Finanzas forex: escroquerie potentielle?

Publié par

En réponse à un document qui semblait utile, je le rappelle ici :
Il ne s’agit en aucun cas de la procédure de fond relative à nos capitaux bloqués aux US !!
Il s'agit d'un épisode conséquent de la mise sous séquestre des capitaux de FFX
par les autorité US (dans le doc, le nom du proc. en charge du séquestre serait le "receiveur" Jonathan E.Perlman, représenté par :
- Genovese Joblove & Battista, PA 4400 Bank of America Tower
100 Southeast Second Street Miami, FL 33131
- .. mais ... d'une plainte du "receiver" comme quoi CARDONA aurait réussi à
soustraire 11M$ des capitaux sequestrés, en ayant créé une entité "Pacifique
Investment " elle même créant une société d'investissement immobilier appelé
"Créative Capital" (Juin 2008) qui aurait investi à part égale avec un certain
G.Théodule, (qui serait, d'après le proc, un "homme de paille" (Alter Ego) pour masquer la magouille de Cardona) dans le projet "Dolce Regency suites", un vaste condominium à Orlando.
Cardona se défend d'avoir détouné quoique que ce soit, prétendant que ce serait un projet perso tout à fait règlo via une autre de ses multiples sociétés !!!
La mise initiale de 11 M$ est plus que suspecte, car réalisée en Juin 2008, et
provenant d'un compte de la "Crowne Gold Inc", alors que cette banque a été
annoncée comme détentrice de NOTRE fameux fond de garantie en or !!!!!!
Egalement troublant, la finalisation d'engagement de Cardona dans ce projet
a été signée à Valence (Esp.) .... en Mars 2009 !!! alors que NOS capitaux
étaient déja bloqués depuis Octobre 2008 !!!!
Il n'est JAMAIS fait référence à FFX ou E.M.G dans cette procédure.

Toutefois j'ai pu extraire les infos suivantes :

Email de Cardona gcardona2020@gmail.com

ses N° de tel :
+34 615 222 355 begin_of_the_skype_highlighting
+34 615 222 355 end_of_the_skype_highlighting
+507 667 03130

(enfin, ce sont ceux qu'il a communiqués dans cette procédure, et très curieux,
le 1er N° est un Numéro d'appel SKYPE !! ... en Espagne !!!!)
D'autre part, il a affirmé être un citoyen Espagnol, habitant à Panama !! alors
qu'il est annoncé partout comme habitant en Colombie.
Ce type pue l'arnaque et on ne pourra le faire plier que via une procédure d'attaque (plainte en
escroquerie) et pas en lui passant la pommade (conseil d'AVEFI !!)

Publié par

Une autre chose beaucoup plus intéressante et qui sent mauvais pour nous :
ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!!
Apparemment il ya bien une procédure en cours contre EMG puisqu'un tribunal de Floride a publié un « Affidavit ». (Déclaration écrite sous serment »).
Sur le site officiel du département de la justice américaine
Le lien :
www.justice.gov/usao/flm/EMG%20amended%20complaint.pdf
Ce fichier que j’ai récupéré en anglais bien sûr du département d’état de la cour de Floride :
Une plainte du gouvernement après saisie… (la liste)… puis juste après la liste il est bien spécifié qu’il s’agit « d’activités spécifiquement hors la loi ( “specified unlawful activity,”) et d’activité de fraudes électronique (sur internet) ( « wire fraud offenses » ) qui ont conduites a une pyramide de Ponzy internationale conduite (dans la liste citée par le juge) en premier lieu par EVOLUTION MARKET GROUP (EMG) à travers FINANZAS FOREX puis en 5ème position (dans la même liste) et en première position en nom propre GERMAN CARDONA et d’autres acolytes lesquels ont escroqués des investisseurs par millions de dollars (in which investors have been defrauded out of millions of dollars).

