderes para continuar reclutando inversionistas de todos los niveles. Además, les mejoró las utilidades y las comisiones que iban a recibir a cambio de hacer crecer “la gran familia Finanzas Forex”.

Pronto, en Colombia los bancos comenzaron a negar el envío de giros para las empresas de Cardona Soler por considerar que se trataba de operaciones fraudulentas.

No obstante, el antiguo vendedor español de jabones y sus líderes sostenían que se trataba de arbitrariedades de banqueros envidiosos del éxito alcanzado por FFX.

Para que todos pudieran acceder a sus beneficios, abrió cientos de cuentas bancarias en paraísos fiscales y en decenas de bancos de Estados Unidos. Les daba a sus líderes los detalles de cada una de ellas y así lograban girar dineros antes de que los bancos colombianos usados como intermediarios detectaran que el destinatario seguía siendo FFX.

Investigadores federales en Estados Unidos le han detectado y congelado 59 cuentas en pequeños bancos de Florida, California, Colorado y Oregon. En ninguna de estas cuentas consignó más de US millones ni menos de US0.

Investigadores privados también le han detectado depósitos en bancos y otras entidades de paraísos fiscales del Caribe a nombre de sus empresas de papel o de parientes, testaferros y amigos. Una vez el cerco de la banca colombiana fue casi hermético, FFX encontró la manera de que los entusiastas interesados en ser ahorristas suyos pudieran enviar dineros a países como Ecuador, Perú o Argentina y de allí fluían hacia las cuentas de Cardona Soler.

A la persecución de las autoridades de Estados Unidos y al bloqueo bancario en Colombia se unió en 2009 el banco Hsbc de Panamá: lo amonestó por haber estado depositando en sus cuentas mucho más dinero en efectivo del autorizado por la ley y le cortó la recepción de giros y depósitos.

Prácticamente excluido de la banca en los países que más le interesaban, comenzó a recibir giros de sus incautos ahorradores a través de casas de cambio, principalmente de Panamá y una de ellas se apropió de los depósitos alegando que le había incumplido los términos de un acuerdo que no se ha hecho público.

Ahora más cercado, siguió operando a través de los circuitos que utilizan los narcotraficantes en Estados Unidos y Centroamérica para lavar y mover su dinero. Al mismo tiempo, escondió decenas de millones de euros en cuentas europeas que son rastreadas por autoridades e investigadores privados en España, Francia y Portugal.

Frente a la asfixia financiera a la que fue reducido, comenzó a incumplirle a sus clientes en el pago de intereses y trató de calmarlos por medio de cartas informativas en las que culpaba a autoridades de Estados Unidos por haber congelado algunas cuentas sin argumentos.

Para ganar tiempo, ofreció a la masa de ahorradores que los dividendos y el retorno de capitales iban a ser pagados en adelante por medio de tarjetas electrónicas que cada uno iba a recibir y podría usar en la red global de cajeros automáticos.

Algunos ahorristas, en efecto, recibieron las tarjetas pero cuando quisieron usarlas los cajeros las desconocieron sin excepción.

Cardona Soler dijo entonces que estaba superando algunos inconvenientes con la empresa británica que había suministrado las tarjetas y anunció que acababa de crear el banco virtual Pacific Mutual, PM, por medio del cual iba a pagar ahora, de manera que los clientes de FFX debían inscribirse en la nueva entidad y trasladar sus fondo de la página de FFX a la de PM.

La clientela quedó dedicada a un juego virtual, casi infantil, de traslado de números y contabilidad de dineros que para entonces solamente existían en la pantalla.

Cardona Soler comenzó a desaparecer del escenario y envió un último mensaje anunciando que en noviembre próximo reiniciará el pago de obligaciones y reabrirá actividades para volver a los viejos tiempos. Detrás de esta promesa todavía están algunos ahorristas que se denominan “proactivos” y conservan las esperanzas de recuperar sus capitales.

En la pequeña oficina de Ciudad de Panamá, desde donde Cardona Soler operó su castillo de naipes la mayor parte del tiempo, nadie contesta al teléfono. Está situada en la calle 50, donde se alza el Global Bank Tower. Allí, en la oficina 1607, del piso 16, las puertas llevan cerradas hace meses.

La flotilla de carros lujosos de Cardona Soler en Panamá, entre los que figuraron dos Lamborghini, también desapareció.

Por sugerencia de un coronel retirado del Ejército de Colombia que defendía la buena fe de Cardona Soler, este se reunió en julio pasado con Vengoechea, en Barcelona, con el ánimo de buscar una conciliación y evitar un juicio.

El encuentro se hizo en el comedor principal del antiguo hotel Casa Fuster, de cinco estrellas, y fue registrado por una cámara de seguridad que, por causalidad, estaba enfocada frente a la mesa.

A Cardona por poco le impiden entrar a Casa Fuster debido al aspecto que traía: “un pantalón caqui roto y una camisa de manga corta completamente arrugada”, recordó Vengoechea.

De entrada, alegó estar en la indigencia y se quejaba: “todo el mundo me ha robado”. Vengoechea le propuso pagarle al grupo que él representaba, que entonces era de 400 personas y el asunto quedaría cancelado. El español aceptó y firmaron un documento que a estas alturas es letra muerta pero, al menos, constituye un reconocimiento más que hace Cardona Soler sobre su responsabilidad.

“Se declaró en la indigencia pero a la media hora ya reconocía que debía pagar y que tenía dinero para hacerlo. La prueba es que firmó el acuerdo en presencia de un testigo”, dijo Vengoechea a este periodista.

En las postrimerías de su caída, entró a operar a través de un brasileño, radicado en Miami, de nombre Daniel Fernández Rojo Filho y un socio de este, identificado como Pedro Benavides.

Los vínculos de los tres están establecidos en un informe federal del Servicio Secreto.

El español llegó a ellos para continuar captando dineros cuando ambos ya eran investigados.

El agente Federal del FBI Noel F. Martínez, junior, en la página 28 del informe que elaboró “detalla quien es Rojo Filho y en página 29 el agente detalla quién es Pedro (Pete) Benavides y su relación de negocios como socio de Rojo Filho. Se establece también que Pete Benavides es dueño de un negocio de alquiler de autos exóticos de lujo, no muy reputable en la Florida (Shady). Este es un clásico negocio frontal para hacer lavado de activos”, indicó Vengoechea.

“En la página 30″, agregó Vengoechea, “se establece lo que los 3 hacen, primordialmente bajo otra página web de Germán Cardona, www.ffx4you.com, la que ya ha sido cerrada, y otras que abrieron Rojo Filho y Benavides donde le solicitan a los inversores de FFX que dirijan sus trasferencias y giros interbancarios a una cuenta de banco de la Florida: Sun Trust and Mercantile Bank, desde donde defraudaron y robaron a inversionistas bajo el esquema de pirámide (Ponzi Scheme)”.

“En páginas 31, 32 y más concretamente en 33, letra D. el agente establece aún mejor la relación y los negocios entre los personajes y sus empresas sin licencia de manejo de divisas en la Florida, por lo que después de investigaciones les incautaron la primera partida de más de USD$ 13,85 millones.

Aquí se establece que ya estaban siendo investigados por el gobierno federal. El agente indica que las empresas tenían domicilio en un local de apartados postales, sin oficinas físicas”, agregó Vengoechea.

FFX continuó cayendo en picada, pues Rojo Filho se quedó con los dineros del público que recibió. Demás, entabló una querella alegando que Cardona Soler lo engañó al haberle entregado fondos de inversión y no ganancias de inversionistas como supuestamente ambos habían pactado.

El primer dinero que recibió Rojo Filho fue US millones que le envió Juan Díaz Alcázar, vicepresidente de EMG.

Para agosto de 2008 Rojo había recibido 25 millones y ese mismo mes la DEA pidió al Gobierno Federal incautar esos fondos, que estaban depositados en un banco de Arizona no identificado.

Un informe del Fiscal Federal del Distrito Medio de la Florida, A. Brian Albritton, quien investiga a Rojo, Benavides y Cardona Soler, consignó que entre nueve vehículos de lujo que les fueron incautados, figuran un Lamborghini Murciélago de color azul; un Audi R8 y un Cadillac Escalade.

Investigadores privados que trabajan para nutrir de información casos penales en curso contra Cardona Soler estiman que la mayor parte del dinero que logró poner a salvo lo tiene escondido Europa.

Pero, como en todo lo de él, no hay cuentas confiables ni muestras de quererlas aclarar mientras continúa deambulando por las calles de Valencia, donde no llama la atención de la gente. Continúa siendo tan anónimo como cuando cargaba racimos de jabones y cepillos que vendía al menudeo.

* Gonzalo Guillén

TRADUCTION

ogotá. A propos de 20 000 d'investissement sans méfiance et surtout modeste d'environ 10 pays, 16 000 d'entre eux Colombiens, a perdu deux et demi environ 1.600 millions de dollars a été remis à Germain Cardona Soler, un Espagnol de 49 ans.

Solor Cardona, sans une éducation collégiale ou une expérience de plus d'affaires que d'avoir vendu des brosses, des savons et des produits d'épicerie dans les rues de Valence, sa ville natale en Colombie induit en erreur les responsables militaires et gouvernementaux. Beaucoup d'entre eux ont été transférés de l'argent pour les prêts bancaires garantis par des hypothèques sur des biens que dans certains cas et a perdu.

Cardona Soler pendant un certain temps offert et payé les rendements mensuels jusqu'à 20%.

Après la Colombie, le pays avec le plus grand nombre de victimes sont la Slovénie, l'Équateur, l'Argentine, l'Espagne, le Pérou, le Brésil, le Panama, le Portugal et le Venezuela.

Cardona Soler faces tribunaux civils et pénaux des États-Unis, l'Espagne et la Colombie, mis en place par les épargnants et les organismes gouvernementaux. Certaines plaintes sont dirigées contre lui et d'autres de ses deux principaux métiers, à la fois du papier: Evolution Market Group Inc (EMG) et Finanzas Forex (FFX), sa marque de fabrique.

L'espagnol seulement répondu à un appel téléphonique à ce journaliste il ya six mois et se contenter d'affirmer qu'il a la responsabilité dans la fraude, car son rôle a été celui de "directeur du marketing." Mais à leurs épargnants et le site Web de leur entreprise s'est toujours présenté comme président de l'EMG et FFX.

Le gouvernement fédéral a gelé ses comptes bancaires et autres avoirs, dont 300 lingots d'or, une valeur d'environ 117 millions de dollars. Le U. S. Secret Service enquête sur Cardona Soler et ses entreprises sur des soupçons de trafic de faux dollars américains. Il est également étudié aux Etats-Unis et la Colombie pour le blanchiment d'argent possible.

Le cas de possible faux dollars le trafic est en charge de l'agent du FBI, Noel F. Martinez, junior.

Cardona Soler reste libre et continue à vivre à Valence. Il se plaint d'être menacé de mort et n'a pas d'avocats pour les représenter dans les cas qui sont contre les États-Unis et la Colombie.

Les personnes qui se sont récemment réunis avec lui à Valence et Barcelone a dû porter des pantalons rapiécés, chemises froissées et prétend être indigent.

Le groupe d'environ 16 000 Colombiens qui lui a donné de l'argent girarle devrait atteindre au moins 330 millions de dollars, selon l'enquêteur privé qui a parlé à ce journaliste.

Parmi les Colombiens sont également déçu les fonctionnaires de la Présidence de la République, le procureur général, le DAS et les entrepreneurs.

En août 2008, FFX signé un accord avec Radio Caracol chaîne "sponsor" personnes enlevées à tous les samedi soir, j'ai passé la populaire émission "Voix de l'enlèvement", réalisé par le journaliste Hoyos Medina Herbyn .

L'accord a été annoncé sur les sites de FFX et Radio Caracol.

Cardona Soler affichées sur leurs pages qui ont déposé près de 100 milliards de dollars pour les otages en Colombie et a utilisé cette «geste humanitaire» pour trouver la confiance du public et d'accroître l'attrait de l'argent.

Le fonds n'a jamais atteint les mains de tout enlevé et, au contraire, dans la page Caracol messages affichés tels que Cristian Hernandez, qui, en Septembre 2009, a déclaré: "Et nous servirons d'un an et nous n'avons pas [?] vu un seul peso. "

Cesar Rodriguez, pour sa part, Juillet 31, 2009, se plaint: "J'ai gagné chez nous?".

Un porte-parole de la Direction Financière de la Colombie a déclaré que l'Office a publié plusieurs communications publiques et l'avertissant que ses promoteurs n'ont pas FFX dossiers dans ce pays ou ont été suivis par toute entité, "si ses activités financières étaient illégales et à haut risque."

Une déclaration du surintendant, avril 2008, en effet, averti que «La société Evolution Market Group, dont le nom commercial est Finanzas Forex, incorporée dans la République du Panama, n'est pas soumis au contrôle de la Colombie Superintendencia Financiera de, ni est autorisé à promouvoir secteur des services financiers ou le marché boursier en Colombie ou les résidents ou de capturer, gérer, ou d'augmenter les ressources publiques en vue d'investir dans le marché Forex ou les produits boursiers. "

En fait, FFX n'a eu qu'un simple registre commercial au Panama, numéro 558703, mais n'a pas été soumise à l'examen des autorités financières partout dans le monde.

En Espagne, diverses propriétés acquises avec l'argent des épargnants sont enregistrés au nom d'une fille mineure de Cardona Soler et sa petite amie, Liliana María Mantilla, un ressortissant colombien né dans la ville de Bucaramanga.

Fabian Vengoechea, né en Colombie d'affaires américaine basée à Houston, au Texas, représente un groupe de mille personnes déçu et estime que toutes les victimes de l'espagnol dans le monde "sont environ 20 000."

Vengoechea Accuven est président de l'APA Entreprises & Services Financiers Inc

Pour sa part, l'avocat espagnol Jorge Jesús Fernández-Pedrera, basée à Barcelone, ce qui représente un autre groupe de 700 personnes en provenance d'Europe, y compris la Slovaquie, et estime que les victimes dans le monde entier pouvez ajouter jusqu'à 100 000.

Fernández-Pedrera en Espagne lecteurs une plainte pénale contre Cardona Soler et prend des mois pour intégrer la demande pour les victimes de l'Europe.

"Seuls Cardona sait comment de nombreux épargnants dans le monde entier", a déclaré Vengoechea, qui, au nom des milliers de victimes est donné le pouvoir à Houston, Texas, avocats David Van Susteren et Santiago Forero (origine colombienne) à d'ester en justice aux États-Unis pour le paiement de 40 millions de dollars.

Vengoechea récemment commencé à s'intéresser à la tête du groupe des victimes parce qu'il a perdu 150 milliards de dollars qu'il a donné FFX au début de 2009.

Cardona Soler a commencé à recueillir de l'argent du public en masse en Janvier 2007, basée sur des idées conçues tout en travaillant comme employé subalterne dans une entreprise à Buenos Aires, en Argentine, qui traite d'une manière légale dans le marché des changes, connus nom de Forex. Ce terme correspond à l'acronyme de Foreign Exchange, également connu sous le nom change. Il est considéré comme le plus grand marché du monde en fonction des volumes quotidiens de transactions au comptant parmi les banques privées, les banques centrales, les spéculateurs, les multinationales et les gouvernements. Forex est estimé qui se déplace chaque jour 3 trillions.

Forex n'a pas de siège, il est un réseau électronique mondial des banques, institutions financières et les opérateurs individuels qui achètent et vendent des devises en fonction de l'organisation qui offre des prestations, seconde par seconde, la volatilité des prix de chacun.

FFX seulement négociés sur le marché Forex 5% à partir de US $ 1,600 millions croit capturé le public et a perdu 29 pour cent du capital investi, car les enquêtes privée à laquelle ce journaliste a eu accès.
Après avoir conçu l'idée en Argentine, la première étape était de créer Cardona Soler EMG et FFX à Panama City. Le second de ces commencé à fonctionner à travers un site Web où les parties intéressées ont été inscrits et ont été invités à signer un contrat et envoyer des virements télégraphiques à l'EMG.

Le projet de loi prévoit que l'argent serait tout négociés sur le marché Forex.

investisseurs de pêche a augmenté avec l'appui d'un réseau de leaders construit rapidement en offrant tous les gains nouveau déposant en intégrant le système. Le dépôt minimum recevait 100 $ et il n'y avait pas de limite à la hausse.

Le premier jour de chaque mois, les investisseurs ont été enregistrées dans leurs comptes les bénéfices FFX virtuelle qu'ils ont reçus à la suite des négociations que la société a prétendu avoir fait sur le marché Forex.

"En mai 2008, j'ai vendu ma voiture, j'ai reçu un prêt bancaire et de mettre 20 000 $. Chaque mois, gagné 4000 $, at-il dit un investisseur qui appartient aujourd'hui au groupe de demandeurs dirigé par Vengoechea.

«Gains» at-il ajouté, "les ont vendues à quelqu'un qui voulait entrer dans FFX ou voulu augmenter leurs dépôts. Lorsque l'un de ces gens m'ont donné de l'argent en pesos colombiens pour acheter mes gains pour le mois, j'ai été transféré là sur Internet. ".

En 2008, lors de sa crédibilité est à son apogée, Cardona Soler Brésil a invité 200 dirigeants de votre organisation dans 10 pays. Le champagne a été exécuté sur eux-mêmes et leur a donné toutes les horloges avec les insignes de FFX, a fait valoir que chaque coût de 1000 $.

En examinant l'un d'eux en août dernier à Bogota horloger estime ne vaut pas plus de $ US20.

Le grand rendez-vous a eu lieu en Juin 2008 "au plus grand centre de congrès dans la station balnéaire de Costa Do Sauipe, at-il dit un assistant.

Cette fois-Cardona Soler a agi comme maître de cérémonie et tirés au sort trois voitures fin modèle Mercedes Benz qui grandes photographies projetées sur un mur. Dans tous les cas le sort Colombiens représentaient à la fin, jamais rien reçu.

10 maisons également tirés au sort de loisirs à Panama que les vainqueurs sont toujours en attente de recevoir.

Un dîner rappelle que Cardona Soler a été consacrée à distribuer de façon informelle, comme des bonbons, des dizaines de liens avec les insignes de FFX. Bien sûr, ils étaient de soie et de chaque coût de 200 $.

Lors de la réunion au Brésil des conférences à son vaste réseau de dirigeants de continuer à recruter des investisseurs de tous les niveaux. En outre, nous avons amélioré les bénéfices et les commissions qu'ils reçoivent en retour pousser "la grande famille Forex Finance."

Bientôt, dans les banques de la Colombie a commencé à refuser d'envoyer de l'argent aux entreprises Cardona Soler au motif qu'elle était frauduleuse.

Toutefois, le vendeur ancien premier ministre espagnol de savons et de leurs dirigeants a soutenu qu'il était arbitraire banquiers jaloux de la réussite de FFX.

Pour chacun d'accéder à leurs prestations, a ouvert des centaines de comptes bancaires offshore et des dizaines de banques américaines. Gave de leurs dirigeants les détails de chacun et a réussi à transformer l'argent bien avant que les banques colombiennes utilisés comme intermédiaires détecté que le bénéficiaire était encore FFX.

