Finanzas forex: escroquerie potentielle?

Publié par

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me demande ce qui nous empêche de déposer chacun de notre côté une plainte auprès de la gendarmerie ou du commissariat pour fraude en bande organisée, en précisant que nous nous sommes plusieurs.

Il y aura forcément enquête et la plainte remontra au procureur de votre département.

D'ailleurs, pourquoi ne l'avons-nous pas fait plus tôt ?

Nous avons rien à nous reprocher !

Qu'en pensez-vous?

Salutations à toutes et à tous.

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Bonjour,

Ne croyez-vous pas que la patience à des limites?
Croyez-vous que les victimes de Madoff et autres escrocs patientent encore?
Croyez-vous que les victimes françaises se soient faites connaître en écrivant aux US? Elles ont déposé plainte en France parce que la ramification était mondiale.

Qu'est-ce qui nous empêche de réagir? Et si entre temps, cela bouge tant mieux, rien n'empêchera, à ce moment là, FFX de procéder au déblocage.

Passons à l'action ! C'est ce qu'attend toutes les personnes inscrites sur mon site ! Que cela bouge ! Et depuis un bail, du côté de FFX, cela ne bouge pas.

Nous avons trouver un homme censé, un moyen de faire bouger les choses et au dernier moment, vous vous retenez !!!

Le pouvoir est en nous, à nous de le libérer !

Cordialement

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Personnellement je ne répondrai plus aux gens qui demandent de patienter.
C'est leur point de vue, très bien, pour elles, mais après les preuves que j'ai amené !
Continuer à faire l'Autruche démontre à mon avis qu'elles devraient passer un sérieux coup de balais dans leur Ego, si elles n’ont pas compris, la vie s’en chargera. Les indécrottables, il y en aura toujours.

Pour ceux qui voient les choses clairement, je répondrai mon avis.
Pour ce qui est de porter plainte, j'en ai déjà parlé en disant ceci:

"Porter plainte, oui, la procédure actuelle c’est de passer à la gendarmerie de son village, ou au commissariat de sa ville, cela sera transmit à l’unité de lutte contre le banditisme par internet dont l’unité spéciale est à Paris, et une enquête sera diligentée, (puisque vous en parlez, je peux vous dire que cela vient en quatrième dans la suite des actions que je me propose d’entreprendre)."

Maintenant rien ne vous empêche de le faire dés maintenant, cependant je crois plus aux actions groupées.

A ceux qui sont impatients, mon plan prévu se déroulerait ainsi:

1) Envoi de la lettre au procureur qui a émis la plainte du gouvernement contre EMG (c'est fait).
Si action négative:

2) Une semaine après, Contact par téléphone au cabinet du procureur.
Si action négative :

3) Trouver les coordonnées de cet agent Campbel à la CIA, et savoir ce que cela peux nous rapporter de remplir son papier ! mais tout en sachant que cela ne fera que remuer la m... et ne nous avancera pas. Comme je l'ai expliqué il y a deux pouvoirs (comme en France) le législatif, (les tribunaux avec les juges) et l'exécutif (FBI –CIA ici parce qu’ils veulent relier Cardona avec les narco) autant je pense que l'on peut faire confiance au premier, parce qu'ils ont une attitude et un comportement qui est sous tendu par les lois, donc la justice, donc objectifs, leur cerveau est toujours tourné vers les lois, ce sont comme des machines qui résonnent et trouvent les chemins légaux. Les autres de l'exécutif sont uniquement motivés par le "renseignement" à tous prix, la récupération de données, d'infos est leur gagne pain et leur "unique" but! ils feront tout pour amener des preuves de la "culpabilité" de celui qu'ils ont dans le collimateur, la manipulation est leur cheval de bataille, se servir de n'importe qui à condition que ces informateurs aient des choses à dire.
Pour eux les investisseurs peuvent leur amener des infos, mais JAMAIS, et ça c'est certain, jamais ils ne lèveront le petit doigt pour nous aider! Je le sais, je l’ai vécu, et tous ceux qui les connaissent le savent ! Cela ne marche pas dans les deux sens! ça n'est pas leur rôle non plus d'ailleurs! Il n'y a donc que du côté de la justice américaine que nous puissions nous retourner pour pouvoir avoir gain de cause.
Mais j’accepterai, à ce moment là seulement, et si rien d’autre ne bouge, cette hypothèse parceque cette base de données que la CIA va se faire avec les investisseurs, pourrait ensuite servir à des avocats qui auraient les noms de tous les investisseurs mondiaux, une liste à double tranchant, mais la seule existante, encore faudra-t-il que la CIA cède cette liste à l’exécutif, ce qui est à mon avis hors de question, sauf commissions rogatoire.

4) Porter plainte chacun de son côté dans son bled, MAIS, en précisant que nous ne sommes pas seul et en donnant la liste des gens (nous tous) qui allons faire la même chose, tout en sachant Ptigeogeo, qu'il y a une section spéciale pour les fraudes par internet, elle est à Paris, et il serait judicieux que cette section reçoivent nos plaintes dans le même laps de temps, ce qui les poussera peut être à faire quelque chose, car ils sont déjà complètement débordé.