[N’oublions pas : le contrat que nous avons signé a comme titre FINANZAS FOREX mais il est fait entre EVOLUTION MARKET GROUP EMG ET NOUS en 1ère page, et en seconde page GERMAN CARDONA SOLER représentant de EMG]

Donc le tribunal sait que nous avons été escroqués ! Donc ce que dit Cardona et sa clic et ses avocats est complètement faux, en prétendant que le gouvernement pense que NOUS sommes les investisseurs d’argent sale, jamais il n’a été question de cela au tribunal. Comprenez bien ! Pour ceux qui ne doutent pas de FINANZAS, CARDONA et EMG, ils n’essaient pas de récupérer notre argent parceque les américains pensent que nous avons investi de l’argent sale, que cela soit clair pour vous comme ça l’est pour le gouvernement américain.
C’est EMG qui a utilisé notre argent pour investir salement ! En lingots d’or apparemment interdit, Nuance ! Mais CARDONA essaie qu’il n’y ait surtout pas de vagues !!! Du côté des centaines d’investisseurs floués !
Ensuite la court explique :
(As explained more fully in the attached affidavit, EMG investor funds were deposited directly into accounts Crowne Gold, Inc. held on behalf of EMG to accept investor deposits. Those funds were subsequently converted into gold bars by Crowne Gold, and therefore, the gold bars represent proceeds of wire fraud violations.)

(While the defendant gold is not within the jurisdiction of this Court, this Court has jurisdiction over the forfeiture of these properties, pursuant to 28 U.S.C. § 1355(b)(1)(A), because the acts giving rise to the forfeiture of the gold, namely the wire fraud schemes described below, occurred there.)
Traduction :
Comme il est expliqué plus en détail dans l'affidavit (déclaration sous serment) ci-joint, les fonds des investisseurs EMG ont été déposés directement dans les comptes de la banque Crowne Gold Inc. qui a accepté les dépôts des investisseurs détenus pour le compte d’EMG. Ces fonds ont ensuite été convertis en lingots d’or par Crowne Gold, et, par conséquent, se sont les lingots d'or qui représentent le produit de la violation de fraude électronique (internet)

