Finanzas forex: escroquerie potentielle?

Publié par

Bonjour,

Je suis victime de FINANZAS FOREX et je recherche des personnes en France qui sont dans le même cas que moi.

D'autres part pouvons-nous déposer plainte contre la personne à qui nous avons fait les dépôts et qui nous a ensuite crédité notre compte FFX.

J'attends vos réponses

Cordialement

Marc

Publié par

bonjour Marc

pour finanzas forex il est presque impossible de récupéré les sous j'ai moi même investi plusieurs millier d'euros mais voici . une vraie opportunité qui peux compensé notre perte .

Wazzub le moteur de recherche qui paye les utilisateurs

Parfois, il est très important d'agir vite. Imaginez un projet qui a le potentiel pour devenir le prochain Google, le prochain Facebook et vous avez l'avantage d'être l'un des premiers à le rejoindre - AVANT LE PRÉ-LANCEMENT OFFICIEL.

G * R * A * T * U * I * T * Pour toujours (sans aucun frais) + PAS d'AUTOSHIP, pas de travail à faire +<
r
Rien à vendre + RIEN ACHETER +

Rien à Télécharger = L'OCCASION PARFAITE

Mais vous devez être rapide: plus tôt vous serez inscrit sans frais, le plus d'argent que vous pouvez faire tout en invitant d'autres membres G * R * A * T * U * I * T *.

Ma recommandation:

Étape 1 - Allez ici et vous inscrire : http://signup.wazzub.info/?lrRef=70b3d

Étape 2 - Lire tous les faits importants à l'adresse: http://www.wazzub.info/facts.htm

Étape 3 - Lire " Comment Wazz UB est Différent? http://www.wazzub.info/difference.htm

Étape 4 - Invitez vos amis et partenaires à devenir une partie de cette histoire à succès

Acceptez mes vibrations positives de succè$$ et de bonheur :-) pour cette année 2012 .

Ensemble, nous activons le pouvoir du «Nous»!

Cordialement JM

Publié par

Bonjour ,

Je viens d’être informé d’un projet vraiment incroyable.
Une entreprise nous offre la possibilité de gagner un revenu mensuel récurrent pour les aider à faire la promotion de leur projet.
Cette entreprise s’appelle WAZZUB.
L’inscription et l’utilisation y est gratuite.
Imagine, elle partage 50% de ses profits avec nous et elle a un plan de rémunération vraiment formidable.
Vous faite partie des personnes que j’ai choisi d’informer en premier. Il faut faire vite, le lancement officiel aura lieu le 10 avril 2012.
vous pouvez vous inscrire ici : http://signup.wazzub.info/?lrRef=70b3d
Tu trouveras aussi toutes les informations en français sur ce blog : http://www.wazzub-fr.com
Je te conseille également de télécharger le «ebook gratuit» qui a été créé par l’éditeur du blog. Il te sera essentiel pour créer rapidement ton propre revenu mensuel permanent.
Il faut faire vite, pratiquement personne n’est au courant.
Contacte-moi au plutôt,

cordialement

Publié par

Bonjour ,
Je viens d’être informé d’un projet vraiment incroyable.
Une entreprise nous offre la possibilité de gagner un revenu mensuel récurrent pour les aider à faire la promotion de leur projet.
Cette entreprise s’appelle WAZZUB.
L’inscription et l’utilisation y est gratuite.
Imagine, elle partage 50% de ses profits avec nous et elle a un plan de rémunération vraiment formidable.
Vous faite partie des personnes que j’ai choisi d’informer en premier. Il faut faire vite, le lancement officiel aura lieu le 10 avril 2012.
vous pouvez vous inscrire ici : http://signup.wazzub.info/?lrRef=70b3d
Tu trouveras aussi toutes les informations en français sur ce blog : http://www.wazzub-fr.com
Je te conseille également de télécharger le «ebook gratuit» qui a été créé par l’éditeur du blog. Il te sera essentiel pour créer rapidement ton propre revenu mensuel permanent.
Il faut faire vite, pratiquement personne n’est au courant.
Contacte-moi au plutôt,

cordialement