Il serait bien à cette occasion aussi que nous nous mettions d'accord sur les éléments que nous donneront pour leur faciliter les choses et qu'il n'y ait pas de plaintes qui partent dans tous les sens.
Par contre pour ce genre de plainte internationale, Il n'y aura pas de plainte qui remonte au procureur du département! Mais cette hypothèse est possible dans le cas suivant.

Ptigeogeo, tu dis: "Nous n'avons rien à nous reprocher "... pas si sûr, toi? moi? et quelques autres peut-être qui n'avons pas de "filleules"! mais beaucoup s'en sont fait un complément non négligeable de revenu, et ces nombreux investisseurs n’ont pas vraiment la conscience tranquille, eux ! et ils ont intérêt à ce que les choses ne bougent pas trop ! N'est-ce pas Jaguard2010? Tu comprends ! parce que faire des filleules en leur « plaçant » leurs économies… et bien c'est interdit par la loi française!! Pour faire et promouvoir des produits de financements quel qu'ils soient, il faut être déclaré comme tel, avoir un casier vierge, une licence de "conseillé financier" attaché à un organisme sérieux comme une banque , une assurance, une grande surface, etc, et il faut être répertorié et payer des impôts comme pour tout travail et pour tout salaire qui doit être déclaré!

Personne ne peut promouvoir de produits financiers en dehors du cadre de la lois, justement pour éviter que des gens peu scrupuleux, n'escroquent d'autres.
Je vais mettre les pieds dans le plat, personne n'en parle ici, mais la première personne à laquelle nous devrions nous plaindre et contre qui nous devrions porter plainte est: notre PARRAIN!!
A lui de se retourner contre le sien! Et ça! Ce serait la chose la plus logique et la plus légale, comme par hasard... personne n'en parle, et là il ne s'agit pas d'internet! Donc la plainte serait traitée en France
.
Personnellement, je ne me vois pas le faire, car j'ai confiance en ce parent qui a cru me rendre un grand service en me faisant adhérer à FINANZAS. Mais tout le monde n'est pas dans mon cas.

Cependant quand vous allez porter plainte, il faudra bien donner le nom de votre parrain.

5) Relancer régulièrement les différentes instances avec lesquelles nous auront liés des liens de communication.
D’ici là, comme tout change, nous aurons le temps de voir venir les choses et de prendre, au besoin, d’autres mesures.

Publié par

ALLEZ! SOURIEZ!

Il était une fois, il y a bien longtemps...

Cardona se présente pour son 1er job

Une entreprise de bûcheronnage au Québec procède à une embauche et reçoit les candidats;

Le jeune Cardona a indiqué sur son CV :

bûcheron au Sahara.

- Mais il n'y pas d'arbres... au Sahara !

- Vous voulez dire : il n'y a plus d'arbres au Sahara...

Publié par

Bonjour à toutes et à tous,

"Jaguar2010", "Pardonnez-leur mon dieu, car ils ne savent pas se qu'ils font..." étaient les paroles du Christ sur la croix et s'adressaient à ceux qui ont commis l'irréparable.

Dans notre cas, nous sommes les victimes ! Nous avons parfaitement le droit de nous défendre et tes propos sont ceux d'une personne paralysée par la peur ou aveuglée par des manipulateurs.

Nous n'avons plus rien à perdre.

La démarche et l'action que mène "LEPSY" pour nous, sont utiles et logiques.

"Jaguar2010", sans vouloir vous offusquer, je fais plus confiance à "LEPSY" qu'aux hypothèses dont vous nous avez parlées, car c'est toujours du vent.
Aucun message de FFX aux investisseurs.

Cardona et ses sbires doivent énormément avoir de boulot pour ne pas se donner la peine de prévenir ses investisseurs adorés. Quel respect !!!

L'analyse paralyse et le pouvoir est dans notre action commune.

Il y avait deux options et aujourd'hui, j'ai choisi celle qui nous permet d'avoir des réponses plutôt que celle qui continue à nous laisser en sommeil.

Quant à la plainte que je souhaitais déposer auprès du commissariat, j'attendrais le feu vert de "LEPSY", par respect pour son plan mais aussi pour ne pas déjouer ses plans. Maintenant que nous avons un chef de gang, suivons le !

Cependant "Jaguar2010", vous avez raison, je vais encore attendre mais attendre que cela bouge d'un côté ou de l'autre. Et, j'aimerais bien vous croire à 100%. "LEPSY" est passé à l'action et nous a montré qu'il respecte ses échéances, on ne peut pas en dire autant du côté de FFX qui, à peine, son programme annoncé, repousse les dates avant de les avoir atteintes.

Simple manipulation !

Avec tous mes respects.

Salutations à toutes et à tous.

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Bonjour,

Je crois que ce qui intéresse les investisseurs, c'est de savoir et seulement savoir quand ils récupéreront l'argent. Il n'y a pas besoin de 36 plans, mais juste d'une date.

Pourquoi, ces infos ne nous sont pas adressées directement par mail (envoi de mailing groupé) ou par le biais du site de FFX?