Bien que le défendeur Gold (banque Crowne Gold) n'est pas de la compétence de cette Cour, la Cour
a compétence sur la confiscation de ces biens, conformément à la loi 28 USC § 1355 (b) (1) (A), parce que les actes donnant lieu à la confiscation de l'or, à savoir les stratagèmes de fraude sur Internet décrite ci-dessous, s’y sont produits.
Après la cour explique la saisie de tout ce qui a été acheté avec l’or de la Crown Gold Bank mais spécifique aux comptes EMG.
Il y a aussi la saisie de 3 acomptes de la Sun Trust Bank parce qu’ils ont été « directement » approvisionnés par EMG (Because the Trindade Sun Trust Accounts were funded by accounts which directly received EMG investor funds).
Et chaque fois, il est rappelé que les fonds saisis constituent le produit de violation de fraude électronique (internet).
Il est rappelé que les fonds d’investisseurs de la EMG ont été dispersé sur tout les comptes cités dans la procédure (et il y en a ! de quoi y perdre son latin !) sont des fonds d’origine criminel (are criminally derived funds that were moved to accounts where the account holder was unknown to investors, to a bank account not advertised to investors, or to both. This was done in order to conceal or disguise the illegal source of the funds contained in the accounts) car déposés sur des comptes où le compte titulaire était inconnu des investisseurs, et / ou sur un compte bancaire non publié aux investisseurs, Cela a été fait dans le but de dissimuler ou de déguiser l'origine illicite des fonds contenus dans les comptes. Il est donc clair que FINANZAS n’a jamais tradé dans le fX, pour ceux qui en doutaient. Il n’en est fait mention nulle part, par contre des business comme lavages de voitures, etc.
Au début c’est même le FBI qui a enquêté sur EMG en pensant à un rapport avec la drogue, car une autre compagnie « ASD » qui a commencé la même chose au même moment était elle liée au Cartel , on peut lire dans un journal américain qui traite des système Ponzi :
(Meanwhile, research suggests that both EMG and ASD went to great lengths to mask the schemes just prior to interventions by law enforcement and that both schemes had ties to narcotics traffickers and professional money-launderers.
Both the alleged EMG and ASD schemes were operating during the same general time period, roughly between 2006 and 2008, according to court filings. Each of the schemes had components of investment fraud that targeted people who spoke Spanish or English. Task Force agents have been investigating entities and individuals linked to EMG since June 1, 2008, including a mysterious entity known as DWB Holding Co.
“The conspiracy to commit wire fraud offenses that gives rise to this action is an international Ponzi/Pyramid scheme operated by Evolution Market Group (EMG) d/b/a Finanzas Forex, DWB Holding Company (DWB), Superior International Investments Corporation (SIIC), German Cardona (Cardona), Daniel Fernandez Rojo Filho (Rojo Filho), Pedro Benevides (Benevides) and others in which investors have been defrauded out of millions of dollars,” federal prosecutors said.
Federal agencies, including the U.S. Drug Enforcement Administration (DEA), seized “financial accounts” in DWB’s name during a drug investigation in Arizona, according to court filings in Florida. One account seized during the drug probe contained more than million. The money was seized on Aug. 22 and Aug. 26, 2008, about three to four weeks after agents seized more than million in the ASD case.
A section of U.S. law referenced in the EMG forfeiture complaint refers to “cocaine” and “marihuana,” among other drugs.
As the investigation progressed, agents established additional money-laundering links — and other bank accounts were seized, according to court filings. The precise mechanism by which purported investment money ended up in accounts seized in the drug case was not immediately clear.)
Traduction:
Pendant ce temps, la recherche suggère que les deux EMG et ASD ont fait beaucoup pour masquer les combines juste avant l'intervention de l'application de la loi et que les deux projets avaient des liens avec les trafiquants de stupéfiants et les blanchisseurs d'argent professionnels.

Les deux présumés EMG et les systèmes de TSA ont été opérationnels pendant la période même général, à peu près entre 2006 et 2008, selon des documents judiciaires. Chacun des programmes comportaient des composantes de la fraude d'investissement à des personnes ciblées parlant espagnol ou anglais. Task Force agents ont enquêté sur des entités et des individus liés à EMG depuis le 1er Juin 2008, y compris une entité mystérieuse connue sous le nom DWB Holding Co.

"Le plan secret pour commettre des infractions de fraude électronique qui donne lieu à cette action est une organisation internationale Ponzi / régime Pyramidal exploité par Evolution Market Group (EMG) / Forex Finanzas, DWB Holding Company (DWB), Supérieur International Investments Corporation (SIIC ), German Cardona (Cardona), Daniel Fernandez Rojo Filho (Rojo Filho), Pedro Benevides (Benevides) et d'autres où les investisseurs ont été escroqués par des millions de dollars, "a déclaré les procureurs fédéraux.

Les organismes fédéraux, y compris la US Drug Enforcement Administration (DEA), ont saisi "des comptes financiers" au nom de DWB au cours d'une enquête sur la drogue en Arizona, selon des documents tribunal en Floride. Un compte saisis au cours d’une investigation sur les narcotiques contenaient plus de $ 24, 000,000. L'argent a été saisi le 22 août et le 26 août 2008, environ trois à quatre semaines après que des agents ont saisi plus de 80 M $ dans le cas de TSA.

Une section de la loi américaine référencée dans la plainte contre les confiscations d’EMG se réfère à "de la cocaïne» et «marihuana», parmi d'autres drogues.