Les enquêteurs fédéraux américains ont identifié et gelé 59 comptes dans les banques petites en Floride, Californie, le Colorado et l'Oregon. Aucun de ces comptes alloué plus de 10 millions de dollars inférieur à 100 $.

Les enquêteurs privés ont également trouvé des dépôts dans les banques et d'autres paradis fiscaux des Caraïbes pour le compte de ses activités en papier ou en famille, les candidats et les amis. Une fois le siège de la banque colombienne a été quasi-hermétique, FFX trouvé un moyen pour les amateurs intéressés à être les épargnants pourraient envoyer leur argent à des pays comme l'Équateur, le Pérou et l'Argentine, puis se jette dans les comptes de Cardona Soler.

Dans la poursuite des responsables américains et blocus bancaire en Colombie en 2009 a rejoint la banque HSBC au Panama: lui a reproché d'avoir été déposé dans leurs comptes de trésorerie beaucoup plus que celles autorisées par la loi et de couper la réception l'argent et des dépôts.

Pratiquement exclues du système bancaire dans la plupart des pays de l'intéressé, a commencé à recevoir de l'argent de leurs épargnants méfiants par les maisons de change, principalement en provenance du Panama et l'un d'eux saisit réservoirs affirmant qu'il avait violé les termes d'un accord n'a pas été rendu public.

Maintenant plus proches, ont continué à fonctionner à travers les canaux utilisés par les trafiquants de drogue aux États-Unis et en Amérique centrale pour blanchir leur argent et se déplacer. Dans le même temps, caché des dizaines de millions d'euros dans les comptes européenne sont suivis par les autorités et les enquêteurs privés en Espagne, la France et le Portugal.

Face à l'asphyxie financière qui a été réduit, a commencé à manquer à ses clients en paiement des intérêts et essayé de les calmer au moyen de bulletins dans lesquels blâmé les autorités américaines ont gelé certains comptes sans arguments.

Pour gagner du temps, offert la masse des déposants que les dividendes et rendement du capital serait versé par le biais de cartes électroniques que chacun recevrait et pourrait utiliser le réseau mondial de distributeurs automatiques de billets.

Certains épargnants, en effet, reçu les cartes, mais quand ils ont voulu utiliser les guichets automatiques sans exception ignoré.

Cardona Soler dit alors qu'il était de surmonter certains problèmes avec la société britannique, qui avait fourni les cartes et dit qu'il venait de créer la banque virtuelle Pacific Mutual, PM, par lequel il paierait maintenant, afin que les clients devaient s'inscrire FFX dans la nouvelle entité et de déplacer le bas de la page de FFX PM.

La clientèle a été engagé dans un jeu virtuel, presque enfantine, les transferts de numéros et la comptabilisation des sommes qui étaient alors uniquement sur l'écran.

Cardona Soler ont commencé à disparaître de la scène et a envoyé un dernier message annonçant que, dans Novembre redémarrer le paiement des droits et des activités pour revenir à rouvrir les vieux jours. Derrière cette promesse est encore certains déposants qui sont appelés «proactive» et de garder l'espoir de récupérer leur capital.

Dans le petit bureau à Panama City, où Cardona Soler a exploité sa maison de la plupart des cartes de l'époque, personne ne répond au téléphone. Il est situé sur la Calle 50, où se dresse la Tour de la Banque mondiale. Là, dans le bureau 1607, 16e étage, les portes sont fermées pendant des mois.

La flotte de voitures de luxe au Panama Cardona Soler, parmi lesquels deux Lamborghini, a également disparu.

À la suggestion d'un colonel à la retraite de l'armée de la Colombie à défendre la bonne foi de Cardona Soler, ce dernier a rencontré Vengoechea Juillet à Barcelone, dans le but de rechercher une solution et éviter un procès.

La réunion a eu lieu dans la salle à manger principale de l'ancien Hôtel Casa Fuster, cinq étoiles, et a été enregistré par une caméra de sécurité qui, par hasard, a été centrée sur la table.

A près de Cardona l'empêcher d'entrer Casa Fuster raison de l'apparition qui a «un kaki déchirée et une chemise à manches courtes complètement froissé, dit-elle Vengoechea.

Dès le début, déclarés indigents et se plaint: «Tout le monde a volé." Vengoechea il a proposé de payer le groupe qu'il représente, qui était alors de 400 personnes et la question serait annulé. Les espagnoles ont accepté et signé un document à ce stade est une lettre morte, mais au moins, est une nouvelle reconnaissance qui rend Cardona Soler de leur responsabilité.

"Il a été déclaré dans la pauvreté, mais après une demi-heure et reconnu pour être payés et avaient de l'argent pour le faire. La preuve en est que l'accord signé en présence d'un témoin », a déclaré Vengoechea ce journaliste.

Au lendemain de sa chute, est entré en vigueur par un brésilien vivant à Miami, nommé Daniel Fernández Rojo Filho et un membre de ce, identifié comme Pedro Benavides.

Les liens des trois sont dans un rapport fédéral du Service Secret.

L'Espagnol est venu à eux de continuer à amasser de l'argent lorsque les deux ont été déjà étudiées.

FBI Noel Agent fédéral F. Martinez, junior, à la page 28 du rapport établi par le "détail qui est rouge Filho et à la page 29 les détails de l'agent qui est Pedro (Pete) Benavides et leurs relations d'affaires comme un partenaire de Red Filho. Il indique également que Pete Benavides est propriétaire d'une entreprise de location de voitures de luxe exotique, pas très bonne réputation en Floride (Shady). Il s'agit d'un plan des affaires classiques pour le blanchiment d'argent », a déclaré Vengoechea.

"À la page 30, dit-il Vengoechea», énonce ce que les 3 se trouvent principalement dans un autre site Web Germain Cardona, www.ffx4you.com, qui a déjà été fermés et d'autres ouverts où Red Filho et Benavides ils demandent les investisseurs FFX à orienter leurs transferts d'argent entre les banques et un compte en banque en Floride:. Sun Trust et la Mercantile Bank, où les investisseurs floués et volés dans un système de vente pyramidale (schéma de Ponzi) "

"Sur les pages 31, 32 et plus précisément au 33, point D. l'agent fournit encore mieux la relation et les relations entre les personnages et leurs entreprises sans permis de conduire étranger en Floride, de sorte que les enquêtes après le premier match, ils ont saisi plus de USD 13,85 millions de dollars.

Cela définit qui étaient déjà à l'étude par le gouvernement fédéral. Les états d'agent que les entreprises avaient enregistré au niveau local CP, pas de bureaux physiques », a déclaré Vengoechea.

FFX continué de chuter, comme Red Filho est resté avec des fonds publics reçus. D'autres, a déposé une plainte alléguant qu'elle induit en erreur le Soler Cardona ayant donné des fonds et des investisseurs et pas censé bénéfices qu'ils avaient tous deux convenu.

Le premier Red Filho argent reçu 10 millions de dollars a été envoyé Juan Díaz Alcázar, vice-président de l'EMG.

En août 2008 avait reçu 25 millions Rouge et le même mois, le DEA a demandé au gouvernement fédéral de saisir ces fonds ont été déposés dans une banque non identifiée Arizona.

Un rapport par le procureur américain pour le district centre de la Floride, A. Brian Albritton, qui enquête sur Red, Benavides et Soler Cardona, qui a enregistré neuf véhicules de luxe ont été saisis, contenait un bleu Lamborghini Murcielago, Audi R8 et une Cadillac Escalade.

Les enquêteurs privés travaillant pour favoriser l'information continue des actions pénales contre Cardona Soler estiment que la plupart de l'argent qu'ils ont réussi à sauver ce qui est caché de l'Europe.

Mais comme tout autour de lui, pas de comptes fiables ou si vous voulez préciser d'échantillons tout en errant dans les rues de Valence, où il attire l'attention des gens. Reste aussi anonyme que lorsque portant des grappes de savons et brosses vendus au détail.

* Gonzalo Guillén

Publié par

Jaguar2010 Avez vous quelque chose a ajouté sur ce qui est dit ci-dessus ?

Publié par

Merci à Hercolobus pour nous relater cet article daté du 2 novembre de "La Republica" avec ce super titre:

"Le vendeur de rue qui escroqua plus de 20 000 personnes"

Réponse à FLAIRSOU

Peut-être le Jaguar névrosé connaissait-il quelqu'un qui connaissait un ami qui avait un parent qui connaissait quelqu'un qui avait une relation avec un financier qui a entendu parlé d'un collègue qui avait entendu des bruits de couloirs à propos d'une relation de travail qui connait Vengoechea!!

Le fameux avocat qui a voulu jouer "à l'amiable" avec Cardona ha ha! en direct! pour ses clients en passant par dessus les milliers de petits investisseurs qui ne peuvent même pas donner un kopek, pardon un pesos à quelqu'un qui veut se faire du blé sur le dos de victimes déjà suffisamment flouées.

le grand Vengoechea s'est fait roulé dans la farine comme nous tous par "l'ancien vendeur de rue", il attend toujours les fonds de ses clients!

Ça lui apprendra à vouloir traiter "en douce" comme le conseillait le gugus névrosé qui disait récemment, il faut récupérer ses fonds "vicieusement"!
Voilà où mène le vice! Apportons notre aide à la justice américaine qui est la seule à pouvoir nous redonner le maximum de notre argent envolé!
Ne manquait d'aller sur http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/ et laissez-y vos commentaires.
ainsi que mon forum: http://forums.over-blog.com/thread-2698478.html

Publié par

Luego de meses del Silencio de German Cardona, al parecer las autoridades Americanas, devolveran el dinero a los inversores;

------------------------------------------------------------------

Après des mois de silence Germaine Cardona, apparemment les autorités américaines, l'argent remis aux investisseurs;

_______________________________________________________________

Peut-être Déjà lu ???

En Espagnol la traduction en Français plus bas

Luego de meses del Silencio de German Cardona, al parecer las autoridades Americanas, devolveran el dinero a los inversores;

Posiblemente muy buenas noticias para los inversores de finanzas forex que tienen sus fondos retenidos por parte del gobierno de estados unidos.

Despues de una larga investigacion hacia evolution market group (finanzas forex) el gobierno de estados unidos a decidido devolver el dinero a los inversores.

Estados Unidos no devolvera el dinero a finanzas forex, sino que devolvera los fondos retenidos directamente a los inversores al parecer, para lo cual estan pidiendo envien el siguiente formulario antes del 31 de diciembre:

http://www.justice.gov/usao/flm/EMG%20spanish%20english.pdf

Y al parecer lo mismo sucedera con los inversores de Alpha Trade Group quienes tambien podran enviar el siguiente formulario:

http://www.justice.gov/usao/flm/atg.html

Esta informacion la encontraran en la parte derecha de esta pagina:

http://www.justice.gov/usao/flm/index.html

Se desconoce el porcentaje de fondos que se devolvera asi como el tiempo que tardara el proceso, si desean mas informacion pueden contactarse directamente con este organismo en:

http://www.justice.gov/usao/flm/admin.html#contact

Si tiene mayor informacion puede colocar en sus comentarios, es importante mantener informada a las personas, debido que en la web oficicial no dan noticias, o no estan actializando datos de ningun inversor.

Atte.

QuejasyFraudes.info

http://www.quejasyfraudes.info

—————————————-

Articulo e informacion de:

http://forex.aminadab.com/devolucion-de-fondos-a-inversores-de-finanzas-forex/

Categories: Forex, Fraudes

Tags: devolucion del dinero, finanzasforex, noticias finanzasforex

Quejas Y Fraudes

↑ Grab this Headline Animator
Comments (68)

admin

septiembre 1st, 2010 at 1:31 pm

Agradecimientos sobre la informacion del Articulo a Aminadab

ALFONSO CARDONA OLARTE

septiembre 1st, 2010 at 4:35 pm

solicito me informe si el formulario lo imprimo o me orienten como puedo enviar pruebas de mi afiliacion con forex. gracias

Javier Rodriguez

septiembre 1st, 2010 at 9:10 pm

Esto es un chiste verdad?…tiene que ser…no hay derecho que a estas alturas alguien pueda creer esto

Carlos

septiembre 2nd, 2010 at 4:57 am

Yo el problema que le veo, es que el gobierno de USA, no facilita un medio de contacto directo, salvo telefónico y en inglés, por lo que aproximadamente el 80% de los afectados son de fuera de estados unidos y no hablan inglés fluido, no se como se podrán organizar para realmente comprender que han de hacer, como han de enviar todo, etc… El gobierno de USA deberia disponer de un canal directo de consultas en español, a disposición de los afectados, si es que son realmente ellos los que dispondrán que hacer con nuestros fondos bloqueados.

Pienso que de este modo dilatan la situación y que muchos se quedarán sin nada.

Saludos y gracias Aminadab y, a Quejas y Fraudes.

Javier Rodriguez

septiembre 3rd, 2010 at 8:14 am

La oficina del fiscal si tiene una persona que habla español, se llama Liz Medina..el problema es que ella trabaja para la oficina del fiscal acusador , no para la oficina del Juez en este caso…entonces la gente cuando la contacta pues van a recibir información no neutral porque el trabajo de Liz medina como asistente del fiscal es probar que ellos no se equivocaron al bloquear a FFX…..poca gente sabe esto y entonces llaman a cualquier asistente del fiscal, este les dice que FFX no recuperara su dinero y luego vienen a un foro a publicarlo y mucha gente cree que por estar en internet es serio.

Por simple lógica, se debe saber que mientras el caso siga abierto, nadie ni del lado de USA ni del lado de la empresa FFX puede prometer o decir que va a pasar con los dineros…eso solo lo decidirá un jurado en USA con la supervision del Juez encargado, cualquier cosa que se diga antes sera pura ESPECULACION!!!

Javier R.

Ana

septiembre 3rd, 2010 at 11:34 am

Esta informacion fue confirmada el dia de ayer en conversacion directa con las autoridades. Noticia que tenemos mas de un ano diciendo que por el sistema legal de los EU, jamaz devolveran el dinero a la compania cuando los duenos legitimos son las victimas. Eso se nos ha repetido por mas de dos anos, por las diferentes agencias federales.

Son muchos ciudadanos los que se toman la tarea de llamar y disculpen pero no solo de EU, de otros paises, y no solo habla con Liz, hay muchos que han hablado con el mismo fiscal y hay muchos que hablan con el SS y otros investigadores. Es mas hay muchos que tenian conversacion con las autoridades desde Octubre del 2008 cuando comenzo el asunto a traves de la DEA. Las fuentes de informacion y la poca o mucha confirmacion viene de diferentes agencias federales, no solo Liz, pero ha sido mucho el trabajo de muchos por saber y conocer y obtener fiable informacion y parece que estos inversores han obtneido los frutos y han pasado la informacion a los foros y a los demas.

El que quiera buscar argumento para desmentir pierde su tiempo, porque a estas alturas una gran mayoria de todo el mundo ya mando sus paquetes y mas la mayoria en EU. Quedo bien claro que los que no manden la forma no cobran.

Es decision de cada uno, pero en fin lo mas importante que la mayoria si ya mando la forma, asi que para los que tratan de impedir, nos parece que es muy tarde. Los que tengan que comenzar a correr que lo hagan ya, es mas tenemos claro ademas que se ha solicitado la presencia de Cardona y todas han sido ignoradas. Aparentemente el caballero comenzo a buscar guarida, pero bueno es cuestion de dias.

Ana

septiembre 3rd, 2010 at 11:39 am

Disculpame Carlos pero no es cierto, las fuente de informacion han sido en ingles y ademas en Espanol, las autoridades tienen agentes y personas responsables de informar a los inversores en Espanol, inclusive pudieras hasta mandar por e-mail. Muchos son los que llaman fuera del pais y en Espanol.

Pero si se te hace dificil, y quieres te hacemos hasta una conferencia, la mayoria en EU tenemos servicio internacional de llamadas y el costo es muy poco y no nos cuesta nada aydudar a las personas que oigan o encuentren la forma de ayudarse por si mismos. No eres el primero, han sido muchisimas personas las que han comprobado por si solas y en espanol.

Ana

septiembre 3rd, 2010 at 11:49 am

La pagina para obtener la forma esta en:

http://www.justice.gov/usao/flm

Tienes que mirar a la izquierda abajo y veraz donde dice TIRN y debajo esta EMG, estan los documentos del bloqueo y affidavit y la forma en espanol. La forma es muy sencilla y clara, se aconceja para mayor entendimiento del que la recibe que se le haga una carta donde expliques ccada documento enviado que ayude a entender.

Recuerda, se nos informo ayer, que sino se manda la forma, las personas no podran recuperar sus capitales.

Y a la administracion, es cierto que el dinero sera devuleto a los inversoers solamente y no a la compania, pero estamos claro, que no va ser pronto, porque primero tienen que terminar la investigaciones, luego procedes a encausar, arrestar, enjuiciar, condenar a los criminales. Y por lo visto publicamente con la tarea de este Cardona de no entregarse a las autoridades solo logra mas atraso para que sus victimas recuperen sus capitales y mitigar el dolor de tantas personas inocentes.

Irne Gutierrez

septiembre 3rd, 2010 at 4:46 pm

Ojo con esta trampa amigos inversores. Debido a que casi nadie ha diligenciado ese formulario de USA, ahora estan buscando que la gente lo haga para luego enredar la devolucion. Todos sabemos que la compañia esta reclamando los dineros con sus abogados y muy pronto trendremnos exito. No de papaya para que le pase lo que le esta pasando a los inversores de Madoff, sino, mirelo por su cuenta propia.

http://www.cnnexpansion.com/economia/2010/07/26/madoff-estafa-inversionistas-expansion

Javier Rodriguez

septiembre 4th, 2010 at 2:30 am

Hay casos como el de Madoff, que nos permite ver un espejo de como son las cosas en USA.. así como Irnes nos comparte una noticia donde se muestra claramente que a USA no se le da nada voltearese contra los inversores reclamantes….en la siguiente noticia veran como en estas reclamaciones, siempre salen pescadores de rio revuelto, que saben que la gente desesperada firmara lo que sea, si eso representa una oportunidad aparente de recuperar algo.

Soldado advertido no muere en guerra

http://www.cnnexpansion.com/negocios/2010/03/09/estafados-por-madoff-estafados-de-nuevo

MIENTRAS EL CASO SIGA ABIERTO, NI EL PRESIDENTE DE USA ,PUEDE DECIR QUE VA A PASAR CON LOS DINEROS, PORQUE ESO SERIA ADELANTARSE A LA DECISION DE UN JURADO……..NO SE DEJEN ENGAÑAR!!!

Javier R.

Ana

septiembre 5th, 2010 at 5:29 pm

Seguir peleando a que no manden la forma porque seran perjudicados? ya es una perdida de tiempo, la mayoria ya lo han mandado. Eso es otra noticia confirmada. han sido muchos los paquetes llegados.

Si ami no me pagasen, pues demando al gobierno, pero mi dinero lo tienen ellos y son los unicos que nos pagaran.

A Cardona ya le dijeron a las buenas que se presente, y parece que a las malas, no se deja ver, le quedara mejor la huida, quien sabe, cada uno con su asunto.

Cierto el que crea que se va a perjdicar mandando la forma, que no lo haga, favor le haran a las autoridades y a los que si estamos preparados para cobrar.