J'en ai rien à faire de ce calendrier et je crois que c'est encore de la poudre aux yeux. Je ne perds pas de vue le document à retourner avant le 31 déc. 2010 :

http://www.justice.gov/usao/flm/EMG%20spanish%20english.pdf

Il n'y a toujours pas d'avancée et tant mieux si je e trompe !

Salutations

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Bonjour,

Moi,je vais attendre la dernière limite et surtout attendre une réponse au courrier que "LE PSY" a envoyé.

Le document est un document officiel de United States Attorney's Office.

Il faut que l'on bouge tous en même temps et qu'il y en ait un qui mène les opérations. Pour l'instant, je suis donc d'avis de suivre les conseils de "LE PSY".

Salutations

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos commentaires positifs.

J'ai envoyé ma lettre par E mail, je pense que cette lettre est très importante et pour mettre tous les atouts de notre côté, demain je vais l'envoyer par la poste en RAR (non, c'est pas un fichier compressé! pour ceux qui ne connaissent pas: Recommandé avec Accusé de Réception).

Car les mails peuvent très souvent ne pas être lus!!!

Il serait dommage de se priver de cette réponse uniquement par négligence.

Mais là par contre, il faudra attendre un peu plus longtemps pour espérer une réponse, vu que le courrier est devenu, aux US, un moyen "auxiliaire" de communication et ne fait plus partie des "urgences" qui sont toutes traitées par E mail. ( facilement 15 jours pour une lettre) En plus, ça fera plaisir à Jaguar!

Disons que je relancerai par E mail le vendredi 22 octobre, puis une dernière fois le vendredi 29 octobre, mais j'aurais déjà téléphoné au procureur le jeudi 21, donc on avisera au fur et à mesure.

En 6ème mesure, je reprendrai ce que nous avait préconisé Jacky, alerter les médias, mais il faudra trouver un moyen adéquat, trouver les émissions radio ou TV surtout, porteuses et « racoleuses » (malheureusement) friandes de ce genre de nouvelles, car avec les médias, le paramètre important n’est pas notre problème, mais l’intérêt que cela peut susciter pour les auditeurs et téléspectateurs !!! Donc il va falloir, pour ceux que cette idée intéresse, savoir se vendre !
>Toutes les suggestions sont les bienvenues, il serait bien quand même que cela ne se fasse pas avant mais après, l’épisode Campbell, car nous aurions comme argument d’intérêt pour une chaine, la CIA mêlée à nos investissements.

Publié par

Bonjour à toutes et à tous,

L'étau se resserre, plus de site donc aucune promesse tenue !

Rassemblons nous encore et encore, faites passer le message à vos parrains mais aussi à vos filleuls.

Vous n'êtes plus seuls !!

Il faut nous unir, il n'y a pas encore assez de monde.
Je n'ai qu'une poignée d'investisseurs inscrits, nous sommes pourtant nombreux.

Multipliez vos recherches, scrutez internet pour trouver le plus de forum, c'est simple !
Donnez un peu de temps de vous, c'est mettre le plus de chance de vos côtés.

Si nous cherchons à plusieurs, cela donnera plus de chance que d'attendre.

Il nous faut être au moins 400 voire 500 ! Et, c'est tout à fait possible.

Cherchez sur tous les moteurs et annuaires de recherche : yahoo, voila, msn, google, altavista... les blogs !

Les efforts sont toujours récompensés.

Je compte sur vous pour bouger !

Salutations

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Bonjour à toutes et à tous,
à "Jaguar2010" : personnellement je trouve vos propos INSUPPORTABLES et INACCEPTABLES sur ce forum !! Vous roulez pour qui ???? .. pour cette putain de charogne de Cardona ??? (j'appelle un chat , un chat) .
Votre façon de prôner la patience, de calmer nos velléités, c'est du pure foutage de gueule !! Cardona nous mène en bateau depuis Novembre 2008, .. 2 ANS !!!!! .... nous gave de promesses sans suite depuis le début de l'année (relisez les épisodes car à l'évidence vous avez un gros problème de mémoire).
L'excuse informatique est encore un gros pipeau !! .. pour votre gouverne, j'ai passé 35 ans dans une grosse boite informatique, en tant qu'expert, et pour restaurer des base de données, il ne faut pas 10 ans !!!!!!! à moins .... qu'il n'ait TOUT effacé ... pour éviter que les US ne puissent venir enquêter dans les ordis de Finanzas ..... alors dans ce cas, il faut tout recréer. (il faudrait ... car ça, il ne le fera JAMAIS.
Je m'étais mis en réserve, pour observer, et j'ai pu remarquer que le "PSY" a une analyse très semblable à la mienne : avez vous lu TOUS mes posts ? car vous avez repris beaucoup d'infos que j'avais déja publiées.
- Pro-Activos / Amigos : rien que des pourris mis en place pour dissuader les
ré-actions
- Avefi : encore une fois, que savent ils que je ne sache pas déja ???? .. et à
part pleurer sur le sort de ..Cardona, qu'est ce qu'ils proposent ??