Comme l'enquête progressait, les agents ont établi d'autres liens de blanchiment d'argent - et d'autres comptes bancaires ont été saisis, selon des documents judiciaires. Le mécanisme précis par lequel l'argent d'investissement supposé fini dans les comptes saisis dans l'affaire de drogue n'était pas immédiatement clair.
Revenons à l’Affidavit :
Il est rappelé aussi que l’argent a été transféré de comptes en comptes, tenus par des corporations variées et des entités variées afin de cacher leur illégal approvisionnement d’origine et vrais détenteurs des fonds.
Il est aussi mentionné les lieux précis où se trouvent exactement entreposés les lingots d’or confisqués, les fonds confisqués, les biens confisqués, tous les assettes et avoirs qui proviennent de EMG qui s’est fabriqué des fonds, au regard du gouvernement américain, uniquement en escroquant sur internet des petits investisseurs par le gouvernement américain. Encore une fois, les occupations de FINANZAS FOREX ne sont citées nulle part, elles sont inexistantes.
Ensuite il est dit :
(Specific details of the facts and circumstances supporting the forfeiture of the defendant properties are contained in the Affidavit of Internal Revenue Service (IRS) - United States Secret Service (USSS) Financial Crimes Task Force Agent Noel F. Martinez, Jr).
Trad :
Les détails précis des faits et circonstances à l'appui à la déchéance des propriétés de la partie défenderesse sont contenu dans l'affidavit de l'Internal Revenue Service (IRS) - Service- États Unis -Secret (USSS) Financial Crimes Task Force Agent Noel Martinez F., Jr.
Et c’est signé par :
A. BRIAN ALBRITTON
United States Attorney (PROCUREUR)

By: s/Nicole M. Andrejko
Nicole M. Andrejko
Assistant United States Attorney (Procureur Assistante)
Florida Bar No. 0820601
501 West Church St., Suite 300
Orlando, FL 32805
Telephone: (407) 648-7500
Facsimile: (407) 648-7643
E-mail: Nicole.Andrejko@usdoj.gov

Vous connaissez un peu mieux ce qui se trame derrière votre dos maintenant.
Le directeur d’AVEFI répond dans ce blog en disant d’étranges choses qui me font sursauter :
« Nous tenons à informer le public que nous ne sommes ni pour ni contre Cardona. Notre seul but , c'est de faire en sorte que nous récupérions notre capital placé dans FFX , sans trop de dommages collatéraux. »
Ce « NOUS RECUPERIONS NOTRE CAPITAL PLACE DANS FFX » à la place de « vous récupériez votre capital placé dans FFX », me laisse à penser que ce Monsieur a aussi des billes et qu’ils vaut mieux faire payer des adhérents … mais bon, ça n’est qu’un lapsus qu’il a corrigé très vite, mais cela me laisse une drôle d’autre impression…
« Sans avocat, nous ne pourrons pas nous défendre devant la machine américaine, nous avons besoin d’une représentation française via un avocat.. et vous le savez tous. »
Voilà !! la phrase est lancée !! Nous avons besoin de défendre CARDONA qui est accusé de nous avoir escroqué !! Pas mal hein l’association AVEFI !!
En plus, pourquoi nous faudrait-il un ou des avocats ? Après le document où je vous explique ce qui se passe exactement, (sans agent Campbell, cet attrape nigaud créé par le clan de vos escroqueurs aussi ! c’est un bout de papier qui pourrait aller directement dans de mauvaises mains, un conseil ne répondez jamais à un tel document qui n’a rien d’officiel, il permet aussi à Cardona de vous « prouver » des intentions malicieuses du gouvernement, pour vous dire encore une fois , le gouvernement est contre vous !! (contre moi ! qui vous ai escroqué ha ha ha )
Soyons sérieux. Je vous ai donné l’adresse du procureur, je vais vous dire quelle me semble la démarche la plus judicieuse, et j’attends vos avis.
1) Archange est de bon conseil et m’a permis dans mon coin, parlant couramment l’anglais, d’aller fouiner à la recherche de documents officiels (dont c’est un peu ma spécialité mais dans un tout autre domaine où il y a des millions de dollars en jeu également).