Y me parece que el rio revuelto lo arman otros para salvar su pellejo.

Javier Rodriguez

septiembre 5th, 2010 at 8:21 pm

La gente tiene derecho a saber como son las cosas para tomar una decisión sabia:

La gente debe saber que en el caso de USA hay 3 partes.
1. El acusador,(fiscal y/o U.S Attorney quien trabaja en conjunto con el Servicio Secreto y otras agencias para investigar y probar que FFX era una estafa y así poder justificar el bloqueo preventivo.

2. El acusado ( EMG, German Cardona, Daniel Rojo y sus empresas americanas)

3. El Juez, quien analizara todas las pruebas que tanto acusado y acusador, presenten y junto con un jurado decidirán quien tiene la razón.

Hay que aclarar que el juez es independiente del fiscal o cualquiera de las agencias de investigación, por lo tanto los inversores deben saber que quien esta pidiendo la forma no es el Juez, sino el Fiscal acusador, esto no lo hace bueno ni malo , simplemente esta haciendo su trabajo y su trabajo es sospechar de todas las cosas que puedan considerarse van en contra del Gobierno de USA.

Con esto espero les quede claro, que ni el fiscal ni el Servicio Secreto, pueden prometer devolución de dineros a quienes envíen la forma, ya que no son ellos los que tienen la autoridad para decidir sobre la suerte del acusado(s).

Si después de esto quieren enviar su forma, están en todo su derecho, pero deben saber que cuando lo hacen se están involucrando voluntariamente en una investigación federal por cargos como Fraude y lavado de dinero. En esta investigación solo están los que enviaron dinero por banco dentro de USA y los que han enviado su documentación, todo el resto de inversores no hacen parte de esta investigación ya que USA no puede obligar a FFX a mostrar su base de datos, para saber quienes exactamente invertían en FFX.

Yo no le diría a nadie que envíe o no envíe la forma, eso seria algo hasta ilegal, pero si puedo informar a la gente, para sepan que están haciendo cuando deciden enviarla…porque muchos inocentemente, creen que enviarla es garantía de devolución y eso no es así..NO SE DEJEN ENGAÑAR!!

Javier R.

jose

septiembre 5th, 2010 at 11:55 pm

pero es que este no se cansa,por todo lados andas, JR lo que digas no te salva, todos sabemos que estaras en la lista de mas buscados, mejor comienza por buscar un buen abogado.

Jean Marie

septiembre 6th, 2010 at 11:16 am

Pues yo me voy a esperar hasta principios de diciembre para ver que pasa mientras tanto, porque segun la pagina que decis algunos, hay tiempo para que llegue la forma hasta el 31 de diciembre. Yo no me creo que las autoridades hayan decidido devolver nada, de lo contrario lo habrian publicado en sitios oficiales.

Javier Rodriguez

septiembre 6th, 2010 at 11:27 am

Jose, a mi no me tienen que buscar…el Gobierno Americano sabe donde estoy, saben mi numero de seguro social y es mas yo me he comunicado con ellos en varias ocasiones….yo a diferencia de muchos, pague mis impuestos de las ganancias obtenidas, conozco mis derechos y por eso puedo hablar con ellos sin ningún temor.

Respeto a quienes no creen en la empresa…pero no pueden negar que si nos aferramos a los hechos…el caso sigue abierto y USA no ha podido probar nada, meintras eso siga asi , mi postura de PRESUMIR la inocencia de FFX, tiene base solida…sin embargo mi invitación es para que tanto quienes creemos como quienes no creen en FFX, no nos ataquemos hasta que no halla un fallo…YO prometo aquí Publicamente que si hay un fallo con pruebas reales de que FFX es una estafa vendré aquí a este foro y me someteré a que me digan lo que quieran sin derecho a decir nada……tu te comprometes a lo mismo si FFX sale victorioso?

Javier R.

sebastian

septiembre 6th, 2010 at 8:46 pm

Si es sierto que la el juez publique oficialmente el escrito si no es todo mentira, y si la fiscalia es la que a decidido desbloquear los capitales por logica se la deveria de devolver a quien se lo a retenido por presuncion “que en este caso seria la empresa Finanzas Forex EMG”.
Todo lo demas son presunciones y opiniones no oficiales.
Por el comentario de Liz Medina muy claro me lo a dejado telefonicamente “que si me siento Victima que la mande” y que yo sepa no me puedo sentir victima de algo que todabia no se a podido demostrar judicialmente, lo que si me siento es perjudicado por la causa que se a iniciado para la retencion de los capitales de los Inversores.
Y me dijo que tengo toda la razon que asta que no se pueda tener la sentencia Judicial de la culpavivlidad sobre la empresa no podemos ser victimas, asi que mezcleis los terminos.
Sebastian…

Javier Rodriguez

septiembre 6th, 2010 at 10:30 pm

PREGUNTA PARA ANA PETERSON:

Ana, una vez mas esta es una invitación a que expongamos argumentos y no insultos para sustentar nuestras opiniones, así que aquí en este foro donde usted no podrá expulsar cada vez que se queda sin argumentos le hago la siguiente pregunta:

Usted siempre dijo en los foros, que usted no respondia por nadie, sino solo por usted misma. También dijo que entre menos personas enviaran los documentos a USA, habría mas para repartir entre quienes como usted si habían enviado la documentación.
Basado en esto anterior, podria decirnos de manera HONESTA y sin insultos ni explicaciones extensas para confundir la gente….porque ese repentino cambio en usted..y ahora esta haciendo campaña para que los inversores envíen la documentación a USA…que la motiva a hacer eso cuando siempre nos dijo que solo le importaba su dinero?

Le pido en nombre de los inversores, que sea breve en su respuesta y que esta no vaya a ser, que es que usted ahora solo quiere hacer el bien y lo justo por la gente, eso no se lo creería nadie….los lectores que la siguen,así como los que están indecisos…requieren de su honestidad o su silencio….no de mentiras, por favor.

SI usted tiene una respuesta solida a esta sencilla pregunta podrá desmentir la idea que tenemos muchos, de que usted se vendió a USA,para recuperar su dinero, sin importar las consecuencias que esto podría traer a otros inversores, en especial aquellos que no conocen el sistema americano.

Quedamos a espera de su respuesta si es que la tiene.

Javier R.

Ana

septiembre 7th, 2010 at 2:08 pm

Por lo que hemos oido de autoridades siempre las reparticiones han sido equitativas. Ahora de quemuchos no cobren por razones de vinculos criminales, ese no es mi asunto, ese es asunto de las autoridades.

Ahora el que tengan menos formas que leer y papeles que revisar por supuesto agilizara la devolucion a todos los que tienen sus papeles,uffffffff desde hace tiempo atras. Favor le haran a los que trabajan en eso, menos trabajo.

Este foro de quejas y fraudes, es intersante se encuentra mucha informacion, felicitaciones al administrador,

Javier Rodriguez

septiembre 7th, 2010 at 9:24 pm

Como era de esperarse Ana no tiene respuesta a una simple pregunta y da evasivas…y después anda enojada, cuando la gente supone que ella se vendió a USA, por su repentino e inexplicable interés de que todos envíen la forma.

Blanco es gallina lo pone y …..

Javier R.

Ana

septiembre 7th, 2010 at 10:08 pm

Importante informacion del caso de Madoff y el fideicomiso,

http://www.cnnexpansion.com/economia/2010/07/26/madoff-estafa-inversionistas-expansion

Javier Rodriguez

septiembre 8th, 2010 at 2:18 am

Ana,
Que bueno que compartan los artículos que nosotros hemos encontrado y publicado en el foro de fieles para educar a la gente.

Ya que estamos aquí, vean como en el 2008 se invitaba a los inversores de Madoff a enviar su información:

Por su parte, el FBI llamó este jueves a las potenciales víctimas del fraude por el que es acusado el renombrado financista neoyorquino Bernard Madoff, a darse a conocer a la policía federal estadounidense.
“Si cree estar entre las víctimas de un fraude financiero del caso Bernard L. Madoff, contáctenos por favor”, pidió el FBI en un comunicado.
http://economia.terra.com.mx/noticias/noticia.aspx?idNoticia=200812...

y ahora vemos como USA se les volteo a mas de 1000 inversores que atendieron ese llamado en el 2008:
http://www.cnnexpansion.com/economia/2010/07/26/madoff-estafa-inversionistas-expansion

Despues de ver esto yo solo digo que:

No hay mas ciego que el que no quiere ver.

Javier R.

bustercam

septiembre 8th, 2010 at 12:13 pm

Hemos conformado un gigantesco grupo en representación de los inversionistas, quienes de manera coordinada contemplaremos seriamente la posibilidad de contrademandar (son evidentes y graves las arbitrariedades en que ha incurrido USA contra los intereses de los inversores, por ejemplo: Tener parado nuestro capital “vital” por casi 2 años sin producir rentabilidades…)

Con la segunda intención de presionar tambien de nuestra parte, manifestando las inminentes y posibles acciones pretérintencionales contra el verdadero ente de quien debemos declararnos víctimas… USA.

Todo esto con el propósito de hacer un “shockwave” a los demandantes y ganar un plus adicional como elemento para negociar… Esto se hace muy a menudo en los casos y litigios de las cortes americanas y hacerles ver además que sabemos como inversores cuales son nuestros derechos y donde han sido vulnerados por ese mismo sistema corrupto…

Ojo! No mostremos miedo al verdadero enemigo del cual debemos hacernos víctimas… Los demandantes.

Así que no se asusten… Contemplar esa posibilidad viable, podría recuperarnos a todos tanto el tiempo como las utilidades perdidas…

“Daño y Perjuicio económico” por negligencia procesal e irregularidades por hacer investigaciones sin rigor… Y ni qué decir de las imputaciones, injurias, calumnias, al tildar a la empresa de estafa Ponzi, sin todavía haber sido vencida y declarada en juicio como tal… Y tambien por inducir, coaccionar y obligar “mediáticamente” a los inversores a AUTO-DECLARARSE “Víctimas” de FFX mediante formato público y oficial, con el objetivo de tener “algo” congruente que mostrar al Juez… Se les nota que estan desesperados prefabricando falsas pruebas… Más conocidas en Colombia como: “Falsos Positivos”…

No han podido ni podrán demostrar absolutamente nada, sencillamente porque EMG/FFX es inocente…!!! Entonces, ¿Por qué no nos devuelven el dinero…???

bustercam

septiembre 8th, 2010 at 2:11 pm

A todos nos preocupan los tentáculos de la “corrupción” de un gobierno donde hasta el presidente Obama ha denunciado como tal…

Créanme que el propósito de todos nosotros los fieles es hacerles ver esa “luz” para que el jurado designado vea y se percate de la confianza que tenemos en la empresa… Y no irnos por el lado más largo y traumático como el de creerles el cuento “chino” a los de ACCUVEN-Vengoechea- Ana Peterson & Company… Definitivamente esta gente anda perdida en un episodio más de… “La Dimensión Desconocida”… en su 7ma. Temporada… jejejejeje

No debemos confundir el volumen de los 653 inversores incautos que le firmaron poder a Vengoechea, con los que han diligenciado el formato de auto-declaración de víctimas del agente Tom Campbell.

El volumen de formatos diligenciados no llega ni al 1% del total de inversores… Lo cual indica que esa estrategia no llena el mínimo requisito (51%) para tenerse en cuenta como “de peso probatorio”… Por eso es que Ana Peterson y su combo, andan desesperadas cazando incautos y pidiendo prórrogas. Están jodidos.

Cada vez son más evidentes quienes son los que le están agregando más tiempo de alargue a este proceso…

Pobrecitos los de ACCUVEN-Vengoechea-Ana Peterson y su Combo. No quisiera estar en sus zapatos…

Los 653 inversores que les firmaron el poder, terminarán ajusticiándolos… Por ahí andan diciendo que ya empezaron a desertar algunos y otros a reclamarles por lo del 25%… Y ya me confirmaron que del formato de la fiscalía solo lo han diligenciado 36 personas… ¿Será ese el desespero y la petición de prórroga hasta el 15 de mayo

Todo tarde o temprano se sabe…!!!

Ana

septiembre 9th, 2010 at 11:27 am

Por lo visto el arte de twistear las cosas es muy grande e innovativo. Hay un gran poder en el poder de la palabra, pero el poder de la palabra al final del camino prevalece la verdad.

Tiempo al tiempo, y no es cuestion de tener o no la razon, es asunto de verdades y la verdad no estara oculta por siempre, ya pronto se abre a la vista publica. Quedaremos a la expectativa de los que no podran seguir diciendo, pero de los que puedan seguir hablando definitivamente que seran los maestros de la invension, lo unico que las energias se les acabara cuando lo virtual se le convierta en realidad y tantos ceros se esfumen. Esa sera la verdad de muchos.

elain

septiembre 9th, 2010 at 6:43 pm

todo tarde temprano se sabe, cierto mi amigo parece que se equivoco de numeros, pero hay mas de 5000 paquetes hasta donde nos dijeron hace 2 meses atras, cuando logre hablar con ellos y nos hicieron preguntas sobre lo que habiamos mandado y nos dijeron solo queda esperar.

asi que si hace 2 meses ya eramos mas de 5000 y segun la cuenta no llegabamos a 45,000, a estas alturas, me parece que los nuemros no son los que investa.

Actualicese, en Colombia tenemos telefono e internet, y sirve para mas cosas que pegar mentiras y habemos muchos que no hablamo ingles, pero si leemos y entendemos suiciente para defendernos.

Javier Rodriguez

septiembre 9th, 2010 at 10:59 pm

Yo creo que nadie por fuera de la oficina del fiscal,tiene acceso a saber cuantos han enviado la dichosa forma, de repente se pueden sacar cálculos especulativos, preguntándole a los inversores, igual ese dato no es importante ni va a prevalecer sobre la defensa de FFX, si la empresa logra comprobar en donde fue invertido nuestro dinero.

La forma es solo una herramienta que tiene el fiscal acusador en este caso, para decirle al jurado…mire esta empresa FFX estafo a 200 mil personas, eso podría tener mas peso que si dicen que estafo a 50 mil, lo que sucede es que el fiscal esta partiendo de la base de que FFX no tiene como defenderse y por eso asume su culpabilidad, pero cuando FFX presenta las pruebas contundentes que dice tener…lo mas seguro es que llegaran a un acuerdo con el fiscal, para que este no quede en ridículo y hacer todo mas fácil, para todos…posiblemente veremos una sentencia que diga que FFX no era una estafa, pero que si incumplió regulaciones en USA y le impongan alguna multa, todo como parte de un acuerdo, cuando el fiscal se de cuenta que se equivoco.

Si hicieron arreglos con Bernard Madoff que era culpable , no me extrañaría que lo hicieran con FFX, presumiendo que sean inocentes.

No queda otra que esperar, por mas insultante que pueda ser en este momento y después de 2 años, que nos digan que debemos esperar.

Javier R.

elain

septiembre 10th, 2010 at 10:33 am

Facil, llama al fiscal o a la chica que habla espanol y te dira que somos alrededor de 45,000 inversionistas y hace dos meses atras cuando verificaron mi informacion y explique mis papeles porque me tome la tarea de ir en persona, ya a ese tiempo habian un gran porcentaje y me dijeron en las oficinas que muchisimos paquetes de todo el mundo ya les habia llegado. Eso no es confidencial y sino llama.

Asi que eso de que nadie ha mandado paquetes, no es cierto y no especulo, me consta y sino toma el telefono y pregunta.

Por otro lado le pregunte directamente sobre lo que dicen de que pudieramos ser perjudicados, y me contestaron que en ningun momento, que los unicos que tendran mucho que explicar son lideres y mas que todos directores que vendieron saldos y que sabian del bloqueo. Y que estuviera tranquilo, porque ya tenian esa lista desde tiempo atras.

Ademas me estan al tanto de los foros y las campanas de asustar a las personas para no mandar los papeles. Por ultimo hay un grupo pidiendo respuesta sobre esas acusaciones a las autoridades y todo el que se sienta intimidado o le digan no mandar los papeles, pueden llamarlos y dar la informacion de quienes son los que hacen campanas y atemorizan.

Parece JR y amiguitos que ya sus nombres fueron dados, han dado mucho para decir, yhay personas que no entran enlos foros y se tomaron la tarea de denunciarlos.

Asi que es mejor mantener el pcio cerrado.

Javier Rodriguez

septiembre 10th, 2010 at 11:32 am

Elain,

Porque conozco el sistema americano, ya que debido a la labor que desempeñe en el campo regulado de las inversiones en USA a uno le hacen estudiar como son las cosas en USA…no es como otras personas que viven alla pero no conocen su sistema sino que se conforman con ver lo que aprenden en las películas….Este conocimiento, me permite conocer mis derechos, el derecho a la libre expresión, revisa la constitución de USA, para que veas que no miento.

Es muy inocente de tu parte creer todo lo que te dice alguien de la oficina del fiscal acusador…ya que el no es quien decide y su trabajo es probar que no se equivoco…ademas debes tener en cuenta que, ellos no van a decir mucho, porque este tipo de casos no lo permiten y se exponen a un lió grande, si dan datos que hacen parte de la reserva del proceso… ahí si soy el que te digo que tengas cuidado, porque si te ven en un foro diciendo que ellos te dijeron esto o lo otro, ellos se vendrán contra ti, porque las leyes indican que ningún detalle del proceso se puede hacer publico en este momento.

Las leyes son claras, mientras no haya sentencia se debe presumir la inocencia del acusado, y eso es lo que yo estoy haciendo..eso no me convierte en profugo ni en criminal..es un derecho que estoy ejerciendo…USA tiene todos mis datos, mi numero de seguro social, mi lugar de residencia, los datos de mi esposa e hijo que son americanos, etc… créeme no soy estúpido, se hasta donde van mis derechos y por opinar no me pueden hacer nada a menos que tuviera rabo de paja, estuviera atrasado en impuestos, etc…pero no es mi caso por eso puede ejercer mi derecho a la libre expresion.

Yo a nadie le digo que no envié la forma, simplemente informo a la gente, que enviar la forma no garantiza nada, ya que no esta en manos del fiscal dar sentencia, por ende el no puede garantizar nada a nadie, también informo que cuando la gente envía la forma, se están automáticamente y de manera voluntaria, haciendo parte de una investigación por estafa y lavado de dinero, la gente tiene derecho a saber esto y si ya después de saberlo aun quieren enviar la forma, es su derecho y nadie se los puede impedir.

Es tan fácil venir a un foro a opinar y señalar, pero te aseguro que tu no has hecho la labor investigativa que yo si he hecho y no conoces el sistema americano tanto como yo lo he estudiado sino que solo te guías por las cosas que publican en los foros y lo que te hayan podido decir en la oficina del fiscal…entonces ten cuidado por que si andas por ahi diciendo que funcionarios de la oficina del fiscal te están dando información confidencia, te puedes meter en un gran problema.

Si no me crees, te propongo lo siguiente:

Dame tu nombre completo y yo llamo a la oficina del Fiscal y digo que tu me acabas de contar, que ellos están dando información de quienes han enviado la forma y detalles de como va el proceso, que si me lo pueden confirmar…..TE LE MIDES?