A ceux qui comprennent l'anglais, avez vous bien analysé le 2ème doc pdf, relatif au sequestre des sommes de FFX ??? additionnez les montants retrouvés, et vous réaliserez qu'il en manque un sacré paquet !! Le calcul est simple : je prends comme postulat qu'il devrait y avoir autour de 280000 adhérents à FFX et j'élabore des hypothèses "basses" et "hautes" : les sommes investies sont absolument faramineuses et ... beaucoup plus importantes que celles saisies par les US !!

A "Jaguar" : vous qui avez manifestement accès à des infos "privilégièes", dites nous donc ce que Cardona a fait des capitaux reçus depuis Nov. 2008, qu'il a soi
disant investis en Europe ?? où sont ils aujourd'hui, à qui ont profité leurs intérêts
car n'oubliez pas que ces sommes n'ont fait l'objet d'aucune saisie.

JE RESTE pour une action FORTE, type une plainte CONTRE CARDONA pour escroquerie et détournement de fonds et RIEN d'autre, avec le maximum de publicité. Pas de compromission avec les tenants de l'attente, la patience et bla bla ....
Ce qu'il nous fait aujourd'hui, il l'a déja fait ! il sent la révolte gronder et commence à avoir peur que cela ne prenne de l'ampleur alors il nous remonte un bateau d'un ènième plan pour faire durer .
à "PSY" : vous craignez pour vous même, votre vie (?) vos proches ??
:: ils n'auront jamais suffisamment de c......s pour ça !! .. ils aboient ..
Personnellement je les ai approché de "près", et mis en garde : je meurs d'envie de leur vider mon chargeur de SIG dans le ventre, s'il approchent ...

A votre dispo donc pour la plainte.

Archange

Publié par

Bonjour Archange,

Je suis entièrement d'accord avec vous et je vous apprécie, mais je crois que Jaguar est un peu perdu. Ne lui en voulez pas ! Il y a des gens qui supporte mieux le coup que d'autres. C'est une rude épreuve. Je suis un peu comme vous, j'ai tendance à bondir dans des cas identiques. Je n'ai jamais été escroqué de la sorte et je le supporte très mal.

C'est un forum et il y a de tout. J'ai appris que certains investisseurs avaient perdu la raison et ont commis un acte irréparable.

Croyez-moi, lorsque l'on nous prend notre argent, ce n'est jamais agréable et immédiatement, on perd les pédales.

Je suis plus agacé que vous pouvez l'imaginer !

Nous devons rester unis et il est inutile de nous fâcher. Essayons de nous rassurer comme nous pouvons, déculpabilisons !

Je n'ose pas dire qu'il y a une solution mais creusons nous les méninges. Il y aura certainement un investisseur parmi nous qui trouvera une mince issue. Il faudra la suivre. Je suis confiant. L'idée de médiatiser l'affaire se profile. Les journalistes ont un avis extérieur, ils ont également la possibilité de nous mettre en relation avec des journalistes des US ou d'ailleurs ...

Scrutons le web sous toutes ses formes, creusons !

Sincères salutations

Didier
http://www.e-forex.fr

Publié par

Bonjour à tous et toutes

Je suis comme vous un investisseur qui a de sérieux doutes quant à l'issue de cette affaire finanzasforex. Je ne vous parle même pas des scènes de ménage dès que le sujet est abordé à la maison et mes copains qui me demandent où en sont mes "histoires"...

Je suis d'un optimisme assez important et j'aurais tendance à adopter la même attitude que Jaguar concernant la mise à jour du site de finanzasforex. Il peut s'agir d'un simple contretemps informatique et ce ne serait pas la première fois.

En tout cas, j'ai rejoins le site eForex et j'attends de voir les idées proposées afin de récupérer son argent.

à bientôt

Publié par

Bonjour et bienvenue au club

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

URG[/s]ENT[/b]

Bonjour à toutes et à tous,

J'en appelle à votre bon sens?
Je souhaiterais savoir si parmi vous, quelqu'un connaît un parrain ou un parrain d'un parrain... habitant aux USA?

Ou, un ami aux USA ?

Merci de votre collaboration

Salutations.

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Bonjour
Moi aussi, j’ai envie de rêver Jaguar, Zeustef lui, a vraiment « besoin » d’y croire,
Je vous propose un jeu pour vous détendre et vous connaître mieux !
Je vais faire une échelle de ceux qui y croient plus que tout, à donfe ! ceux qui y croient beaucoup, pas mal, quand même, un peu, pas très, sceptique, très sceptiques, plus du tout.
Cette échelle correspond (à peu près bien sûr) à notre relation personnelle avec «l’argent », notre attitude et les correspondances y sont flagrantes :

1) Ils y croient : plus que tout, ne pourront jamais admettre de d’être fait avoir, en dépression profonde menant au suicide = l’argent compte plus que tout autre chose même s’ils ne l’emmèneront pas avec eux.
2) Ils y croient : A fond, ils ont des symptômes d’anxiété et de dépression = accroc à l’argent
3) Ils y croient : Beaucoup, ils ont des problèmes avec leur entourage, insomnies = aime passionnément l’argent
4) Ils y croient : Pas mal, stressés et obnubilés par moment = ne peuvent pas psychologiquement s’en passer
5) Ils y croient : Quand même, ils savent qu’ils ont fait une connerie et s’en veulent = aime bien l’argent
6) Ils y croient : Un peu, ils sont soucieux = les plus raisonnables, de bons gestionnaires
7) Ils y croient : Pas très et sceptiques, ils ont presque optés pour faire une croix dessus = les dépensiers
8) Ils y croient : Très sceptiques, ils ont consciences de s’être fait berner et en assume l’entière responsabilité
9) Ils y croient : Plus du tout, ils se sont affranchis des tracas et du mal que cela provoquait, si cela les a ennuyé, c’est à cause de leur famille = ils n’ont pas spécialement beaucoup d’argent, et s’en foutent un peu, très mauvais gestionnaires, ils préfèrent la chaleur humaine aux anxiétés de financiers.