2) Furtif je pense, a raison, restons unis sur ce forum, inutile de nous disperser, si ce n’est pour rassembler le plus de monde ici., et comme il le dit de nous transmettre nos infos.
3) FINANZAS FOREX via EMG est coupable, n’en doutez pas,
a. j’ai un document officiel (34p) émis par le gouvernement canadien : « 2008 Enforcement Report » du CANADIAN SECURITIES ADMINISTRATORS [CSA] (document pdf protégé), qui mentionne en appendix : Case Concluded Illegal Distributions in 2008 : Evolution Market Group Inc.; Finanzas Forex; Kougioumoutzakis, Philippe and Megdoud, Mohamed (QC). Donc déjà illégal en 2008 au Canada.
b. En Espagne aussi, d’autres pays ont suivis mais pas de documents.
c. Dukascopy (brooker Suisse de bonne réputation) à qui j’avais téléphoné à l’époque m’a dit personnellement qu’il ne travaillait plus avec lui. Quand j’ai insisté pour connaître les raisons, il a dit qu’il n’avait rien à dire, il m’a proposé des placements, j’ai pris ça pour de la concurrence de traders.

4) Lisez bien le document officiel du tribunal :
Il n’y a aucune raison de prendre un avocat puisque l’attorney (le procureur du gouvernement) est de notre côté. Il reconnait que EMG nous a escroqué, vous voulez prendre un avocat qui défende qui ?? Si vous en référez à GERMAN CARDONA SOLER et sa boite EMG, il ne faut absolument pas bouger, ne rien faire,(de mal contre eux !) ce sont eux les escrocs, il est évident que s’ils disent cela, c’est que nous avons intérêt à faire le contraire !! Mais non seulement cela, ils sont très fort, la preuve (on est toujours silencieux) ! Tout doucement en vous faisant miroiter de vous rembourser ils donnent des dates, mais il l’avait déjà fait ! Ce qu’ils veulent, c’est gagner du temps, pour espérer voir l’affaire se tasser sans qu’ils soient attaqués par tous ses investisseurs, d’où menace non déguisée : SI VOUS BOUGEZ ON VOUS PAYERA PAS ! Mais le pire, comme l’a dit le président de AVEFI : Sans avocat, nous ne pourrons pas nous défendre devant la machine américaine, nous avons besoin d’une représentation française via un avocat .. et vous le savez tous !!! Ils vont arriver à VOUS faire payer des avocats pour LES défendre !!! Ca c’est un comble et en fait j’avais préparé mon chèque pour AVEFI, mais je vois (après avoir passé 2 jours et 2 nuits de recherches) qu’ils n’ont pas l’intention de bouger et je crois même que cela ne m’étonnerais pas que cette association qui sort comme ça, soit sous l’impulsion d’un des responsables de FINANZAS, rien ne leur interdit de faire cette association et qu’elle soit homologuée par la préfecture, elle peut même recevoir une subvention, le but est noble ! Mais elle arrive à un moment où ça commence à bouger en France ! Cette association fait le jeu de CARDONA, c’est clair, vous savez, c’est comme dans un crime, il faut toujours rechercher à qui il profite ! En plus j’ai l’habitude de lire entre les lignes, quand un patient vient me voir, ce n’est pas ce qu’il me dit qui m’intéresse, mais ce qu’il essaie de cacher en parlant. Tout cela s’emboîte bien.
5) DONC : Je suis d’avis d’écrire à l’assistante de l’attorney, de lui dire que nous sommes un groupe de petits investisseurs qui nous sommes fait berner (on va dans le sens du gouvernement, si un jour on veut revoir notre petit pécule, ce qui n’est absolument pas garanti !!), c’est eux qui le détiennent, et connaissant suffisamment la justice américaine, et le gouvernement américain qui ne lâche rien en général, voir les cas de vaccinations catastrophiques à compenser depuis des années… mon domaine)c’est à eux qu’il faut faire les yeux doux, pas à EMG. Je suis d’avis de leur demander, dans le cas d’une condamnation de EMG et CARDONA, s’ils avaient prévus de dédommager les investisseurs internationaux avec l’argent récupéré?