Si estas tan seguro no debería darte temor….probamos?…yo mismo haré la llamada para que veas, que no tengo miedo de hablar con ellos……que dices?

Javier R.

elain

septiembre 13th, 2010 at 10:33 am

mira esa informacion vino del mismo Jay Morgan, llamalo por telefono, el te respondera y te dira que la cifra de inversores es esa, y sobre los paquetes recibido que son muchos, si lo han dicho, y disculpa pero el fiscal no maneja los paquetes, los paquetes los manejan los investigadores del Servicio Secreto, preguntale a Tom cuantos inversores somos y si son muchos los que ya mandaron su informacion.
JR usted, siempre dira conocer, saber, y manipulara hasta que se le acabe la vida, porque si esto resulta como Ud quiere, estamos claros, que Ud. sera uno de los primeritos en rendir cuentas a las autoridades.
Hay muchos inversores que ya lo denunciaron, su nombre es muy conocido, Ud en estos momentos no tiene nada con perder si sigue manipulando y enganando, Ud sabe que si estos no ganan, lo perdio todo, su respeto, su gran nombre, su credibilidad, Ud se veria en serios problemas si ha Pinocho lo ccocinan. Para que tenga una idea, le digo como va a suceder, primero, ponen en la silla a German Cardona y toda su directiva, luego siguen algunas personas que administrativamente trabajaron para EMG, incluyendo inversores que hacian las de soporte tecnico, que implicacion tan grande! luego cuando todos estos ya los tengan agarrados, iran por Ud, donde este, bueno si es que no lo hacen antes, ya que sabemos que son muchas las denuncias en su contra.

Inclusive todos esos rastros o pruebas que dejo en la web, han sido proporcionados a las autoridades desde tiempo atras, aparentemente el tomar dinero de ciertas personas en Miami despues del bloqueo, como que tiene mucha gente disgustada en Miami.

Javier quiere un concejo preocupese mejor por ver como resuelve la situacion actual en la que dejara a su familia y genere lo mas que pueda para ellos, porque el enredo que le espera es de madre y para remate, sabemos que seran muchos y muchos anos los que les espera detras de rejas.

Otro concejo como Ud dice ser conocedor del sistema legal en USA, seria bueno que vaya pensando lo que le espera y anteponiendose por lo menos de no afectar mas de lo que afectara a sus cercanos.

Suerte, mire que la va a necesitar,

Y por quien soy, este es mi nombre y por corroborar lo que dije, tome y llame y haga la pregunta,

Javier Rodriguez

septiembre 13th, 2010 at 12:32 pm

Elain,
Muy bonito el discurso , pero viste que te dio miedo darme tus datos completos?

Te estoy ofreciendo que yo mismo JAVIER RODRIGUEZ, voy a llamar a la oficina del Fiscal, me voy a identificar y voy a pedirles que me confirmen lo que tu aquí estas diciendo, que JAY MORGAN esta revelando información sobre el caso, en cuanto al numero de personas que han enviado los documentos…es mas si ellos me lo permiten, ya que seria ilegal hacerlo sin su consentimiento, yo grabo la conversación y luego la publico en los foros sin editarle nada .

Hombre, si tu estas tan seguro de que yo soy un delincuente, no podrias negarte ante tan increíble oferta…me estoy ofreciendo a llamar a la oficina del fiscal identificándome….Te da miedo?…se supone que tu no debes nada y según tu yo soy aquí el criminal…vamos identificate con tu nombre completo y que sea el real…si quieres escríbeme a mi correo gruposdeexito.com@gmail.com y envíame anexo tu documento de identificación y yo me comprometo a llamar a la oficina del fiscal y pedirles que me dejen grabar y compartirles lo que ahí se diga y así de una vez matamos las especulaciones.

TE ANIMAS O TE DA MIEDO?

No me des mas discursos…o lo haces o quedara claro que eres un o una cobarde mas, escondido (a) detrás de un computador, hablando de lo que no sabe, pero a la hora de enfrentar lo que dice, se caga.

Vamos a ver si tienes el coraje de identificarte, ahí veremos quien es el verdadero criminal, que se tiene que esconder.

Javier R.

elain

septiembre 13th, 2010 at 4:39 pm

Mira fresco hermano, tus dias estan contados y tu lo sabes, la unica razon por la que sigues es porque el mismo Tito te esta pagando de una de sus huacas, eso lo sabemos muchos en Miami. sabes cuantas denuncias hay en tu contra? pues comienza a contar porque no te va a alcanza la plata que este te paga. lo gracioso va ser, que cuando tus compinches se enteren que tu estas bien pagado y los demas trabajan y defienden gratis, te van a dar palo y van a soltar todo lo que saben de ti.aqui nadie juega al miedo, tu retas solo para hacerte el que tienes la razon, todos te conocen.
y si preocupese por ver como resulve y deja al menos algo a su gente, es una carga muy grande, tener que pagar abogados, viajes, y estar pendiente de la gente detras rejas, no haga mas dano del que ya hizo, con la verguenza que tendran que vivir el resto de sus dias. por su cabeza hueca o dura.

Javier Rodriguez

septiembre 13th, 2010 at 5:50 pm

Elain,

si ve? usted es la prueba de todas esa gente cobarde que escondidos detras de un computador se que creen que pueden lanzar acusaciones tan graves y crear especulaciones como las que usted esta apoyando y cuando uno les propone enfrentar lo que dicen en la vida real, se cagan……yo porque a la final no estoy para ponerme e botarles corriente, pero de repente un día me toman de malas pulgas y por la via legal les pego su lección para que dejen la cobardia de estar hablando lo que no es , escondidos detras de un computador.

Dejemolo así por ahora…sera suficiente con que la gente vea que todos esos que me acusan, se cagan cuando los enfrento para ir frente a las autoridades a ver si es verdad lo que dicen….eso demuestra que solo quieren silenciarme, porque el tiempo me esta dando la razón y ustedes se quedaron sin argumentos.

Javier R.

elain

septiembre 14th, 2010 at 3:54 pm

quien se caga? por favor JR tendras tanto que resolver para ti mismo, y eso todos lo saben, que no abra tiempo de que demandes a nadie. dices igual que el cardona, por favor cardona tiene sus dias contados de libertad y su carcel sera lo que vea el resto de los anos que le quede por vivir y al igual les pasara a muchos. la unica razon porque tu apoyas es porque o estas bien pagado o porque no tienes otra carta para jugar, no tienes mas alternativa, total ya perdiste todo.

Javier Rodriguez

septiembre 14th, 2010 at 6:24 pm

Elain

Mucho discurso, pero te cagaste cuando te pedí que te identificaras para que yo mismo, JAVIER RODRIGUEZ a quien siempre han conocido por su nombre…se comunicara con la oficina del Fiscal y despejar asi las especulaciones y difamaciones que estas diciendo.

Si estas tan seguro de las estupideces que dices a que le temes? identifcate y yo mismo llamo al fiscal y le pregunto si es verdad todo lo que dices y si ellos me lo permiten comparto la grabación de lo que se hablo…..que oportunidad tan maravillosa para que la gente se diera cuenta cual es la realidad no?…pero te CAGASTE!! y por eso no fuiste capas de identificarte..y sigues como una rata escondido(a) detrás de un computador, publicando estupideces que no sabes.

Si se te pasa el miedo,lo cual lo dudo… aquí siempre dejare mi e-mail para que me envíes tu identificación y yo mismo me pondré en contacto con la oficina del fiscal, para que nos diga si todo lo que dices es verdad….mientras no lo hagas y sigas hablando, mas en ridículo estas quedando.

Javier R.
gruposdeexito.com@gmail.com

javier

septiembre 16th, 2010 at 7:56 am

Buenas tardes

Yo tengo una sólo una pregunta, a lo mejor un poco ingenua, yo quiero saber si esto de la carta que hay que enviar va a servir para poder recuperar mi inversión, más tarde o más temprano. Gracias atodos los que informais sobre esto. Un saludo.

Matias Almeida

septiembre 16th, 2010 at 9:53 am

Aqui se demuestra que el fiscal solo busca pruebas para inculpar a FFX:

1. La información que solicitan en el formulario es para la devolución de los dineros?
RTA/. Es importante leer el documento que radicó la corte y que aparece en la página http://www.justice.gov/usao/flm. Simplemente,el Gobierno Federal ahora requiere de juntar la informacion de las victimas (nosotros, los inversores) para identificarlas y adicionar pruebas. No se puede hablar de restitución de dineros hasta tanto el juez no decrete una sentencia.

NO APOYEMOS AL FISCAL ENVIANDO ESTE FORMULARIO, NO CAIGAN EN LA TRAMPA.

Javier Rodriguez

septiembre 17th, 2010 at 2:59 am

La verdad es que enviar o no enviar la carta, no te garantiza nada, inicialmente solo es una forma de colaborarle al fiscal acusador en este caso, para que con base en el testimonio de miles de inversores que se declaran victimas, pueda presentar un argumento de peso contra FFX y así poder confiscar los bienes que actualmente se encuentran bloqueados de manera preventiva, mientras se desarrolla el proceso.

Es sabido según algunas conversaciones con miembros de la oficina del fiscal, que de producirse una devolución de dinero, esta seguramente no se dará antes de 5 a 7 años a partir de que termine el proceso y solo en caso de que FFX sea hallada culpable.

Si este es el caso, solo cobraran aquellos que puedan demostrar a USA, que están al día en sus impuestos, que nunca ganaron dinero con FFX y que el origen de sus inversiones se puede verificar y es de sana procedencia.

Despues de todo esto si es que se da en esta forma…la pregunta es cuanto cobraran?….bueno por eso demoraría tanto tiempo…las autoridades tendrían que entrar a analizar casi que caso por caso, para ver quien es victima y quien no según su criterio y una vez lo determinen, entrarían a liquidar, según la cantidad que haya para repartir y con base que los que califiquen para victimas, puedan comprobar que invirtieron.

Definitivamente nos ira mucho mejor a los inversores si FFX gana el caso, todo seria mas rápido, pero increíblemente muchos no entienden esto, porque anteponen su rabia hacia G C, antes de entender que apoyar al ente acusador, es casi como olvidarse de los dineros.

Cordialmente

Javier R.

mauricio joya sandoval

septiembre 17th, 2010 at 10:41 am

pero si no se denuncia siguen estafando salen con otra razon social y volvemos a caer esto con respecto ala carta del señor javier r.

Benito Camelas

septiembre 18th, 2010 at 5:30 pm

Santa madre dios los que se juntaron aquí el equipo de tarados:

* Javier Rodriguez el mas estafador de saldos que existe en finanzas forex y se tubo que dar a la fuga de Florida y esconderse en Colombia en su casa de mama para que le mantengan oculto.

* Buster Arrieta que es el mas sinverguenza y bocazas que a cada rato cambia de lider, de idea y no es mas ignorante porue no le parieron al revés, se vende por un centavo.

* Ana Peterson que no tiene mas que ego e intereses personales de que FFX no salga nada bien, su prepotencia solo es superada por su obesidad, por ello tiene problemas mentales.

Entre estos 3 mentirosos normal que German Cardona no haga caso a nadie y los foros no se tomen serio.

Javier Rodriguez

septiembre 19th, 2010 at 12:07 am

Mauricio Joya,

la denuncia ya esta hecha, por eso hay con caso que ya incluso es penal en USA contra la empresa…enviar el documento no es una denuncia, es un simple aporte al acusador en este caso, para que el logre probar que la empresa si era un fraude.

Estas son las cosas que la gente tiene que hacer el esfuerzo de entender…aqui lo mas importante no puede ser ni la empresa ni las autoridades de USA, los mas importantes somos los inversores, somos la prioridad…pero si por ignorancia le ayudamos al acusador lo que estamos haciendo sera enterrar nuestra unica posibilidad de recuperar sino todo por lo menos parte de los dineros.

Acaso no han visto todos los demás casos en USA como este? el caso mas representativo es el de Madoff, ya saben que es culpable y vaya miren a ver a cuantos inversores el gobierno de USA les ha devuelto algo?….lo ultimo que se le ocurrió al gobierno americano en el caso Madoff, fue iniciar cerca de 1000 demandas contra inversores.
http://www.cnnexpansion.com/economia/2010/07/26/madoff-estafa-inversionistas-expansion

Estos son hechos contundentes, pero si aun así y después de conocer estos hechos, la gente aun quiere confiar que enviando su forma le devolverán su dinero, eso es un derecho que nadie les puede negar…eso si después no se vayan a quejar.

Javier R.

ana

septiembre 21st, 2010 at 1:41 pm

Eso eso eso, la forma es un aporte al acusador en este caso, para que logre probar que la empresa si era un fraude.

Al fin, esa es la gran razon para pedirle a todos que no manden nada, que descaro, aun a sabiendas que sino mandan sus papeles antes de fin de ano, tampoco tendran derecho a cobrar y perderan su oportunidad de recuperar al menos algo del capital.

Suerte

ana

septiembre 21st, 2010 at 2:58 pm

benitos camelas o el bocon? asi es que te dicen, no? o lambiscon?

Alejandra

septiembre 22nd, 2010 at 11:33 pm

Buenas noches Javier R. le acabo de enviar un email a su correo personal yo estaba dentro de su cadena de inversores espero me pueda proporcionar respuestas a mis preguntas.
De verdad no se si la solucion es firmar o no el bendito formulario yo estando en Venezuela no creo que si el gobierno decide devolver el capital alguna vez reciba mi dinero de regreso pero si me gustaria ver que esto llegue hasta las ultimas consecuencias.
Me parece que FFX peco de irresponsable ellos debieron haber devuelto los capitales a cada inversor de su propio bolsillo porque que paso no fue algo que ninguno de nosotros tuviera estipulado y hasta mi conocimiento el mercado forex sigue funcionando igual la unica perjudicada fue esta empresa y por algo habra sido. Lo unico que pido es mi dinero porque bastante sacrificio y trabajo me costo reunirlo.
Espero su pronta respuesta Javier.

Javier Rodriguez

septiembre 23rd, 2010 at 9:32 pm

Alejandra ya te respondí a tu e-mail.

Javier R.

ana

septiembre 30th, 2010 at 4:41 pm

Bueno por fin, comenzo a cumplir Cardona con lo prometido, hoy es Sept 30? alguien sabe, que dice Proactivos

Glorys

octubre 2nd, 2010 at 10:10 pm

Bueno que paso con las paginas del 30 de septienbre no dicen nada

Glorys

octubre 3rd, 2010 at 8:29 pm

Senor Javier Rodriguez ya que Ud es de los unicos que tiene comunicacion con German Cardona que paso con lo que prometieron del 30 de Sep mas contentillo?

Jimmy Rivera

octubre 4th, 2010 at 11:31 pm

Por Dios, me he tenido que leer casi todos los comentarios para poder estar al día de todo este acontecimiento de Finanzas Forex. Creo personalmente que estamos perdiendo tiempo enviando formularios que no sabemos a ciecia cierta a quién beneficia sólo que me parece muy ingenuo que sin haber llegado a una sentencia unos ya den por hecho que dicho formulario es el “caminito” que los lleva a volver a ser dueños de su inversión.
Creo Javier que me parece justo los reclamos, inseguirdades, temores, etc de cada persona que participa del foro porque se ven afectadas y pienso a la vez que, aunque me parece muy lógica tu posición, NO deberías de mostrarte tan hincha o lazarillo de Cardona. La autoridades demandantes no son incompetentes y las pruebas “contundentes” no deberían tardarse tanto en ser mostradas. En resumen, te digo Javier que seas más imparcial en tu postura porque sinceramente das a sospechar que estuvieras coludido en todo este entuerto.
Slds.

faber eduardo

octubre 5th, 2010 at 2:32 pm

le pido a las uatoridades de la usa por favor orientarme que formulario y como mandarlo

Fernando Gonzalez

octubre 9th, 2010 at 5:02 pm

Hay un trader muy bueno de apellido Shiroma de origen japones, para los que quieran una cuenta propia gestionada y se olviden de esta pesadilla de FFX, no recuerdo el nombre pero habla castellano, se que gestiona cuentas lo se porque le gestiona la cuenta a mi hermano en Sevilla, me dice que le a dado un 161% el año pasado de beneficio, siempre habla bien de su gestion ordenada a bajo riesgo, busquenlo en el Google como ¨trader shiroma¨ asi debe aparecer. Por cierto, muy buen articulo.

ana

octubre 11th, 2010 at 8:59 am

Octubre 11 y parece que Cardona no cumple, a ver que ha hecho? o tiene otro comunicado perdon otra sarta de mentiras?

Mark

octubre 11th, 2010 at 10:04 pm

Estan muy claros los “intereses ocultos” de javier Rodriguez, sacó demasiado provecho vendiendo saldos congelados a muchos incautos, ahora anda escondiéndose como vil delincuente que es. Ya sabemos las razones de estar el chiringuito en ésta página de fraudes. La manera más correcta que veo de tratar de recuperar algo de lo poco decomisado (el ponzi- demostrado.-No se tradeaba en forex, que era la única oferta de obtener rentabilidades)es enviando la forma solicitada por el fiscal, es lo que se está tratando de evitar a toda costa por todos los delincuentes- sin escrúpulos.

Sería el colmo que GC se saliera con la suya de estafar a tantos inocentes y que de manera IMPUNE forme lo que pretende ya de manera regulada. Habiendo jugado con las ilusiones de tantos y cínicamente pretenda “devolver solo el capital inicial invertido”, y no conforme con éso, en el colmo de la desfachatez, a quienes ya recuperaron su inversión inicial, SEA POR RETIROS O LA HABITUAL VENTA DE SALDOS; PUDIERA APARECER, AHORA QUE SUPUESTAMENTE ABRAN LAS PAGINAS: SALDO EN CEROS.

Menuda manera de hacer negocios, vaya, que visión empresarial y que conveniente para las partes…Pronto veremos si hay o no justicia.

ana

octubre 12th, 2010 at 3:08 pm

Octubre 12????????????????????

teresa oviedo

octubre 16th, 2010 at 11:26 am

Germàn Cardona, sigue sin cumplir con los compromisos. HE BUSCADO EL SITIO OFICIAL DE FINANZAS FOREX, y nada.

Qué es lo que pasa?

Díganos ya la verdad.

ana

octubre 18th, 2010 at 6:10 pm

Octubre 18??????????????

abrio la pagina o que?

Luisma

octubre 19th, 2010 at 9:12 am

Para ese hijo de la gran p….. unas horas es iguaql a unos meses. Ya estoy arto de los incomplimientos de esa chusma.

ana

octubre 19th, 2010 at 12:51 pm

19 ya abrieron??????

ana

octubre 20th, 2010 at 6:30 pm

manana 21????

enrique

octubre 21st, 2010 at 2:02 am

Mmm… Interesante, no se a quien creer.. Pero hasta hoy, la pagina sigue igual, sin abrir, sin noticias ni fechas ni NADA..

Joycelyn

octubre 25th, 2010 at 1:27 pm

Buen dia,

Como todas las personas que hemos sido estafados ( bueno si se puede llamar asi ) , nunca hemos tenido una respuesta concreta, porque unos se atacan a otros y nadie concluye.