A vous de vous classer !

Quant à moi, j’ai envoyé ma lettre en recommandé avec accusé de réception lundi.

J’aime bien l’attitude de ptigeogeo, il est super remonté, super motivé, super positif, il nous demande de nous investir un peu et de rechercher d’autres investisseurs pour grossir nos rangs quand nous allons passer à l’attaque frontale,

Archange est aussi positif, il ronge son frein, et s’énerve de voir la plupart avec en tête de liste le jaguar dans cette attente du « messie argent »! ne nous oublies pas 5 fois par jour Jaguar dans tes prières, ton Dieu Cardona pourrait bien finir par t’entendre, alors glisse lui nos adresse comme au Père Noël, et s’il pointe son nez dans la cheminée, préviens nous qu’on lui fasse sa fête n’est-ce pas Archange!

Allez la dernière avant de vous donner ce que je vous avez promis la semaine passée : les 30 caractéristiques d’un manipulateur (ou manipulatrice).

CARDONA est maintenant dans la forêt Colombienne
Pourquoi les serpents ne le mordent-ils jamais ?

- Par Courtoisie confraternelle...

Publié par

Les caractéristiques du manipulateur relationnel

1. Il culpabilise les autres, au nom du lien familial, de l'amitié, de l’amour, de la conscience professionnelle, etc.

2. Il reporte sa responsabilité sur les autres ou se démet de ses propres responsabilités.

3. Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et ses opinions.

4. II répond très souvent de façon floue.

5. Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments selon les personnes ou les situations.

6. Il invoque des raisons logiques pour déguiser ses demandes.

7. Il fait croire aux autres qu'ils doivent être parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et aux questions.

8. Il met en doute les qualités, la compétence, la personnalité des autres: il critique sans en avoir l'air, dévalorise et juge.

9. Il fait faire ses messages par autrui ou par des intermédiaires (téléphone au lieu de choisir le face-à-face, laisse de notes écrites).

10. Il sème la zizanie et crée la suspicion, divise pour mieux régner et peut provoquer la rupture d'un couple.

11. Il sait se placer en victime pour qu'on le plaigne (maladie exagérée, entourage «difficile», surcharge de travail, etc.).

12. Il ignore les demandes (même s'il dit s'en occuper).

13. Il utilise les principes moraux des autres pour assouvir ses besoins (notions d'humanité, de charité, racisme, « bonne » ou «mauvaise» mère, etc.).

14. Il menace de façon déguisée ou fait un chantage ouvert.

15. Il change carrément de sujet au cours d'une conversation.

16. Il évite l'entretien ou la réunion, ou il s'en échappe.

17. Il mise sur l'ignorance des autres et fait croire à sa supériorité.

18. Il ment.

19. Il prêche le faux pour savoir le vrai, déforme et interprète.

20. Il est égocentrique. Ne laisse pas parler les autres pour parler de lui et de ses problèmes.

21. Il peut être jaloux même s'il est un parent ou un conjoint.

22. Il ne supporte pas la critique et nie des évidences.

23. Il ne tient pas compte des droits, des besoins et des désirs des autres.

24. Il utilise très souvent le dernier moment pour demander, ordonner ou faire agir autrui.

25. Son discours paraît logique ou cohérent alors que ses attitudes, ses actes ou son mode de vie répondent au schéma opposé.

26. Il utilise des flatteries pour nous plaire, fait des cadeaux ou se met soudain aux petits soins pour nous.

27. Il produit un état de malaise ou un sentiment de non-liberté (piège).

28. Il est parfaitement efficace pour atteindre ses propres buts, mais aux dépens d'autrui.

29. Il nous fait faire des choses que nous n'aurions probablement pas faites de notre gré.

30. Il est constamment l'objet de discussions entre gens qui le connaissent, même s'il n'est pas là.

N'oubliez pas qu'il faut au moins 10 à 12 caractéristiques pour pouvoir parler de manipulateur.

Et vous ?
La première différence à souligner est celle qui existe entre faire et être. Le fait de mentir, de vous faire plaindre «pour un peu » ou d'être jaloux de temps en temps ne fait pas de vous un menteur, une victime ou un jaloux pour autant. Cette distinction est capitale, car le processus d'auto-évaluation globale est très fréquent. Il est cependant erroné. La plupart d'entre nous avons tendance à nous définir en fonction de tel ou tel comportement isolé. Par exemple, prendre la dernière banane d'une corbeille de fruits sans vous enquérir auprès de votre entourage si quelqu'un la désire ne fait pas de vous un égoïste. Ce n'est pas parce que vous faites que vous êtes ! Par contre, si tous vos comportements relèvent du même qualificatif (exemple: égoïste), vous pouvez peut-être vous définir globalement comme tel.