6) si nous devons un jour nous unir, cela devra se faire au plan mondial, mais cela dépendra de la tournure des évènements, pour l’instant il vaut mieux que nous restions un petit comité Français, car si nous devons apporter nos preuves de nos mises de fonds, il vaut mieux que nous soyons le moins nombreux possible vu les délais à prévoir !!! (et oui, il ne faut plus rêver maintenant, vous avez vu à quoi cela nous a mené le rêve FINANZAS). Mais je crains que les Espagnols pensent la même chose, et les autres aussi… alors ?

7) La personne la plus objective à nous renseigner dans cette affaire est, je pense, le procureur général, Brian Albritton, bien qu’il soit l’attaquant, pour le gouvernement américain, rappelez vous (contrairement à ce qu’a dit FINANZAS), nous ne sommes que de petits spoliés, ils le savent déjà et cela n’est pas vraiment ce sur quoi l’affaire porte (c’est ce qui me fait un peu peur aussi, différente affaire, différente procédure) , ils n’y a aucun intérêt à ce qu’il nous induise en erreur, il connait les lois de son pays, et sera à même (en lui demandant aimablement conseil) de nous dire la procédure « légale » à laquelle nous devons nous atteler pour espérer récupérer notre argent ensuite. Et ce n’est certainement pas de payer finalement des avocats pour soutenir CARDONA, ce qui risque bien de vous être demandé, comme dernier saut d’obstacle pour récupérer la mise !! (plus intérêt bah voyons !). Si vous vous souvenez bien, aux dernières nouvelles, CARDONA ne pouvaient pas relancer la procédure avec ses « preuves » de bonne foi parce qu’il n’avait pas assez d’argent pour payer les avocats ! Alors en France ça commence à bouger sérieux et d’un seul coup, en un mois, il a trouvé l’argent et en plus il va rembourser tout le monde !! avec un dernier petit conseil, la cerise sur son gros gâteau de baudruche : « ne prenez pas tout, laissez en un peu pour refaire partir la machine ! » On s’est fait avoir une fois, pour lui, il n’y a pas de raison de ne pas continuer, il connait la PNL, la manipulation mentale, comment attirer les gens à débourser, inspirer confiance, tous les mécanismes psychologiques utilisés me sont familiers maintenant que je m’intéresse à l’affaire enfin, il sait où sont votre faiblesse, il vous tient !! il a votre argent ! et bien non, il n’a rien du tout maintenant ! et de jour en jour il y a de nouveaux comptes découverts, ça n’est pas officiel mais j’ai des informations ! ((si mon sponsor, de ma famille, ne m’avait pas parlé de ça, je ne serais jamais venu chez FINANZAS, parce que je me serais renseigné « ailleurs », mais je n’ai pas fait confiance à FINANZAS, mais à mon parent, qui lui aussi c’est fait avoir)). Bref, ouvrons les yeux, et ceux qui rêvent encore, continueront à rêver toujours.
8) Que pensez-vous de mon idée, si elle vous tente je vous mettrai sur le site la lettre que je suis prêt à envoyer et vous me direz ce qu’il vous semble être changé ou rajouté.
Tenez-moi au courant de ce que fait le site de FINANZAS, je vous décrypterai ce qui se passe derrière. (J’ai pas envie de voir cette fraude qui me rappelle ma naïveté).

Publié par

Bonjour,

C'est du beau travail !

Je vous laisse donc le soin de nous informer sur les opérations et attends votre feu vert.
Je ne condamne pas, ni ne discrédite AVEFI mais je préfère nettement écouter vos propos. AVEFI n'a pas mauvais fond et il faut malgré tout travailler avec cette entité, elle a certainement des infos qui peuvent servir.