Yo lo unico que puedo decir que la irresponsabilidad de este señor de haber tramitado todo el dinero a un segundo inversionista como Rojo Philo (Esto se llama abuso de propiedad ajena) en el que todos hemos tenido que pagar consecuencias en nuestra vida.

Se ve muy claro que cuando prometieron que todo el capital iba ser transferido a Europa en donde un banco suizo manejaria el dinero, desde ahi todo ha sido una falsedad.

Ahora cuando prometen un planteamiento de como se va a seguir un trabajo entonces se cumplen. Yo trabajo en informatica y si me dicen de hacer un desarollo de programacion pues seguimos todas las fases. Fase I : desarollo y actualizacion de bases de datos, Fase II: compilacion de bases de datos. Fase III: Pruebas de programacion. Fase IV: Migracion de desarollo de las bases de datos ( En este caso vida actual en la web para el desarollo del usuario ). Y todo esto se hace en un plan de trabajo antes de implementarlo o actualizarlo.

Es ahi entonces que notifican al cliente que para tal fecha estara lista la pagina para que todos esten satisfecho. Con toda estas alternaciones de que no dicen nada peculiar, me suena que solo son excusas y mas excusas.

Yo como una victima mas les digo que si esto no lo resuelven para noviembre 30 ( sea como sea si es a favor del fiscal o no ) yo lleno ese formulario, asi tenga que perder un porcentaje de mi dinero.

Atentamente,

Joycelyn

ELRO

octubre 25th, 2010 at 7:55 pm

Hay un par de Abogados en Bogotá – Colombia, que cobran entre un 20% y 25% del total del Capital invertido y que dicen recuperarlo.
Alguien puede indicarme la diferencia, o mejor, la fiabilidad del ofrecimiento, frente al formulario que piden enviar al Gobierno de los E.U.?

ana

octubre 28th, 2010 at 4:08 pm

por supuesto que no vay a regalar mi dinero a ningun abogado, es una tonteria, si quieren saber como llenar la forma en el foro de los petersoneros, le dicen, busquen por google victimas en finanzas forex y ahi le informan, regalen ese 25% a la iglesia o al menos quedenselo ya qeu no vale la pena.
la forma es sencilla, un abogado solo la llenara, no hay mas nada que pueda hacer, el dinero es recuperar a traves de reclamo de la forma y la otra es el caso criminal contra la compania, no se necesita abogado,

Daryelis

noviembre 1st, 2010 at 9:03 pm

Yo soy otra afectada mas por estos miserables. Tanto que confie en esta fachada de FFX que todos mis ahorros de 7 años se esfumaron. No tengo ni un centavo mas, puesto que perdi mi empleo. No tengo ni seguro medico y mis padres estan muy mal de salud gracias a que estos desgraciados se llevaran mi dinero. Ahora estan que quieren abrir otra piramide de esas baratas que programaron. Yo no se cuanta gente se van a involucrar pero a mi no me envuelven en otra de esas. Yo tambien llenare ese formulario alrededor de Diciembre. Asi me sentire mas satisfecha de que estos HP , perdonen mi vocabulario pero no saben como estoy de molesta…como dije estos desgraciados paguen la carcel que lo que se merecen.

an

noviembre 4th, 2010 at 3:34 pm

vaya al foro de Victimas de Finanzas Forex es un ning.com y ahi le diran como reclamar su plata, bueno la que maneja el Servicio Secreto de los Estados Unidos, la plata bloqueda que pertenece a las victimas.

jose

noviembre 15th, 2010 at 2:22 pm

Y aqui lo que dicen los famosos Petersoneros – me parece que dan en el clavo en todo, bueno lo han venido haciendo siempre

PART OF CONSPIRACY – PARTE DE LA CONSPIRACION

HUY FALTA, DESTROYING EVIDENCE – se borro la web – huy huy Pichongo y tu sistema tecnico o tu abaco?

Mama mia, todos los lideres de EU, que contestaban las incidencias, perdon las mentiras. huy huy Pichonog como arrastras a gente inocente pero ignorante! huy huy

Obstruct justice concealing computers- Obstruction de la justicia, mama mia – huy huy Pichongo – los foros de mentiras – los insultos a los Petersoneros y las mentiras inventadas para desviar la atencion, huy huy Pichongo y para colmo todos los que secundaron, huy huy huy, como que la cosa esta seria, senores, a agarrarse la peluca, Pichongo!

Si llegan a leer esto, me moriria del miedo, huyyyyyyyyyyy, a confesarse senores, a comenzar a confesar y a dar y decir lo que tienen a cambio de benevolencia, ya otros lo hacen, apurense que hay filas diciendo y cantandole el manizero a las autoridades en contra de Pichongo y sus compinches.

Eso les pasa a los que no escuchan y no hacen caso, si como no, bueno a San Pichongo y su clan les llego sus Christimas!

elain

noviembre 15th, 2010 at 2:25 pm

Por si acaso lo borran,

Inversores.

Revisando la pagina de las Autoridades, encontre un caso, que aunque no se parece al que se lleva en contra de FFX, me llamo la atencion porque uno de los cargos que le imputaron a las personas investigadas, y declaradas culpables, fue participar en un plan para obstruir la justicia mediante ocultacion, la creacion de documentos falsos, destruccion o alteracion de pruebas, manipulacion de testigos y mentir a investigadores federales y locales.

Vamos a ver que explicacion le dara Finanzas Forex a las Autoridades , ya que el cambiarnos toda la informacion que aparece en nuestras cuentas de Pacific Mutual y Finanzas Forex, estaria contemplada claramente , la destruccion o alteracion de pruebas, no les parece………….,bueno, entre uno de los posibles cargos que estan bien claros y a la vista de todos…..para que les sean imputados…….

Columbus, Ohio, Accountant Sentenced to 11 Years in Prison for Fraud and Obstruction of Justice

WASHINGTON – An Ohio accountant was sentenced to 11 years in prison by U.S. District Court Judge Michael H. Watson in Columbus, Ohio, for conspiring to commit mortgage fraud, money laundering and obstruction of justice, the Justice Department and Internal Revenue Service (IRS) announced today.

According to court testimony and documents, Dennis G. Sartain of Hilliard, Ohio, was the accountant for convicted Columbus-area home builder, Thomas Parenteau. Sartain conspired with Parenteau to commit tax-fraud and money-laundering schemes through which the pair defrauded the IRS of more than million and defrauded banks into lending more than million to Parenteau and his nominees. A jury convicted Parenteau for his role in these crimes in July of this year after a two-month trial.

In addition to the prison term, Judge Watson ordered Sartain to pay restitution to the IRS and the defrauded banks in an amount to be determined and to forfeit to the U.S. government 0,000.

As part of the conspiracy to defraud the United States, Parenteau and Sartain prepared and filed with the IRS four false income tax returns for Parenteau’s mistress, Pamela A. McCarty. The false returns generated more than 0,000 in refunds from the IRS and state of Ohio that all went to Parenteau.

In additiona, Parenteau and Sartain, along with McCarty and Parenteau’s wife, Marsha K. Parenteau, committed a money-laundering conspiracy through which they obtained nearly million in loans against a 27,000-square-foot home, by falsely representing income and submitting other false documents. They used the money to make more than million in premium payments at ,000 a month on four life insurance policies on the life of Thomas Parenteau’s father, who passed away on April 4, 2009. The government has moved for the forfeiture of the life insurance premiums and death benefits.

Finally, after learning of the IRS investigation into the tax, bank fraud and money laundering schemes, Thomas Parenteau, McCarty and Sartain engaged in a scheme to obstruct justice by concealing computers, creating false documents, destroying or altering evidence, tampering with a witness, and lying to federal and local investigators. Marsha K. Parenteau, and Pamela A. McCarty are scheduled to be sentenced for their respective roles in these schemes on Jan. 5, 2011. The sentencing for Thomas Parenteau is not yet scheduled.

John A. DiCicco, Acting Assistant Attorney General for the Justice Department’s Tax Division, commended the IRS Criminal Investigation special agents who investigated the case, as well as Tax Division trial attorneys Richard Rolwing and Sean O’Connell, who prosecuted the case.

Aqui les dejo la copia del caso, donde aparece lo que menciono esta resaltado en negrillas……………

icaro29

noviembre 16th, 2010 at 6:34 pm

soy uno mas de los incautos estafados por FForex, aqui les dejo un articulo de prensa de colombia del diario LA Republica que resume la historia del señor Cardona y FForex

http://www.larepublica.com.co/archivos/EMPRESAS/2010-10-13/renovacion-de-Exitocom-costo-3000-millones-de-pesos_112708.php

icaro29

noviembre 16th, 2010 at 6:43 pm

perdón, el link correcto es el siguiente:

corresponde al titular: el vendedor callejero que estafo a mas de 20 mil personas

http://www.larepublica.com.co/archivos/ECONOMIA/2010-11-02/el-vendedor-callejero-que-estafo-a-mas-de-20-mil-personas_114195.php

EN FRANCAIS ----EN FRANCAIS ----EN FRANCAIS ----EN FRANCAIS ---

près des mois de silence Germaine Cardona, apparemment les autorités américaines, l'argent remis aux investisseurs;

Peut-être une très bonne nouvelles pour les investisseurs forex financer leurs fonds détenus par le gouvernement des États-Unis.

Après une longue enquête dans le groupe l'évolution du marché (forex finance) le gouvernement des États-Unis a décidé de retourner l'argent aux investisseurs.

Etats-Unis ne reviendra pas l'argent pour financer des changes, mais sera de retour le fonds détenus directement aux investisseurs sont apparemment demander qui envoie le formulaire ci-dessous avant le 31 Décembre:

20spanish% 20French.pdf http://www.justice.gov/usao/flm/EMG%

Et apparemment la même chose se produire avec les investisseurs du Commerce du Groupe Alpha, qui peut aussi soumettre le formulaire ci-dessous:

http://www.justice.gov/usao/flm/atg.html

Ces informations peuvent être trouvées sur le côté droit de cette page:

http://www.justice.gov/usao/flm/index.html

On ne sait pas quel pourcentage des fonds vous sera retourné ainsi que le temps qu'il faut pour le processus, si vous voulez plus de renseignements peuvent communiquer directement avec cette agence:

contact http://www.justice.gov/usao/flm/admin.html #

Si vous avez de plus amples informations vous pouvez mettre dans leurs observations, il est important de garder les gens informés, parce que, au oficicial web sont pas de nouvelles données ne sont pas actializando tout investisseur.

Atte.

QuejasyFraudes.info

http://www.quejasyfraudes.info

Articles et information:

http://forex.aminadab.com/devolucion-de-fondos-a-inversores-de-finanzas-forex/

Catégories: Fraude Forex

Tags: retour de l'argent, FinanzasForex, des nouvelles FinanzasForex

Et plaintes pour fraude

↑ Grab cet animateur Headline
Commentaires (68)

admin

1 septembre 2010 à 13h31

Merci pour l'information de l'article Amminadab

CARDONA ALFONSO Olarte

1 septembre 2010 à 16h35

demandez-moi savoir si je imprimer le formulaire ou me guider comment je peux envoyer la preuve de mon appartenance à forex. grâce

Javier Rodriguez

1 septembre 2010 à 21h10

Il s'agit d'un droit blague? ... Doit être là ... à ce point quelqu'un pouvait croire ce

Carlos

2 septembre 2010 à 04h57

Le problème que je vois est que le gouvernement américain, ne fournit pas un moyen de contact direct, à l'exception de téléphone et en anglais, de sorte qu'environ 80% des personnes touchées sont en dehors des Etats-Unis et ne parlent pas couramment l'anglais, pas comme étant en mesure de s'organiser pour bien comprendre qu'ils ont à faire car ils doivent envoyer le tout, etc ... Le gouvernement américain devrait avoir un canal direct de consultations en espagnol, à la disposition de ceux qui sont affectés, s'ils sont vraiment qui ont à voir avec nos fonds gelés.

Je pense que ce qui élargirait la situation et que beaucoup vont se retrouver avec rien.

Salutations et remerciements Aminadab et plaintes et les fraudes.

Javier Rodriguez

3 septembre 2010 à 08h14

Le bureau du procureur, si vous avez un haut-parleur espagnol, Liz Medina est appelé .. le problème est qu'elle travaille pour le bureau du procureur, pas le bureau du juge dans ce cas ... les gens quand ils vont contacter recevoir de l'information n'est pas neutre parce que le travail de Liz Médine comme procureur adjoint est de prouver qu'ils n'ont pas tort de bloquer FFX ... .. peu de gens savent cela et ensuite appeler n'importe quel procureur de district adjoint, affirme que ce ne sera pas récupérer votre argent FFX et puis venir à un forum de publier et de nombreuses personnes pensent que d'être présent sur Internet est grave.

Par simple logique, vous devriez savoir que, bien que le dossier reste ouvert, d'un côté ou les Etats-Unis ou du côté de la société FFX peut promettre ou de dire qui va se passer avec l'argent ... il ne serait décidé par un jury aux États-Unis avec une supervision le juge en charge, tout ce qui sera de la pure spéculation à-dire avant!

Javier R.

Ana

3 septembre 2010 à 11h34

Cette information a été confirmée hier dans une conversation directe avec les autorités. Notez que nous avons plus d'un an disant que le système juridique américain, jamaz remboursera l'entreprise lorsque les propriétaires légitimes sont les victimes. Que nous avons été repris par plus de deux ans, par les différents organismes fédéraux.

Beaucoup de citoyens qui ont pris la tâche d'appeler et de présenter des excuses, mais pas seulement des États-Unis, d'autres pays, pas seulement parler à Liz, nombreux sont ceux qui ont parlé avec le même procureur et nombreux sont ceux qui parlent avec les SS et d'autres chercheurs . Quoi de plus nombreux sont ceux qui a eu une conversation avec les autorités depuis Octobre 2008 quand il a commencé l'affaire par la DEA. Les sources d'information et de peu ou beaucoup de confirmation vient de différentes agences fédérales, et pas seulement Liz, mais a été beaucoup le travail de nombreux à connaître et à apprendre et à obtenir des informations fiables et il semble que ces investisseurs ont fruits obtneido et ont transmis l'information sur les forums et autres.

Celui qui veut trouver un argument pour refuser de perdre votre temps, car à ce point une grande majorité du monde et de contrôle sur leurs emballages et dans la plupart des États-Unis. Il est bien évident que ceux qui ne retourne pas le formulaire sans frais.

Il appartient à chacun, mais surtout afin que la plupart des cas ils contrôlent la forme, donc pour ceux qui cherchent à prévenir, nous pensons qu'il est trop tard. Ceux qui ont commencer à courir le faire maintenant, c'est plus clair pour nous que a également demandé la présence de Cardona et tous ont été ignorées. Apparemment, le monsieur a commencé à chercher tanière, mais bon c'est une question de jours.

Ana

3 septembre 2010 à 11h39

Excusez-moi, mais Carlos n'est pas vrai, la source d'information ont également été en anglais et en espagnol, les autorités ont des agents et des responsables de reporting aux investisseurs en espagnol, même pourrait même envoyer un e-mail. Beaucoup appellent l'extérieur du pays et en espagnol.

Mais si vous le trouvez difficile, et nous voulons vous à une conférence, la plupart aux États-Unis ont un service international d'appel et très peu coûteux et cela nous coûte rien aydudar personnes qui entendent ou trouver des moyens de s'aider eux-mêmes . Vous n'êtes pas le premier, de nombreuses personnes ont été ceux qui se sont avérées pour eux-mêmes et en espagnol.

Ana

3 septembre 2010 à 11h49

La page d'accueil pour la forme est à:

http://www.justice.gov/usao/flm

Vous devez regarder en bas et à gauche où il est dit ci-dessous TIRN véridique et l'EMG, sont de verrouillage des documents et des affidavits et la forme en espagnol. La forme est simple et clair, est aconceja d'une meilleure compréhension du destinataire de demander une lettre vous expliquant document CCAD envoyé pour aider à comprendre.

Rappelez-vous, on nous a dit hier qu'il enverra, les gens ne seront pas en mesure de récupérer leur capital.

Et l'administration, il est vrai que l'argent sera devuleto à inversoers seulement et non la société, mais nous sommes clairement, ils ne seront pas bientôt, car ils doivent d'abord remplir les enquêtes, puis passez à l'inculper, arrêter, poursuivre, condamner criminels. Et apparemment, publiquement avec la tâche de cette cession Cardona aux autorités non seulement atteint, après ses victimes à récupérer leur capital et de soulager la douleur de tant de personnes innocentes.

Gutierrez Irène

3 septembre 2010 à 16h46

Méfiez-vous des amis ce piège investisseurs. Parce que presque personne n'a rempli le formulaire des Etats-Unis, aujourd'hui, les gens cherchent à faire et puis enlacer le retour. Nous savons tous que la société réclame de l'argent avec ses avocats et trendremnos rapidement le succès. Pas de papaye, d'ailleurs ce qui se passe pour les investisseurs Madoff, mais, regardez à leurs propres frais.

http://www.cnnexpansion.com/economia/2010/07/26/madoff-estafa-inversionistas-expansion

Javier Rodriguez

4 septembre 2010 à 02h30

Il ya des cas comme Madoff, nous permettant de voir un miroir de la façon dont les choses sont aux Etats-Unis .. Irnes et il partage une histoire qui montre clairement que les États-Unis ne donne pas quelque chose contre voltearese demandeurs investisseurs .... à l'été prochain et les nouvelles de ces revendications, toujours débiter des pêcheurs du fleuve, qui savent que des gens désespérés à signer que ce soit, si c'est une chance de récupérer quelque chose apparente.

Les soldats avertis de ne pas mourir à la guerre

http://www.cnnexpansion.com/negocios/2010/03/09/estafados-por-madoff-estafados-de-nuevo

Alors que l'affaire reste ouverte, ni le président des Etats-Unis, ne peut dire qui va se passer à l'argent, parce que ce serait vert à une décision du jury ... ... .. Ne soyez pas dupe!

Javier R.

Ana

5 septembre 2010 à 17h29

Continuer à se battre pour ne pas envoyer le formulaire, car ça va faire mal? il est une perte de temps, la plupart ont déjà envoyé. C'est une autre histoire a confirmé. paquets ont été de nombreuses arrivées.

Si ne m'a pas versé ami depuis poursuivi le gouvernement, mais mon argent avec eux et ils sont les seuls à nous payer.

Un Cardona et dit le bien qui revient, et il semble que mal, de ne pas être vu, le vol meilleur ajustement, qui sait, chacune avec son objet.

Certains de ceux qui croient être perjdicar l'envoi du formulaire, qui ne fait pas, pour vous rendre aux autorités et que si nous sommes prêts pour la collecte.

Et je pense que la rivière s'est l'autre bras pour sauver sa peau.

Javier Rodriguez

5 septembre 2010 à 20h21

Les gens ont le droit de savoir comment les choses sont à prendre une sage décision:

Il faut savoir que dans le cas des Etats-Unis il ya 3 parties.
1. Le procureur (financier et / ou U. S. procureur qui travaille avec les services secrets et d'autres organismes d'enquêter et de prouver que FFX était une escroquerie et pour justifier le blocus et la prévention.