Publié par

Bonsoir à toutes et à tous,

URGENT : Wanted : parrain américain et canadien !
Cela fera bouger certainement un peu plus les choses.

Il y a obligatoirement un parrain dans une de nos lignées qui est américain.
Cherchons à savoir ce qu'il en est de son argent, est-il traité comme nous?

Il doit pouvoir nous renseigné. Idem Canada.
Je ne connais pas grand chose des US, à part la Californie, mais il y a"peut-être" des associations, des organisations ou autres choses du genre pour la défense du consommateur. Nous ne pouvons pas être le seul pays à avoir ce genre de truc.

L'idée est peut-être farfelue mais j'essaie de réveiller les rêveurs.

De plus, les américains ont toujours en ligne de mire l'Europe. Des investisseurs américains ont certainement parrainé des européens.

J'ai du mal à croire que, de l'Amérique du sud, FFX arrive directement en Europe. Il y a certainement une transition par les US et le Canada.

Qu'en est-il de l'affaire et des investisseurs canadien?
Connaissez-vous un investisseur canadien ou même un canadien tout simplement.

Il nous faut des amis sur place, cela peut toujours aider.

On ne peut pas négliger tous ces aspects.

Remontez l'info à votre parrain, c'est votre devoir et je vous le demande solennellement.

Je crois qu'il est grand temps d'informer les médias de cette escroquerie pyramidale, ils adoreront et n'hésiteront pas à dégommer, une fois de plus ce genre de système.

Merci de votre collaboration.

Faites de beaux rêves.

Didier

http://www.e-forex.fr

PS: Message amical à Jaguar, j'espère que tu es convaincu de l'arnaque. Maintenant on referme ce livre et on ouvre celui de la dernière édition :

"Comment je peux m'y prendre pour récupérer mon pognon?"

Publié par

Bonjour à tous!

J'avais commencé à vous ecrire un long message de présentation de mon cas.. mais ce gentil internet m'a tout planté, sans sauvegarde.. donc je vais entrer directement dans le vif du sujet cette fois...

Donc comme vous j'ai des fonds bloqués chez FFX (et entre FFX et PM...). Je n'ai jamais rien pu recupérer, et depuis le début du blocage des fonds US, je pense que je ne reverrai jamais mon argent.. je dirai à l'URSSAF, à qui il était destiné, d'aller le récupérer directement chez FFX! ah ah

Je decouvre ce forum par hasard et avec bonheur! J'ai passé toute ma soirée à lire tout le sujet! et j'ai fait de beaux reves :)
Des personnes comme moi, qui sont motivées pour ne pas perdre leur fric sans tout tenter...
je n'avais rien trouvé dans ce sens au debut de mes recherches lors de la crise, et apres, je l'avoue, j'avais tout laissé tomber en étant sure de l'arnaque et que je ne reverrai jamais mon argent! J'ai deja fait une croix dessus.. si je peux en récupérer une partie, tant mieux, mais dans tous les cas, il faut se battre pour se faire entendre!

Je ne pense pas qu'il faut encore attendre.. on leur a deja laissé assez de temps pour montrer leur bonne foi! coche raté!

LE PSY, je suis tout à fait d'accord avec votre methode, et bravo pour votre implication efficace! J'ai l'habitude d'aller directement m'adresser au plus haut en cas de probleme, sans passer par des intermediaires, qui en general ne font que ralentir ou bloquer la situation! c'est ce que vous proposez! Merci pour tout ce que vous faites!

PTITGEOGEO, bravo pour la création du site (je vais m'inscrire) et aussi cette implication! si vous n'aviez pas été là, avec votre volonté, et connaissance, pour faire avancer les choses, je serais encore en train, de temps en temps, de voir si les sites FFX et PM sont accessibles (je n'y crois plus, d'ailleurs!)

Bravo aussi aux autres pour ce qu'ils font!

Je ne sais pas trop comment apporter ma pierre à l'édifice (je ne parle pas couramment ni l'anglais ni l'espagnol, ne touche pas en informatique, n'ai pas de connaissance particulière, encore moins à l'étranger...)

Je vais contacter mon parrain pour savoir où il en est... si il a encore de l'argent bloqué..
J'ai cherché sur facebook si il y avait une page de mecontents de FFX, mais au contraire, il en a des tas POUR FFX! dommage, ca nous aurait permis de toucher le plus grand nombre de personnes... je ne pense pas qu'il soit judicieux d'y créer une page de mecontents, ça pourrait introduire des espions dans notre groupe.. non?

Merci à tous!

Publié par

Bonjour et bienvenue à Tequi,

Merci à Jaguar, je n'ai jamais douté de tes convictions, tout le monde peut-être maladroit, Je le suis peut-être également.

Merci à Tequi, au nom de tous les inscrits, il faut continuer à ameuter et rassembler.

Si un seul homme n'a qu'une idée (ce qui est déjà bien) , alors plusieurs donneront une multitude d'idée.