2. Le défendeur (EMG, allemand Cardona, Daniel Rojo et des entreprises américaines)

3. Le juge, qui analyse tous les éléments de preuve que les deux accusés et l'accusateur, le présent et avec un jury de décider qui a raison.

Nous devons préciser que le juge est indépendant du procureur ou de l'un des organismes de recherche, si les investisseurs doivent savoir que celui qui demande le formulaire n'est pas le juge, mais le procureur de la République, cela n'a pas de bon ou mauvais, juste fait son travail et son travail se méfie de tout ce qui pourrait être considéré comme allant à l'encontre du gouvernement américain.

Avec cela, je l'espère, sera clair que ni le procureur ni le Secret Service, le retour de l'argent peut promettre à ceux qui envoyer le formulaire, et non pas ceux qui ont le pouvoir de décider sur le sort de la partie défenderesse (s).

Si, après cela, ils envoyer votre chemin, ils sont dans leur droit, mais ils doivent savoir que quand ils ils se livrent volontairement à une enquête fédérale sur des accusations dont fraude et le blanchiment d'argent. Dans cette recherche ne sont que ceux qui ont envoyé de l'argent à la banque dans les États-Unis et ceux qui ont envoyé leurs papiers, tous les autres investisseurs ne font pas partie de cette recherche et que les États-Unis ne peut pas forcer FFX pour voir leur base de données, de trouver exactement qui ont investi dans FFX.

Je ne voudrais pas dire à quiconque d'envoyer ou pas envoyer le formulaire, ce serait quelque chose d'encore illégale, mais je peux dire que les gens sachent qu'ils font quand ils décident de l'envoyer ... parce que beaucoup croient naïvement que la garantie est renvoyé et que pas .. Ne soyez pas dupé!

Javier R.

jose

5 septembre 2010 à 23h55

mais cela ne se fatigue pas, vous marchez tous les côtés, JR ce que vous dites ne pas vous faire économiser savons tous que vous serez sur la liste des plus recherchés, meilleur départ pour trouver un bon avocat.

Jean Marie

6 septembre 2010 à 11h16

Eh bien, je vais attendre début Décembre pour voir ce qui se passe dans l'intervalle, car, selon la page que vous disent les uns, il est temps de se procurer le formulaire jusqu'au 31 Décembre. Je ne pense pas que les autorités ont décidé de rentrer quoi que ce soit, sinon je l'aurais posté sur des sites officiels.

Javier Rodriguez

6 septembre 2010 à 11h27

José, je n'ai pas à regarder ... le gouvernement américain sait où je suis, connais pas mon numéro de sécurité sociale et est plus que j'ai contacté à plusieurs reprises .... Je contrairement à beaucoup, payer mes impôts sur les bénéfices Je connais mes droits pour que je puisse parler avec eux sans aucune crainte.

Respect pour ceux qui ne croient pas à la société ... mais ils ne peuvent nier que, si nous nous en tenons aux faits ... le débat reste ouvert et les USA ne pouvaient pas prouver quoi que ce soit, pourquoi le faire meintras ma position FFX présumé innocent, a des bases solides ... mais mon invitation est à la fois pour ceux qui croient et ceux qui ne croient pas en FFX, pas nous attaquer jusqu'à ce qu'il y est un échec ... Je promets ici publiquement que s'il ya un défaut de preuve réelle que FFX est une arnaque, je viendrai ici pour cette forum et je me soumettrai à se faire dire ce qu'ils veulent sans le droit de dire quoi que ce soit ... ... vous êtes prêt à faire la même chose si FFX est victorieuse?

Javier R.

sebastian

6 septembre 2010 à 20h46

Si le désert juger de la publication officielle de la lettre si ce n'est pas tous les mensonges, et si la poursuite est qui a décidé de débloquer les fonds par deveria logique il revenir à laquelle il a été retenu par une présomption "que dans ce cas serait EMG Société Finances Forex. "
Toutes les autres hypothèses et les opinions ne sont pas officiels.
Par Liz Medina commentaire très clair pour moi ce qui fait téléphone "si je crois que l'envoyer aux victimes" et je sais que je ne peux pas sentir victime de quelque chose qui todabia pas été en mesure de prouver devant un tribunal, si je me sens est blessé pour la cause qui a initié pour la rétention des capitaux auprès d'investisseurs.
Et je l'ai dit, j'ai toutes les raisons de pôles que vous ne pouvez pas avoir l'instruction judiciaire culpavivlidad sur la société ne peut pas être victimes, de sorte que le mêler termes.
Sebastian ...

Javier Rodriguez

6 septembre 2010 à 22h30

QUESTION DE PETERSON ANA:

Ana, une fois de plus ceci est une invitation à exposer des arguments et des insultes à l'appui de nos opinions, alors voici dans ce forum où vous ne pouvez pas éjecter à chaque fois qu'il vient à manquer d'arguments que je fais à la question suivante:

Tu as toujours dit dans les forums, vous n'avez pas réagi pour personne, mais seulement pour vous-même. Il a dit que moins les gens d'envoyer des documents aux États-Unis, ont plus à distribuer à ceux qui, comme vous le feriez si elles avaient envoyé des documents.
Sur la base de tout à l'heure, je pourrais dire honnêtement et sans insultes ou des explications détaillées à confondre les gens .... Parce que le changement soudain de vous .. et maintenant campagne pour les investisseurs de soumettre des documents aux États-Unis ... qui vous motive à faire Donc, quand on a toujours dit qu'il ne se souciait de l'argent?

Je demande au nom des investisseurs, d'être bref dans votre réponse et qui ne va pas être, c'est que vous avez maintenant ne veut faire le bien et que des gens, qui ne crois pas que quiconque .... lecteurs le suivre, et ceux qui sont indécis ... exige le silence ou l'honnêteté .... pas de mensonge, s'il vous plaît.

Si vous avez une réponse solide à cette question simple de réfuter l'idée que nous avons beaucoup, vous a vendus aux Etats-Unis, pour récupérer leur argent, peu importe les conséquences que cela pourrait apporter à d'autres investisseurs, en particulier ceux qui ne connaissent pas système américain.

Nous attendons avec impatience votre réponse s'il en existe un.

Javier R.

Ana

7 septembre 2010 à 14h08

Comme nous l'avons entendu par les autorités ont toujours été des relations justes. Quemuchos désormais facturer pour des raisons sans lien pénale, ce n'est pas mon cas, c'est une question pour les autorités.

Maintenant, ils ont moins de moyens à lire et à examiner les documents de hâter le retour des cours à tous ceux qui ont leurs papiers, uffffffff longtemps. S'il vous plaît ceux qui vous fera travailler à cela, moins de travail.

Ce forum pour les plaintes et les fraudes, est intersante ya beaucoup d'informations, félicitations à l'administrateur

Javier Rodriguez

7 septembre 2010 à 21h24

Comme prévu Ana n'a pas de réponse à une question simple et donne d'évitement ... et ensuite fou quand les gens supposent qu'il a été vendu aux États-Unis, pour son intérêt soudain et inexplicable que tous envoyer le formulaire.

White est ce qui fait de poulet et ... ..

Javier R.

Ana

7 septembre 2010 à 22h08

Informations importantes concernant le cas de Madoff et la confiance

http://www.cnnexpansion.com/economia/2010/07/26/madoff-estafa-inversionistas-expansion

Javier Rodriguez

8 septembre 2010 à 02h18

Ana,
Je suis heureux de partager les éléments que nous avons trouvé et affiché sur le forum fidèles d'éduquer les gens.

Puisque nous sommes ici, regardez comme en 2008 invitant les investisseurs à soumettre votre Madoff information:

Pour sa part, le FBI a appelé jeudi à des victimes potentielles de la fraude pour laquelle il est accusé avec le célèbre New York financier Bernard Madoff, d'être connu de la police fédérale américaine.
"Si vous pensez que vous êtes parmi les victimes de la fraude financière affaire Bernard L. Madoff, s'il vous plaît contactez-nous », a demandé au FBI a déclaré dans un communiqué.
http://economia.terra.com.mx/noticias/noticia.aspx?idNoticia=200812 ...

Etats-Unis et nous voyons maintenant les transformer plus de 1000 investisseurs qui ont participé à cet appel en 2008:
http://www.cnnexpansion.com/economia/2010/07/26/madoff-estafa-inversionistas-expansion

Après avoir vu cela, je dis simplement que:

Pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Javier R.

bustercam

8th Septembre 2010 à 24:13

Nous avons réuni un grand groupe représentant les investisseurs qui envisagent sérieusement une demande reconventionnelle de manière coordonnée possible (arbitraire sont évidentes et graves USA engagés contre les intérêts des investisseurs, par exemple, ont cessé de notre capital "vital" depuis presque 2 ans sans retour production ...)

La seconde intention de faire pression sur notre part aussi, dit l'action imminente et de félonie possible contre l'entité réelle, qui doit se déclarer victimes ... États-Unis.

Tout cela dans le but de faire une "onde de choc" pour les demandeurs et faire une plus-value, un élément des négociations ... Cela se fait très souvent dans les cas et les litiges devant les tribunaux américains et de les rendre ainsi nous savons ce que nos investisseurs et où les droits ont été violés par le même système de corruption ...

Ojo! Ne pas montrer sa peur de l'ennemi réel qui nous devons devenir les victimes ... demandeurs.

Donc n'ayez pas peur ... contempler cette possibilité viable, il pourrait récupérer la totalité du temps et de la perte de profits ...

«Les dommages et les pertes économiques" par manque de diligence et d'irrégularités de faire des recherches sans rigueur ... Et pour ne pas mentionner les accusations, la diffamation, la calomnie, la tique sur la société arnaque Ponzi, sans même avoir été battu dans la cour et déclaré comme tel ... Et aussi pour inciter, contraindre ou forcer "les médias" les investisseurs à l'auto-déclarés "victimes" de FFX par format publique et officielle, avec l'objectif d'avoir "quelque chose" congru à voir le juge ... Vous pouvez dire qu'ils sont désespérés préfabrication de fausses preuves ... Mieux connu en Colombie "faux positifs" ...

Ont échoué ou ne prouvent absolument rien, simplement parce que EMG / FFX est innocent ...! Alors pourquoi ne pas nous rendre l'argent ...??

bustercam

8 septembre 2010 à 14h11

Nous sommes tous concernés les tentacules de la «corruption» d'un gouvernement où même le président Obama a dénoncé comme tel ...

Croyez-moi, le but de tous les fidèles est de nous faire voir que "light" pour le jury désigné à voir et est conscient de la confiance que nous avons dans l'entreprise ... et ne pas aller sur le côté le plus long et traumatisant que l'histoire de croire «chinois» à ceux de ACCUVEN-Vengoechea-Anne Peterson & Company ... Certainement ce des personnes disparaissent dans un épisode de plus ... "The Twilight Zone" ... dans le 7ème. Saison ... jejejejeje

Nous ne devons pas confondre le volume des 653 investisseurs crédules qui ont signé avec le pouvoir Vengoechea ceux qui ont rempli le formulaire d'auto-déclaration des victimes de l'agent Tom Campbell.

Le volume des formulaires remplis même pas atteint 1% des investisseurs ... Ceci indique que cette stratégie ne répond pas à l'exigence minimale (51%) doit être considéré comme «valeur probante» ... C'est pourquoi Peterson et Ana combo, aller à la chasse sans méfiance désespérée et en demandant pour les extensions. Ils sont vissés.

Sont de plus en plus apparents qui sont ceux qui ajoutent plus de temps pour prolonger ce processus ...

Ces pauvres de ACCUVEN-Vengoechea-Ana Peterson et son Combo. Je ne veux pas être à sa place ...

Les 653 investisseurs qui ont signé l'ordre, finalement exécuté ... Car il ya en disant qu'il a commencé à baisser les uns et les autres à réclamer à 25% ... Et je confirme que le format de la poursuite seulement 36 personnes ont rempli ... Est-ce le désespoir et la demande de prolongation jusqu'au 15 mai

Tôt ou tard le savons tous ...!

Ana

9 septembre 2010 à 11h27

Apparemment, l'art de twister les choses est grand et innovantes. Il ya une grande puissance dans le pouvoir de la parole, mais le pouvoir des mots sur la route de la vérité l'emporte.

De temps en temps, et non une question de la raison ou non est une question de la vérité et la vérité ne sera pas cachés pour toujours, et s'ouvre soudainement à la vue du public. Restez à l'affût de ceux qui ne peuvent plus dire, mais qui peut continuer à parler sera sans aucun doute les maîtres de invension, la seule chose qu'ils finissent énergies quand la réalité virtuelle deviendra zéros disparaissent. Ce sera la vérité de beaucoup.

Elain

9 septembre 2010 à 18h43

début d'après midi le savons tous, la façon dont mon ami semble être un mauvais numéro, mais il ya plus de 5000 paquets à l'endroit où on nous a dit il ya 2 mois, quand il ne leur parler et nous posaient des questions sur ce que nous avions commandé et nous a dit il ya seulement attendre.

si nous étions à environ 2 mois et plus de 5000 et non en fonction du compte nous sommes arrivés à 45.000, à ce stade, je pense que le nuemros ne sont pas ceux qui investissent.

Mise à niveau, en Colombie, nous avons téléphone et Internet et plus de choses qui sert à coller les mensonges et beaucoup de ceux qui ne me parlez pas anglais habemos, mais si vous lisez et comprenez suiciente pour nous défendre.

Javier Rodriguez

9 septembre 2010 à 22h59

Je pense que quiconque à l'extérieur du bureau du procureur a accès au savoir combien de personnes ont envoyé la manière heureuse, tout à coup vous pouvez faire les calculs des investisseurs spéculatifs demander, car ces données n'est pas importante ou prévaudront sur la défense FFX, lorsque la société voir où notre argent a été investi.

Le formulaire est seulement un outil avec le procureur dans cette affaire, de dire au jury ... regarder cette société FFX escroqué de 200 000 personnes, qui pourraient avoir plus de poids que si on dit victime d'une escroquerie à 50 000, ce qui se passe est que le présent exercice sur la base que FFX n'est pas une défense et qui assume sa culpabilité, mais quand FFX présente des preuves convaincantes qu'il dit ... il est plus sûr de parvenir à un accord avec le procureur, de sorte que cela ne reste pas ridicule et de faire les choses plus faciles pour tous les ... peut-être nous verrons une déclaration disant que FFX n'est pas une arnaque, mais si la réglementation violée aux États-Unis et d'imposer une amende, toute la partie d'un accord lorsque le procureur de réaliser que est erroné.

Si vous avez fait des arrangements avec Bernard Madoff, il était coupable, ne me surprendrait pas qu'ils ont fait avec FFX, en supposant qu'ils sont innocents.

Pas d'autre choix que d'attendre, mais il peut être insultant en ce moment et après 2 ans, ils nous disent d'attendre.

Javier R.

Elain

10 septembre 2010 à 10h33

Facile, appeler le procureur ou la fille qui parle espagnol et vous dire que nous sommes environ 45.000 investisseurs et il ya deux mois lors d'un contrôle mes informations et expliquer mes papiers parce que je prends la tâche d'aller en personne, à ce moment-là avait un grand pourcentage et m'a dit dans les bureaux de paquets de très nombreux dans le monde et ils étaient arrivés. Ce n'est pas confidentiel et ne appelant.

Alors que personne n'a envoyé des colis, ce n'est pas vrai et ne pas spéculer, mais je sais et prend le téléphone et demander.

De l'autre côté demandé directement à ce qu'ils disent que nous pourrions être lésés, et ils ont dit qu'à aucun moment, les seuls qui ont beaucoup à expliquer sont les dirigeants et la plupart de tous les administrateurs qui ont vendu des actions et ils savaient du blocus. Et ils étaient tranquilles parce qu'ils avaient déjà la liste d'il ya longtemps.

Vous êtes m'a fait prendre conscience des forums et des cloches pour effrayer les gens de ne pas envoyer les documents. Enfin, il ya un groupe de réponse sur les allégations des autorités et tous ceux qui se sentent intimidés ou dit de ne pas envoyer les papiers, ils peuvent appeler et de donner l'information de ceux qui sont les cloches de décision et effrayant.

Il semble JR et ses amis qui étaient déjà donné leur nom, ont beaucoup à dire, les personnes qui ne relèvent pas de Yahya forum Aucours et a pris le soin de les exposer.

Il est donc préférable de garder le pcio fermée.

Javier Rodriguez

10 septembre 2010 à 11h32

Elain,

Parce que je sais que le système américain, parce que grâce au travail de jouer dans le domaine des investissements couverts par les États-Unis pour en faire une étude de la façon dont les choses sont aux Etats-Unis ... pas comme les autres qui y vivent, mais ne connaissez pas votre système, mais conforme à voir ce qu'ils ont appris dans les films .... Cette connaissance me permet de connaître mes droits, le droit à la liberté d'expression, révision de la Constitution des États-Unis, de sorte que vous voyez, je ne suis pas couché.

Il est très naïf de croire que quelqu'un vous dit tout ce que vous le bureau du procureur ... et ce n'est pas qui décide, et leur travail est de prouver que pas mal ... aussi garder à l'esprit qu'ils ne seront pas dire grand-chose parce que ces cas ne le permettent pas et sont exposés à un grand désordre, si compte tenu des données qui font partie du processus de réservation ... je suis là si je dis attention, car si vous venez dans un forum en disant qu'ils je l'ai dit ceci ou cela, ils viennent contre vous, parce que les lois indiquent qu'aucun détail de la procédure peut rendre public à ce moment.

Les lois sont claires, tout en n'excluant pas qu'il devrait être présumé innocence de l'accusé, et c'est ce que je fais .. cela ne me faire ou criminel en fuite est un droit .. je suis l'exercice ... États-Unis a toutes mes données mon numéro de sécurité sociale, ma maison, les données de mon épouse et son fils sont américains, etc ... croyez-moi, je ne suis pas stupide, loin sont mes droits et ne peut pas me faire dire quoi que ce soit sauf si vous avez la queue de paille, était en retard sur les taxes, etc ... mais pas mon cas afin qu'il puisse exercer mon droit à la libre expression.

Je dis à tous ceux que je n'ai pas envoyé le formulaire, il suffit d'informer les gens, pour envoyer le formulaire ne garantit rien, car il n'est pas dans les mains du procureur de la peine, donc il ne peut rien garantir à personne, a également signalé que, lorsque les gens d'envoyer le formulaire, vous êtes automatiquement et volontairement, faisant partie d'une enquête pour fraude et blanchiment d'argent, les gens ont le droit de savoir cela et si vous voulez toujours savoir après l'envoi du formulaire, il est leur droit et aucun elles peuvent être évitées.

Il est si facile de venir à un forum pour exprimer des opinions et d'en tirer, mais je vous assure que vous n'avez pas fait le travail d'investigation que je si je ne connaissais pas le système américain autant que j'ai étudié, mais seulement les choses que vous allez en publiant dans les forums et ce que avez-vous été en mesure de dire dans le bureau du procureur ... alors faites attention parce que si vous êtes là à dire que les fonctionnaires du bureau du procureur sont de donner des renseignements confidentiels, vous pourriez obtenir en grande difficulté.

Si vous ne me croyez pas, je propose ce qui suit:

Donnez-moi votre nom complet et je appeler le bureau du DA et dites que vous venez de me dire qu'ils donnent des informations à ceux qui ont présenté la forme et les détails de la façon dont le processus, si je peux confirmer ... .. TE LE MIDES?

Si vous êtes si sûr que vous ne devrait pas donner la peur .... Essayez? ... Je vais moi-même appeler pour voir, je n'ai pas peur de leur parler ... ... vous dites?

Javier R.

Elain

13 septembre 2010 à 10h33

examiner ces informations provenaient de la même Morgan Jay, l'appeler par téléphone, il vous répondra et vous dire que le nombre d'investisseurs, c'est que, et que de nombreux colis reçus, si vous avez cela, et désolé, mais le procureur ne gère pas les paquets , les paquets sont gérés par les enquêteurs du Service Secret, demander à Tom combien d'investisseurs sont et si nombreux sont ceux qui envoient des informations.
JR vous dis toujours par ce qu'il a dit, et de manipuler jusqu'à ce que vous n'avez plus de vie, car si ce n'est que vous le souhaitez, nous sommes clairs, vous serez l'un des primeritos la reddition de comptes aux autorités.
Il ya beaucoup d'investisseurs qui l'a dénoncé, son nom est bien connu, vous avez maintenant plus rien à perdre si elle continue de manipuler et de tromper, vous savez que si ils ne gagnent pas, vous avez perdu tous vos sens, votre grand nom, sa crédibilité , on chercherait en sérieuse difficulté si elle ccocinan Pinocchio. Pour vous donner une idée, je dis qu'il va se passer, tout d'abord mis sur la chaise de l'allemand Cardona et toute sa politique, puis encore des gens qui ont travaillé pour EMG administratif, y compris les investisseurs qui ont fait le soutien technique que l'implication en tant que grande ! puis, quand tous ces éléments et sont capturés, ira par vous, où vous êtes, bon si vous avez pas fait avant parce que nous savons qu'il ya beaucoup de plaintes à leur encontre.

Y compris toutes les traces ou des preuves à gauche sur le site ont été fournies aux autorités depuis longtemps, semble prendre l'argent de certaines personnes à Miami après le blocus, comme il a bouleversé beaucoup de gens à Miami.

Worry Javier veut un conseil pour voir la meilleure façon de résoudre la situation actuelle dans laquelle a quitté sa famille et de générer autant que possible pour eux, parce que le désordre qui vous attend est une mère et pour couronner, nous savons que de très nombreuses années sera le les attend derrière les barreaux.

Un autre conseil que vous prétendez être informés du système juridique aux Etats-Unis, il serait bon de penser à quoi s'attendre et mettre au moins de ne pas affecter plus de porter préjudice à ses proches.

Heureusement, regardez, il va avoir besoin,

Et qui je suis, c'est mon nom et confirmer ce que j'ai dit, prendre et appeler et poser la question,

Javier Rodriguez

13 septembre 2010 à 24:32

Elain,
Très beau discours, mais vu que j'avais peur de me donner votre complète?

Je vous offre que je Javier Rodriguez, je vais appeler le bureau du DA, je vais m'identifier et je vais leur demander de me confirmer ce que vous dites ici, ce qui JAY MORGAN est révélateur d'informations sur le cas, que le nombre Les personnes qui ont envoyé les documents ... il est, mais s'ils me le permettez, car il serait illégal de le faire sans votre consentement, j'ai enregistré la conversation et le publier dans les forums sans rien modifier.

Man, si vous êtes si sûr que je suis un criminel, vous ne pouviez pas refuser d'offrir incroyable ... Je propose d'appeler le bureau du procureur a identifié .... Vous avez peur? ... Supposons que vous ne devez rien et en fonction de vos Je suis le criminel ici ... nous identifier avec votre nom complet et qui est la vraie ... si vous voulez écrire à mon gruposdeexito.com e @ gmail.com et envoyez-moi votre annexe ID et je m'engage à appeler le bureau du procureur et leur demander de me laisser enregistrer et de partager ce que vous dites et il n'y a qu'une fois que nous tuons la spéculation.

TE ANIMAS Ou avez-vous peur?

Ne me donnez pas plus de discours ... ou vous faire ou dire clairement que vous êtes un lâche ou plus, caché (a) derrière un ordinateur, parler de ce que nous ne savons pas, mais face à ce qu'ils disent, c'est de la merde.

Voyons voir si vous avez le courage de vous identifier, puis voir qui est le vrai criminel, vous avez à cacher.

Javier R.

Elain

13 septembre 2010 à 16h39

Rechercher frère cool, vos jours sont comptés et vous le savez, la seule raison que vous êtes toujours le même Tito parce que vous payez un de ses huacas, nous savons que beaucoup de Miami. savoir combien de plaintes il ya contre vous? il commence à compter, car vous n'allez pas à atteindre l'argent que vous payez. il sera drôle, quand vos amis à prendre conscience que vous êtes bien payés et les autres travailleurs et de défendre gratuitement, vous allez coller et se déroulant tout ti.aqui sais personne ne joue à la peur, ne vous défiez vos faire que la raison tout ce que vous savez.
et si vous travaillez dur pour voir comment il résout et laisse au moins une partie de son peuple est un lourd fardeau, d'avoir à payer des avocats, Voyage, et qu'il existe des personnes derrière les barreaux, faire plus de dégâts que l'a fait, la honte qui auront à vivre le reste de ses jours. son support, ou dur.

Javier Rodriguez

13 septembre 2010 à 17h50

Elain,

si vous voyez? Vous êtes la preuve de tous ces gens cachent lâche derrière un ordinateur peut penser est que ces graves accusations et de créer des spéculations comme celles que vous les soutiennent et quand on cherche à répondre à ce qu'ils disent dans la vraie vie, merde ... ... parce que finalement je ne suis pas pour moi et botarles actuelle, mais tout à coup un jour j'ai pris un sale caractère et je frappe le juridique via sa leçon d'arrêter la lâcheté de parler qui n'est pas caché derrière un ordinateur.

Dejemolo bien pour le moment ... aura assez de personnes pour voir que tous ceux qui m'accusent, merde quand face à aller à l'encontre des autorités pour voir si c'est vrai ce qu'ils disent .... Il montre que veux juste me faire taire, parce que le temps de me donner la raison et vous avez été laissé sans arguments.

Javier R.

Elain

14th Septembre 2010 à 15h54

qui merde? JR s'il vous plaît avoir autant de résoudre par vous-même, et que tout le monde sait que le temps n'est pas ouvert à poursuivre quiconque. Comme vous le dites cardona, s'il vous plaît Cardona a ses jours comptés de la liberté et la prison va voir ce que le reste des années à vivre et ils ont juste arriver à beaucoup. la seule raison pour laquelle c'est parce que vous soutiennent ou sont bien payés ou parce que vous avez une autre carte à jouer, vous n'avez pas le choix, mais en tout et a tout perdu.

Javier Rodriguez

14th Septembre 2010 à 18h24

Elain

Long discours, mais vous baiser quand j'ai demandé à vous identifier pour moi, JAVIER RODRIGUEZ qui ont toujours connu sous son nom ... prendra contact avec le bureau du procureur et clair pour les spéculations et les calomnies dites.

Si vous êtes si sûr que vous dire des choses stupides que vous craignez? identifcate et j'ai appelé le procureur et a demandé si c'est vrai ce qu'ils disent et si je peux partager le record de quoi je parle ... .. quelle merveilleuse occasion pour les gens de se rendre compte que la réalité n'est pas ? ... mais vous fucked up! et pourquoi pas de vous identifier couches .. et encore cacher comme un rat (a) derrière un ordinateur, l'affichage des choses stupides, je ne sais pas.

Si vous manquez la peur, qui, j'en doute ... ici toujours laisser mon adresse e-mail à me faire parvenir votre identifiant et je prendrai contact avec le bureau de mon avocat, de nous dire si tout ce que vous dites est vrai ... . jusqu'à ce que vous faites et continuer à parler, mais un imbécile sont en baisse.

Javier R.
gruposdeexito.com @ gmail.com

Javier

16 septembre 2010 à 07h56

Bon après-midi

J'ai une seule question, peut-être un peu naïf, je veux savoir si c'est la lettre qui sera envoyée sera utilisé pour récupérer mon investissement, tôt ou tard. atodos Merci qui informais à ce sujet. Une salutation.

Matias Almeida

16 septembre 2010 à 09h53

Ici il est montré que le procureur ne cherche que des preuves pour incriminer FFX:

1. Les renseignements demandés sur le formulaire est pour le retour de l'argent?
RTA /. Il est important de lire le document de la cour classés et qui apparaît sur la page http://www.justice.gov/usao/flm. Autrement dit, le gouvernement fédéral exige maintenant que la collecte d'informations auprès des victimes (nous, les investisseurs) à identifier et à ajouter des tests. On ne peut parler pour le retour des fonds jusqu'à ce que le juge n'a pas déclarer un verdict.

AUCUN SOUTIEN DE L'EXERCICE envoi de ce formulaire, NE PAS tomber dans le piège.

Javier Rodriguez

17 septembre 2010 à 02h59

La vérité est que l'envoi ou non d'envoyer la lettre, ne vous garantit pas quoi que ce soit, à l'origine qu'un moyen d'aider le procureur dans cette affaire, qui repose sur le témoignage de milliers d'investisseurs qui prétendent être victimes, de présenter un argument FFX poids contre afin que nous puissions saisir les actifs qui sont actuellement bloqués à titre préventif, alors que le processus se déroule.

Il est bien connu que certaines conversations avec les membres du bureau du procureur, qui a produit un retour de l'argent, ce ne sera probablement pas dans les 5 à 7 ans à compter de la fin du processus, et seulement si FFX est reconnu coupable.

Si tel est le cas, seule la charge de ceux qui peuvent démontrer aux Etats-Unis, qui sont en cours sur leurs impôts, n'a jamais fait de l'argent avec FFX et que la source de leurs investissements peuvent être vérifiées et est de la source sonore.

Après tout cela, si elle est donnée de cette façon ... la question est de savoir combien de frais? .... Eh bien, pourquoi retarder si longtemps ... les autorités devraient commencer à analyser presque au cas par cas pour voir qui est victime et qui n'est pas aussi sa discrétion et après avoir déterminé ce qui relèverait de la liquider, selon le montant que vous devez faire face et sur la base que ceux qui se qualifient pour les victimes, pour vérifier qui a investi.

Nous avons certainement sera beaucoup mieux pour les investisseurs si FFX remporte le cas, tout serait plus rapide, mais étonnamment beaucoup ne comprennent pas cela, parce qu'ils ont mis leur colère face à GC avant que le soutien du corps des poursuites, c'est presque comme oublier l'argent.

Cordialement

Javier R.

Maurice bijou Sandoval

17 septembre 2010 à 10h41

mais non déclarés sont arrachant une autre raison sociale et nous retombons sur cette carte avec M. Javier ala r.

Benito Camela

18 septembre 2010 à 17h30

Sainte Mère de Dieu ceux qui ont rejoint l'équipe de crétins ici:

* Javier Rodriguez le plus escroc qui existe dans les valeurs financières et le tube de forex en Floride pour s'échapper et se cacher en Colombie à sa maman à la maison de la tenir cachée.

* Buster Arrieta est le plus éhonté à grande bouche et qui change constamment de son chef, l'idée et n'est rien de plus ignorants Porua pas vêlé en sens inverse, vendu pour un sou.

* Ana Peterson a, mais l'ego et les intérêts personnels que FFX ne laisse rien ainsi, votre arrogance est seulement dépassé par son obésité, a tellement de problèmes mentaux.

Parmi ces 3 menteurs normale allemande Cardona ignorer tout le monde et forums ne sont pas prises au sérieux.

Javier Rodriguez

19th Septembre 2010 à 00h07

Mauricio Joya

la plainte est déjà fait, si au cas où il est même déjà dans la matière pénale dirigée contre la société ... envoyer le document n'est pas une plainte des États-Unis, est une simple contribution à l'accusateur dans ce cas, que la compagnie soit en mesure de prouver que, si elle a été la fraude.

Ce sont des choses que les gens ont à faire l'effort de comprendre ... la chose la plus importante ici ne peut être ni la compagnie ni les autorités américaines, les plus importants sont les investisseurs, sont la priorité ... mais si nous aidons l'ignorance accusateur ce que nous faisons va enterrer notre seule chance de se redresser, mais tous au moins une partie de l'argent.

Vous n'avez pas vu tous les autres cas aux Etats-Unis comme ça? Le cas le plus représentatif est celui de Madoff, vous savez qui est coupable et aller chercher à voir comment de nombreux investisseurs, le gouvernement américain a retourné quelque chose? .... La dernière chose qui s'est produite au gouvernement américain dans l'affaire Madoff, a été lancée par de 1000 des poursuites contre les investisseurs.
http://www.cnnexpansion.com/economia/2010/07/26/madoff-estafa-inversionistas-expansion

Ces faits sont durs, mais tout de même et après avoir pris connaissance de ces faits, les gens veulent toujours faire confiance que vous envoyez votre argent, c'est un droit que nul ne peut nier que si, après ... ne va pas se plaindre.

Javier R.

Ana

21 septembre 2010 à 13h41

C'est que, la façon est une contribution à l'accusateur dans ce cas, être en mesure de prouver que l'entreprise si elle était une fraude.

En fin de compte, c'est la grande raison de demander à chacun de ne pas envoyer n'importe quoi, que d'airain, même en sachant que l'envoyer leurs documents avant la fin de l'année, ni le droit de facturer et de perdre leur chance de récupérer au moins une partie du capital .

Lucky

Ana

21 septembre 2010 à 14h58

CAMELAS bénédictine ou à grande bouche? c'est pour que vous dites, non? ou sur chenilles?

Alejandra

22 septembre 2010 à 23h33

Javier R. Goodnight Je viens d'envoyer un courriel à leur messagerie personnelle j'étais au sein de leur chaîne d'investisseurs j'espère pouvoir apporter des réponses à mes questions.
Ne sais vraiment pas si la solution est de signer ou non la chance d'être en forme le Venezuela, je ne pense pas que si le gouvernement décide de rembourser le capital jamais récupérer mon argent mais si je voudrais voir ce rêve se ultimes conséquences.
Je pense que le péché de FFX irresponsables ils devraient avoir retourné les fonds à chaque investisseur de sa propre poche, parce que l'étape n'était pas quelque chose qu'aucun de nous n'avait prévu et à ma connaissance, le marché des changes continue de fonctionner comme le coup que c'est cette société et quelque chose aura été. La seule chose que je veux, c'est mon argent parce que je travail et de sacrifices pour réunir suffisamment de coût.
J'attends votre réponse rapide Javier.

Javier Rodriguez

23 septembre 2010 à 21h32

Alejandra et j'ai répondu à votre e-mail.

Javier R.

Ana

30th Septembre 2010 à 16h41

Eh bien enfin commencé à s'acquitter de sa promesse Cardona, est aujourd'hui Septembre 30? quelqu'un sait, dit-il proactive

Glorys

2 octobre 2010 à 22h10

Eh bien ce qui s'est passé sur les pages du 30, rien dire septienbre

Glorys

3 octobre 2010 à 20h29

M. Javier Rodriguez et que vous êtes les seuls à avoir une communication avec l'allemand Cardona qui s'est passé avec ce qu'ils ont promis le plus contentillo 30 septembre?

Jimmy Rivera

4th Octobre 2010 à 23h31

Par Dieu, j'ai eu à lire presque tous les commentaires, afin de se tenir au courant de tout événement Forex Finance. Personnellement, je crois que nous perdons du temps à envoyer des formulaires qui ne savent pas pour certains à qui profite ciecia semble juste très naïf, sans parvenir à une décision quant à savoir si elles fournissent pour acquis que cette forme est la "petite voie" qui les conduit à être re- maîtres de leurs investissements.
Je pense que semble revendications Javier équitable, inseguirdades, les craintes, etc de chaque personne qui participe au forum car ils sont affectés et je pense que dans le même temps, bien qu'il semble très logique de votre position, vous ne devriez pas l'air si gonflé, ou un guide de Cardona . Les autorités de poursuite pénale ne sont pas incompétents et des preuves "convaincantes" ne devrait pas prendre autant de temps pour être affiché. En bref, je vous dis d'être plus impartial Javier dans votre position, parce que je donne vraiment à suspecter que vous étaient de connivence dans ce gâchis.
SLD.

Edward Faber

5th Octobre 2010 à 14h32

Je demande au uatoridades de roulements s'il vous plaît utiliser ce formulaire, et envoyez

Fernando Gonzalez

9 octobre 2010 à 17h02

Il ya un très bon trader nommé Shiroma d'origine japonaise, pour ceux qui veulent une auto-gérés et d'oublier ce cauchemar de FFX, je ne me souviens pas le nom mais qui parle le castillan, qui gère les comptes, c'est parce qu'il gère mon compte Sevilla frère me dit qu'il a donné 161% de profit l'an dernier, toujours bien parler de la gestion ordonnée de faible risque, le trouver sur Google en tant que trader ° ° et Shiroma devrait apparaître. Soit dit en passant, très bon article.

Ana

11th Octobre 2010 à 08h59

Octobre 1911 et il semble que Clarke ne voit pas ce qu'il a fait? grâce ou a une autre déclaration d'un autre paquet de mensonges?

Mark

11th Octobre 2010 à 22h04

Ils sont très clairs au sujet de la «agenda caché» de Javier Rodriguez, a profité de la vente de stocks trop imprudents congelés, maintenant il se cache comme des délinquants est ignoble. Nous connaissons les raisons pour être le snack-bar sur cette page de fraude. La façon la plus correcte que je vois pour essayer de retrouver une partie de la petite saisie (la Ponzi-demostrado.-Pas de cambiste, qui était la seule soumission pour le retour) est envoyé comme demandé par le procureur, ce qui est cherche à éviter à tout prix pour tous les délinquants, sans scrupules.

GC serait le comble qu'il avait sa manière de tricher tant de gens innocents en toute impunité et que la formation de ce qui est prévu et réglementé de manière. Après avoir joué avec les espoirs de tant cyniquement destiné à "restaurer uniquement le capital initial investi, et non conforme à celle, à la hauteur de l'impudence, qui ont déjà récupéré leur investissement initial, soit par le retrait HABITUELLE vente ou de soldes; MAI semblent maintenant ouvrez la page qui AURAIT: le solde est nul.

Qu'est-ce qu'un moyen de faire des affaires, quelle vision de l'entreprise et pratique pour les parties ... Nous verrons si oui ou non la justice.

Ana

12th Octobre 2010 à 15h08

12 octobre ????????????????????

teresa oviedo

16th Octobre 2010 à 11h26

Allemande Cardona, n'arrive toujours pas à se conformer aux engagements. Il voulait que le SITE OFFICIEL DES FINANCES FOREX, et rien.

Quel est le problème?

Et nous dire la vérité.

Ana

18th Octobre 2010 à 18h10

Octobre 1918 ??????????????

a ouvert la page ou quoi?

Luisma

19th Octobre 2010 à 09h12

Pour ce fils de p ... .. est iguaql quelques heures à quelques mois. Je suis malade de l'inachevé dans cette foule.

Ana

Octobre 19th, 2010 à 24:51

19 et a ouvert ??????