Nous sommes tous à réfléchir, c'est déjà une bonne chose et une force.

"LE PSY" fait partie des personnes très actives et sans vouloir froisser certains, AVEFI aussi.

Achange analyse bien aussi la situation et "pat971" aussi, mais on ne le lit plus, "REVEIL ! " , comme on dit à l'armée.

Quant à moi, je fais ce que je peux, je veille, je scrute, j'informe, j'analyse... mais je laisse le soin à d'autres d'agir efficacement en les soutenant.

Merci à tous de votre attention.

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Salut à tous,

En ce qui concerne ce que je devais théoriquement "toucher", j'ai tout imprimé; ce que mon parrain a aussi fait, ausii des preuves, il ne sera pas pas difficile d'en avoir; j'ai tout archivé ce qui concernait finanzasforex.
Je fait passer l'adresse du site à mon parrain et je pense comme tout le monde ici que plusieurs paires de bras seront plus utiles qu'une.

Il faut que je relise la procédure que tu as faite, LE PSY, et voir si on ne pourrait pas la coordonnées via un site; je pense en particulier à celui que Ptigeogeo a mis en route.

J'attends vos idées!!!

@ bientôt

Publié par

Bonjour,

Ca veut dire quoi "visiblement" ?

Cdlt

Didier

Publié par

Bj

Visiblement, on ne voit pas la même chose !

Cdlt

Didier

Publié par

Bj

Toutes mes excuses, je suis en plein boom et je viens juste de penser à faire un "refresh"

C'est bon, je vois la même chose que vous.

On va croiser les doigts sans trop y croire !

Ce qui est curieux, c'est qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ! Je préfère attendre pour en parler.

Continuons notre action et ne nous arrêtons pas en cours de chemin.

Salutations

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Au niveau parrain, c’est une bonne idée de remonter le plus loin possible, seulement s’ils coopèrent, et j’ai vaguement l’impression que les langues se ligoteront au fur et à mesure que vous remonterez, n’oubliez pas qu’il est interdit en France de recruter des filleuls dans un système « pyramide de Ponzy » et ils le savent !
Ils risquent de le prendre comme une attaque, il faudra leur expliquer que nous n’avons rien contre eux, et que c’est aussi leur intérêt.
Oui cela serait bien que chaque parrain fasse lui-même la démarche de contacter son propre parrain, comme tu en soumets l’idée, mais pour en apprendre d’avantages. Si vous avez des parrains qui ont envies de bouger, cela sera déjà pas mal. Idée à suivre.

Les Canadiens par leur CSA (Canadian Securities Administrators) ont interdit à FFX de recruter au Canada depuis 2008 dans un document que je possède déjà qui s’appelle « 2008 Enforcement Report » que l’on trouve en anglais sur le net à:

Canadian Securities Administrators - 2008 Enforcement Report

L’idée n’est pas du tout farfelue de retrouver d’autres associations ailleurs, il y en a des dizaines, j’en ai trouvé moi-même mais il est ardu de traduire le Russe, le Slovène, l’Espagnol, il y a des anglais et des Australiens, c’est vrai que je n’ai pas trouvé de gens d’USA, mais il devrait y en avoir, de ce que j’ai pu lire et traduire, les gens sont exactement avec les mêmes choses à l’intérieur, personne ne sait rien et tout le monde voudrait qu’on les renseigne et surtout qu’on leur indique un moyen de récupérer leurs fonds.

L’utilisation des médias est délicate, et si on intervient il ne faut pas perdre de vue que « cela n’est pas pour descendre Cardona » !! Car cela sera l’objectif des médias, mais de RECUPERER nos fonds, donc, c’est de cela qu’il faut convaincre les médias et surtout l’interviewer de parler ! Pas facile.
J’ai participé à de nombreuses interviews qui étaient tous dirigés ! C’est vraiment un couteau à double tranchant ! En plus nous n’auront pas droit de « retouche » parceque nous ne sommes pas « une personne », mais il faut trouver un journaliste qui veuille « nous aider ».

Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi peu concis et clair que ce Jaguar2010, il retourne sa veste comme les crêpes, dans les 19 interventions qu’il a eu ici, aucune !! je dis bien AUCUNE !! N’est « positive »,

je suis bien gentil mais les gens comme ça moi, je les renvoie à leur « analyste comportemental »,
ptigeogeo tu disais récemment qu’il ne faut pas lui en vouloir car il est un peu perdu… mais sincèrement ça commence à bien faire, il pollue le forum, il n’y a rien à prendre dans ce qu’il dit !

D’abord il faut attendre, patienter, faire confiance !! Archange l’a bien dit ! Ça fait 2 ans qu’on attend !! Ensuite il dit que ça n’est pas ça, qu’il est d’accord et qu’il nous soutient, puis maintenant il joue les victimes « lynchée » ! parce que sont délai est passé, il pleure sur lui-même: ensuite il critique ceux qui veulent agir !!!