Ana

20th Octobre 2010 à 18h30

21 demain?

enrique

21 octobre 2010 à 02h02

Mmm ... Intéressant, n'est pas qui croire .. Mais jusqu'à maintenant, la page reste la même, non ouvert, pas de nouvelles ou les dates ou quoi que ce soit ..

Joycelyn

25th Octobre 2010 à 13h27

Bonne journée

Comme tous les gens qui ont été floués (bon si vous pouvez l'appeler), nous n'avons jamais eu une réponse concrète, parce que quelques autres sont attaqués et personne ne dit.

Je fais tout, je peux dire que l'irresponsabilité de cet homme que vous avez traité tout l'argent à un deuxième investisseur Rouge et Philo (C'est ce qu'on appelle l'abus de biens d'autrui) que tous nous avons dû payer un impact sur votre vie.

Il semble très clair que quand ils ont promis que la totalité du capital seraient transférés vers l'Europe où une banque suisse serait de gérer l'argent, à partir de là tout était un mensonge.

Maintenant que promis une approche car elle continuera à travailler ensuite rencontré. Je travaille dans l'ordinateur et si je dis de faire une programmation du développement parce que nous toutes les phases. Phase I: élaboration et l'actualisation des bases de données de phase II: Compilation de bases de données. Phase III: Essais de la programmation. Phase IV: Migration de développement de la base de données (dans ce cas, la vie présente sur le web pour le développement de l'utilisateur). Et tout cela se fait sur un plan de travail avant la mise en œuvre ou de mise à niveau.

Y at-il alors aviser le client qui sera prêt d'ici cette date, le site pour tout le monde d'être satisfait. Avec toutes ces solutions de rechange qu'ils disent rien de particulier, ça sonne comme ils sont juste des excuses et d'autres excuses.

J'ai comme une victime mais je vous dire si ce n'est pas résolu par Novembre 30 (c'est comme si le procureur ou non) je remplir ce formulaire, vous avez donc de perdre un pourcentage de mon argent.

Cordialement,

Joycelyn

ELRO

25th Octobre 2010 à 19h55

Il ya un couple d'avocats de Bogota - Colombie, qui charge entre 20% et 25% du capital total investi et ils le disent en arrière.
Quelqu'un peut me dire la différence, ou plutôt la fiabilité de l'offre, par rapport à la forme qui a demandé d'envoyer le U. S. gouvernement?

Ana

28th Octobre 2010 à 16h08

vay bien sûr de ne pas donner mon argent à tout avocat, est un non-sens, si vous voulez savoir comment remplir le formulaire sur le forum petersoneros, disent-ils, à la recherche de victimes dans google forex finance et il vous le dire, un don que 25% l'église ou qeu quedenselo au moins et pas la peine.
il est simple, il vous suffit de remplir un avocat, il n'y a rien que je puisse faire, l'argent est récupéré par le formulaire de demande et l'autre est l'affaire pénale contre la société, n'a pas besoin d'un avocat,

Daryelis

1 novembre 2010 à 21h03

Je suis un autre plus touchés par ces misérables. Que vous fier à cette façade de FFX que toutes mes économies de 7 ans a disparu. Je n'ai pas un sou de plus, depuis que j'ai perdu mon travail. Je n'ai pas d'assurance et mes parents sont très mauvaise santé parce que ces salauds vont prendre mon argent. Maintenant, ils sont désireux de mettre en place une autre pyramide de ces moins cher que prévu. Je ne sais pas combien de personnes vont être concernées, mais je ne m'engage pas dans un autre de ces. Je vais aussi remplir qui se forment autour Décembre. Donc, je me sentirai plus convaincu que ces HP, excusez mon langage mais je ne sais pas comment ennuyeux ... comme je l'ai dit ces misérables prison payé ce qu'ils méritent.

une

4th Novembre 2010 à 15h34

Victimes aller sur le forum Forex Finance et il ya un ning.com vous dire comment faire valoir leur argent, et qui gère les services secrets des États-Unis, l'argent bloqué appartenant aux victimes.

jose

15th Novembre 2010 à 14h22

Et ici, ils disent que le Petersoneros célèbre - Je pense que le doigt sur tout, et ils l'ont fait toujours

PARTIE DE CONSPIRATION - partie de la conspiration

MANQUE HUY, destruction de preuves - vous supprimez le web - Huy Huy Pichongo et votre système technique ou votre boulier?

Mama mia, tous les dirigeants des États-Unis, qui ont répondu à des incidents, le pardon se trouve. Huy Huy Pichonog que traîner les gens innocents, mais ignorants! Huy Huy

Dissimuler la justice obstruée ordinateurs-Entrave à la justice, mama mia - Huy Huy Pichongo - Forums mensonges - les insultes et les mensonges Petersoneros concocté pour détourner l'attention, Huy Huy Pichongo et pour couronner le tout qui ont soutenu, Huy Huy huy que cette chose est grave, messieurs, de tenir la perruque, Pichongo!

S'ils lisent ce, je mourrais de peur, huyyyyyyyyyyy, d'avouer, Messieurs, de commencer à se confesser et faire et dire ce qu'ils ont de la bienveillance, et d'autres, dépêchez-vous là à dire et à chanter les autorités lignes manizero contre Pichongo et ses acolytes.

Cela arrive à ceux qui n'écoutent pas et ne pas tenir compte, si bien sûr, bonne à San Pichongo et son clan recevront leur Christimas!

Elain

15th Novembre 2010 à 14h25

Dans le cas où vous avez supprimé,

Investors.

Examiner le site Web Autorité, j'ai trouvé un cas, bien qu'il ne semble pas à celle utilisée contre FFX, a attiré mon attention car l'une des accusations portées contre lui à des personnes poursuivies et condamnées, participait à une plan d'entraver la justice de la dissimulation, la création de faux documents, la destruction ou l'altération de preuves, subornation de témoin et avoir menti aux enquêteurs fédéraux et locaux.

Voyons quelle explication vous donnera Forex Finance autorités, comme le changement de toutes les informations qui apparaissent dans nos comptes de Pacific Mutual Finance Forex, serait clairement mentionnée, la destruction ou l'altération de preuves, il semble ... ... ... ... . puits, y compris l'un des éventuels frais qui sont très clairs et en vue de tous ... .. pour laquelle ils sont facturés ... ....

Columbus, Ohio, comptable condamné à 11 ans de prison pour fraude et entrave à la justice

WASHINGTON - Un comptable de l'Ohio a été condamné à 11 ans de prison par des États-Unis Juge à la Cour du district de Michael H. Watson à Columbus, Ohio, pour avoir comploté pour commettre une fraude hypothécaire, le blanchiment d'argent et entrave à la justice, le ministère de la Justice et de l'Internal Revenue Service (IRS) a annoncé aujourd'hui.

Selon les documents de témoignages et de la cour, Dennis G. Sartain de Hilliard, Ohio, condamné était le comptable de constructeur de maisons de la région de Columbus, Thomas Parenteau. Sartain d'avoir comploté pour commettre la fraude fiscale Parenteau et de blanchiment d'argent par le truchement desquels la paire fraudé le fisc de plus de $ 1,000,000 et de frauder les banques prêteuses dans plus de 18 millions $ aux candidats Parenteau et historique. Un jury Parenteau condamnés pour des crimes In These rôle historique en Juillet de cette année, après un procès de deux mois.

En plus de la peine de prison, le juge Watson a ordonné de verser un dédommagement Sartain de frauder le fisc et les banques dans un montant à déterminer et à renoncer aux États-Unis Gouvernement 120,000 $.

Dans le cadre du complot visant à escroquer les États-Unis, Parenteau et Sartain préparé et déposé avec les quatre IRS fausses déclarations de revenus pour la maîtresse de Parenteau, Pamela A. McCarty. Les fausses déclarations ont généré plus de $ 850,000 dans les remboursements de l'IRS et l'état de l'Ohio que tout se passe à Parenteau.

En additiona, Parenteau et Sartain, avec McCarty et la femme Parenteau, Marsha K. Parenteau, commis à la conspiration de blanchiment de l'argent obtenu à travers lequel ils Près de 19 millions de dollars de prêts à domicile contre 27 000 pieds carrés, en représentant faussement Autres produits et présentation de faux documents. Ils ont utilisé l'argent pour faire plus de 6 millions de dollars en paiements de primes "à 85 000 $ par mois sur quatre contrats d'assurance vie sur la vie du père de Thomas Parenteau, qui est décédé le 4 avril 2009. Le gouvernement a pris la confiscation des primes d'assurance-vie et des prestations de décès.

Enfin, après avoir pris connaissance de l'enquête sur la fraude IRS banque d'impôt, et de blanchiment d'argent, Thomas Parenteau, McCarty et Sartain engagé dans un plan à la justice en dissimulant obstructive ordinateurs, création de faux documents, destruction ou la modification de preuve, subornation d'un témoin, et avoir menti aux enquêteurs fédéraux et locaux. Marsha K. Parenteau, et Pamela A. McCarty devraient être condamnés pour leurs rôles respectifs dans ces programmes sur le 5 janvier 2011. La détermination de la peine pour Thomas Parenteau n'est pas prévu pour le moment.

John A. DiCicco, procureur général adjoint par intérim pour le ministère de la Justice Division de la taxe, l'IRS Criminal Investigation félicité spéciale enquête sur les agents qui le cas, ainsi que l'impôt sur les avocats du procès Division Rolwing Richard et Sean O'Connell, qui a poursuivi l'affaire.

Voici la copie de l'affaire, où il semble que la mention est indiquée en gras ... ... ... ... ...

icaro29

16th Novembre 2010 à 18h34

Je suis l'un des plus imprudents arnaquer par FForex, je laisse ici un article de presse pour le journal La Republica Colombie retraçant l'histoire de M. Cardona et FForex

http://www.larepublica.com.co/archivos/EMPRESAS/2010-10-13/renovacion-de-Exitocom-costo-3000-millones-de-pesos_112708.php

icaro29

16th Novembre 2010 à 18h43

Désolé, le lien correct est:

pour le titulaire: le vendeur de rue qui escroqué plus de 20 000 personnes

http://www.larepublica.com.co/archivos/ECONOMIA/2010-11-02/el-vendedor-callejero-que-estafo-a-mas-de-20-mil-personas_114195.php

Publié par

Bonjour à toutes et à tous,

Dans la mesure où on peut "espérer" récupérer un faible pourcentage et donc avec des pertes, je ne vois pas comment on peut affirmer que ce n'est pas une fraude.

Il y aura de grosses pertes pour chacun d'entre nous !

Le sieur Cardona est un pur escroc, sinon, en cas de faible remboursement, où se trouve le complément.

Il y en a qui rêve encore et je crois même que certains n'auront que leurs yeux pour pleurer.

Cardona est par conséquent un escroc de grand chemin !
D'après mes sources, et qu'il ne fallait surtout pas ébruiter :

- des politiciens américains (du parti républicain essentiellement) ont également investi dans ffx,
- Cardona aurait donc une énorme pression des hautes sphères pour restituer les fonds,
- il a été prouvé que Cardona à tromper énormément de monde,
- il a trompé la mafia et il est donc très menacé mais protégé par les autorités,
- la justice tenterait avec la plus grande discrétion, de négocier avec Cardona !!!!!

Les gros devraient être servis avant nous et c'est pour cela que je préfère annoncer que nous ne serons pas tous remboursés à la hauteur de nos espérance !

Tendez bien les deux mains !

Voilà, j'avais ça sur le coeur, vous deviez le savoir, maintenant à vous de juger !

Salutations

Didier
http://www.e-forex.fr

Publié par

Monsieur Jaguar, j'attends de votre part des arguments aussi étayés que ceux que nous venons de lire pour votre défense, d'une part; d'autre part, j'attends aussi que vous formuliez des excuses pour vos écarts de langages hyper indigestes auxquels nous avons le droit depuis plusieurs semaines; et de surcroît, sachez que j'ai qqs collègues informaticiens qui auront vite fait de repérer votre ip afin de savoir d'où vous composer votre prose dans le cas où vous auriez des difficultés à vous exécuter.

Cordialement

Zeustef47

Publié par

Bonjour zeustef47,

Vous pouvez me contacter par mail sur le site http://www.e-forex.fr

J'ai des infos importantes.

Cordialement

Didier

Publié par

niveau intellectuel, cela vole bas....................

veuillez avoir l'intelligence ( mais ceci n'est peut-être pas permis a tout le monde de ce forum ? ) de relever le niveau des messages .

pour celui ( ceux ) qui menace ou insulte, vous pouvez le faire par message privé !
( pour vôtre info, il y a assez d'écris pour vous retrouver au tribunal pour: menace, atteinte a la vie privée , insulte etc;
de quoi vous retrouver nourri et logé pendant quelques années.
nous n'avons rien a faire de vos déblatérations de gamins de 10 ans.

Publié par

Oui, soyez sympa arrêter de vous défouler sur ce forum.
C'est déja assez pénible de savoir qu'on risque de ne pas retrouver son argent pour voir des gens s'entretuer alors qu'à la base nous sommes tous la pour la même cause.

Il y a des gens qui sont morts, d'autres ont subis des drames familliaux (divorces, problèmes avec leurs entourages, etc..)
Alors, de grâce, agissons tous ensembles pour nos objectifs.

Ce serait super sympa de ta part jaguar de nous en dire plus sur ce que tu sais car nous sommes tous fatigués d'attendre et d'espérer.
Je pense que c est ça le plus pénible, y croire encore, tant, que nous n'aurons pas fait le deuil de cette affaire nous ne pourrons pas arrêter d'espérer, et ça c'est dur.

Publié par

Nous sommes tous dans la même galère , alors dans les moments durs , ne serait il pas plus simple de se serrer les coudes que de se détruire ....
Arrêtez vos insultes qui ne conduisent nul part
Attendons de voir les évolutions de cette affaire , pensez à la loi de l'attraction et positivez !!!
C'est tout ce qu'il est possible de faire ....

Publié par

Jaguar.... le Site de FFX devait ouvrir depuis plusieurs jours....et toujours rien à l'Horizon!
On attend avec impatience des nouvelles...donc autour du Jeudi 25 Novembre!

On verra bien....

Publié par

Bonjour à tous

Vous pouvez toujours suivre la "SAGA DE BOGOTA" sur

http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

Après une semaine chargée, je commence la traduction du dépôt de plainte du procureur de Floride contre Cardona, c'est toute la procédure remise au juge, il y a 94 pages!!!, je vais m'amuser. J'ai reçu mon avis de retour de la lettre que j'ai envoyée au procureur, donc il l'a bien reçu.

Pour d'autres nouvelles, rendez-vous sur http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

Je conseille à tous de garder votre calme, même si un chien enragé vous crache dessus ici, détournez seulement la tête et ignorez le, c'est la meilleure chose à faire et ce que souhaite la majorité des gens ici, il ne faut pas noyer le poisson, car en attendant, on ne parle plus de l’escroc, et Cardona risque de se défiler.

Que de gros investisseurs politiciens aient investi, que Cardona soit menacé par la mafia, que la police cherche un arrangement avec lui, sont de pures spéculations dont il n'y a aucune mais je dis bien AUCUNE preuve nulle part.

Cela fait partie des bruits de couloirs et des racontars comme il y en a partout.

Moi aussi j'en ai d'autres des racontars, Cardona serait plutôt menacé par des investisseurs floués ! Et protégé par le cartel de Colombie puisque eux ! Ils ont blanchi pas mal d’argent et récupéré leur mise, c’est plausible puisque ce que les gouvernements reprochent en premier au système de Ponzy, outre l’escroquerie des investisseurs, c’est qu’il n’y a aucun contrôle sur l’argent qui y est investi, (pas pour les impôts comme le prétend Cardona) mais qu’il est une porte ouverte au blanchiment !
Mais comment peut-on accorder du crédit à de telles histoires ! Moi je suis contre la divulgation de « on dit », point barre ! Les concierges on disparu des cages d’escalier ! Bon débarras ! Pas d’autres ici !

A quoi et à qui cela sert d’écrire des racontars ?

Pour les papiers à renvoyer, n’envoyez pas ma traduction française ! Elle n’est pas officielle.

Envoyez les documents en recommandé avec Accusé de réception, faites un double exacte de documents envoyés.

Même si le timbre de la poste fait foi, comptez bien 2 à 3 semaines pour que votre envoi arrive, la poste aux US n’est pas faite pour les urgences, l’Email ayant remplacé la poste pour cela.

Donc dernier carat, lundi 13 décembre pour être bien dans les temps.

Si Cardona et ses acolytes un peu partout (ceux qui gravitent autour de lui espérant récupérer des grosses miettes) vous disent que le gouvernement ne remboursera pas:
Il suffit de savoir où sont les fonds « connus » actuellement ?
Ils sont aux mains du gouvernement !
Et au vu des 94 pages d’accusation qui pèsent sur Cardona ! Il y a de fortes chances qu’il ne récupère rien !

Quand aux autres fonds de Cardona que le gouvernement US n’a pas pu récupérer et n’a pas réussi à mettre la main dessus... vous croyez que Cardona vous en donnera un peu ?

Publié par

Personnellement, si cardonna récupère les fonds, ça serait un comble, mais nous ne sommes jamais sûre de rien, et dans l'éventualité où nos fonds seraient perdus, j'aime autant qu'ils le soient entre les mains du gouvernement que dans celles de cardonna et ses acolyte.

Publié par

Je pense que le travail de fond effectué par le PSY et Ptigeoego nous amène à prendre rapidement le décision d'expédier rapidement les documents had oc. Je préviens mon parrain qu'il conseille à ses lignées de faire de la sorte et de toute façon, si nous ne faisons rien, il ne se passera rien. Alors moi je suis décidé et j'envoie le paquet dès la semaine prochaine.

J'ai aussi fait des copies d'écran de toutes les insanités proférées par notre pollueur et je pense qu'il va avoir bientôt la visite des autorités à qui j'spère il pourra déverser les propos dont il est coutumier. On parle de grave condamnation et de privation de liberté. Cela est la vrai réalité.

Bougeons-nous entre gens motivés et faisons en sorte de conserver notre dignité.

Amicalement

Zeustef47

Publié par

Bonjour à toutes et à tous,

Nous devrions donner un nom à notre collectif et le préciser sur le formulaire ( http://www.justice.gov/usao/flm/EMG%20spanish%20english.pdf)que nous devons envoyer, histoire de donner plus de crédibilité ou de poids à notre démarche.

Trouvons un nom que l'on adressera à notre courrier, du style:

- Madame, Monsieur, au nom de notre association, de notre collectif "....", je vous prie de prendre en considération ma plainte...

ou

- Didier G, membre de l'association "...", ....

Vos propositions sont les bienvenues et définissons une adresse de correspondance pour une éventuelle réponse groupée, à réfléchir !

Salutations

Didier
http://www.e-forex.fr

Publié par

Où sont passés les messages de Jaguar????
Tout le monde doit pouvoir s'exprimer....ensuite qu'il y ait eu des insultes etc....ok pour flouter à la limite...mais tt effacer...pas trop d'accord!!!

Publié par

Oui, je trouve ça dégueulasse !, aussi !! c'est pas normal que l'on puisse supprimer les anciens messages de jaguar également...il va nous manquer !

a+