Ca va bien quoi !! il n’y a pas de modérateurs ici pour faire le ménage ??

et pour clore il met la cerise sur le gâteau en disant dans un français à la mord moi le nœud sans complexes :
« Ceci etant, sachez que je vous soutiendrai comme même quoi qu’il y est comme action, vous pouvez compter sur mon soutient !! »

Moi je m’exprime bien ce qui ne m’empêche pas de me relire comme tout le monde par respect pour ceux qui vont me lire, ça, apparemment c’est pas son problème.

En plus je suis toujours obligé de revenir sur ce que j’ai écrit parce qu’il me remet sans arrêt en cause, et sincèrement je n’ai pas que ça à faire merde !

C’est une adresse de la CIA l’agent Campbell enfoiré ! « SERVICES SECRETS » !!! C’est l’adresse !!! putain ! met tes lunettes bigleux !! En plus j’ai expliqué que les ennuis de CARDONA ont commencés avec la CIA, c’est dans tous les articles de l’époque !!!, et pas en Floride mais en ARIZONA et que c’est la CIA qui a pris l’affaire en charge parceque JUSTEMENT, il était mêlé à un trafic de drogue international via une autre compagnie, il blanchirait l’argent des narco Colombien dans les problèmes qu’il a rencontré, alors c’est quoi ça ?? Ce n’est pas INTERNATIONAL et ça n’intéresse pas la CIA ???

EN plus il me prend pour un demeuré !! J’en ai parlé mais cet abruti ne sait pas lire ! J’ai vraiment l’impression de perdre mon temps avec cet affreux jojo !! Parce que les gens le lisent et que je dois redire ce que j’ai écrits ! Mais sincèrement il suffit de lire l’adresse de l’agent Campbel !!!

Il est négatif, fait chier ceux qui se décarcassent et ralentit les choses puisqu’on est obligé de revenir sans cesse dessus !!!

CONCLUSION
Je propose que cette discussion se fasse ailleurs que sur ce forum désormais ! Par exemple pourquoi ne pas utiliser la plateforme de ptigeogeo, s’il est d’accord et s’il peut le faire. Là moi qui suis d’un calme Olympien je sens que je vais éclater avec ce type.

Bienvenue Tequi, merci pour ton soutient, chacun fait ce qu’il peut, mais au moins ne pas mettre de bâton dans les roues (comme le "connarjaguar") de ceux qui essaient d’avancer.

Ton idée de mettre une page de mécontents sur FaceBook est géniale, on s’en fout s’il y a des pages de contents, je ne savais pas et j’irai voir.
Est-ce que tu es d’accord pour la mettre en place ? dés que tu l’as fait tu nous préviens et on ira s’inscrire dessus, (j’aime pas FB ce sont des dictateurs aussi d’un autre style mais ça permettra que l’on se connaisse, bien que là aussi il y a le revers de la médaille), à creuser de ton côté et tiens nous au courant.

L’autre ptizizi la ramène encore avec ses captures d’écran, et ça n’est même pas une de ces idées, il en a pas dans la calebasse ! Il l’a repiquée pour faire croire qu’il a un peu de jugeote mais pas de chance nous ne sommes pas stupides : C’est une note de notre amis positif lui, qui se décarcasse, Archange de Gironde en page 13, le 20 Aout 2010 à 14h05, et c’était son 11ème message.

JAGUAR TU NOUS LES CASSES !! Je suis de l’avis d’Archange et je reprends ces propres mots :
« « à "Jaguar2010" : personnellement je trouve vos propos INSUPPORTABLES et INACCEPTABLES sur ce forum !! […]Votre façon de prôner la patience, de calmer nos velléités, c'est du pure foutage de gueule !! […] relisez les épisodes car à l'évidence vous avez un gros problème de mémoire.[…] avez vous lu TOUS mes posts ? car vous avez repris beaucoup d'infos que j'avais déjà publiées. » »

Et s’il y a un parano sur ce forum ça n’est pas Archange comme le prétend Jaguar mais lui-même !!

Zeustef47, tu demandes si on pouvait coordonner mes procédures via le site de ptigeogeo, je suis tout à fait d’accord d’aller là bas désormais si ptigeogeo est d’accord.

Et le narvalo remet ça :
visiblement "pacific mutual" ré ouvre ces portes le 28 Octobre !!!
le jaguar ne dit pas que des conneries !! non... ?
Nous verrons bien dans un proche avenir ?!, j'en suis sure et certain, que tout va se solutionner comme je le dis depuis le début... !! j'en mettrai ma main au feu !!

ARRETTEZ LE !!!
Moi je me casse définitivement.

Publié par

Bonjour à tous,

Je suis d'accord pour mettre toutes les infos sur "mon site". D'ailleurs, il est faut de dire que c'est mon site. Je l'ai mis en ligne uniquement pour apporter mon soutien d'une façon ou d'une autre et rassembler.

J'attends vos propositions.

Pour ce qui est du forum, non, je n'en ferais pas un, il y en a suffisamment et celui-ci commence à être vu.

"LE PSY", je comprends que tu sois énervé mais garde en vue ton action.
Il y aura toujours des détracteurs.

Nous sommes dans l'attente de la réponse à ton courrier, pour l'instant, le reste je m'en moque. Je suis convaincu que tu auras une réponse.

Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, je passe au large.

Salutations à tous

Didier

www.e-forex.fr