J'en ai pris plein les yeux et vous faites partie de ceux qui s'investissent sans nous demander un kopeck avant de bouger.

Encore bravo et félicitations !

Quelle est la prochaine étape?

Cordialement

Didier
http://www.e-forex.fr

Publié par

Dernière nouvelle de PROACTIVOS

Convocatoria De Contador Público Titulado (Colombia)
La asociación solicita los servicios de un contador titulado, residente en la ciudad de Bogota (Colombia) ó cercana, preferiblemente asociado ó inversor de la empresa Finanzas Forex y sus servicios deberán ser totalmente voluntarios.
En caso de querer colaborar desinteresadamente con la tarea que realiza el grupo, comunicarse con informacion@proactivosffx.com enviando nombre, tarjeta profesional y teléfono donde lo podamos contactar.
A todos los contadores estaremos inmensamente agradecidos

Appel d'expert-comptable (Colombie)
L'association a demandé les services d'un expert-comptable, vivant dans la ville de Bogota (Colombie) ou à proximité, de préférence associé ou investisseur de Forex Finance Company et ses services doivent être entièrement volontaire et gratuits.
Si vous voulez travailler avec abnégation pour la tâche à accomplie pour le groupe, contacter nous en envoyant à : informacion@proactivosffx.com, nom, carte professionnelle et le numéro de téléphone où nous pouvons vous contacter.
Tous les détenteurs de compte seront infiniment reconnaissants.

Travailler gratuitement pour que les autres récupèrent leurs fonds??

Publié par

AVEFI a peut-être des infos, c'est ce qu'elle prétend dans sa dernière lettre du 10 juillet:
"Pour FFX, nous avons une bonne partie des informations et nous connaissons la situation actuelle que nous avons analysée avec le plus grand soin pour arriver à la conclusion qu'un procès de plus ne peut qu'endurcir et bloquer la situation actuelle vis à vis de la justice américaine."

Alors pourquoi n'informe-t-elle pas les investisseurs de ces infos??

La phrase est incroyablement semblable et exactement celle des dirigeants d'EMG!

Pourquoi ne dit-elle pas que le gouvernement américain pense que nous avons été escroqué. SI elle a la plainte du gouv!
Ce qui ne met plus le gouvernement contre nous mais avec nous!

Croyez-moi, si AVEFI a des infos, celles-ci seront toujours les mêmes que celles de CARDONA, si l'on veut de véritables infos, c'est en Floride qu'il faut aller les chercher.

Publié par

Certes, mais AVEFI compte un certain nombre d'investisseurs inscrits. Moi, je n'en ai recensé qu'une quarantaine de mon côté.

De plus, ces derniers ont cotisé et nous devons tous nous regrouper !
AVEFI n'a peut-être pas fait le bon choix mais cette association, même si elle fait du sur place (un peu comme tout le monde), souhaite récupérer les fonds.

Mettons nous d'accord une bonne fois pour réfléchir à ce que nous devons faire !
Et comme je l'ai déjà dit précédemment, réunissons-nous, même s'il y a la distance.

Cdlt

Didier
http://www.e-forex.fr

PS : "LE PSY", je me suis permis d'ajouter un lien de mon site vers votre intervention sur ce forum, nous ne sommes vraiment pas encore assez nombreux.

Publié par

Je vous soumets cette lettre, Si vous avez quelque chose à y rajouter, vous serez les bienvenus.
Remarquez (pour ceux qui y croient encore) que je n'ai pas critiqué CARDONA, et que je me suis abstenu de tout commentaire subjectif.

Sunday, the 10th October 2010
REF: Case No. 6:09-cv-1852-Orl-28GJK

To: Sir A. Brian Albritton,
United States Attorney

Dear Ms Nicole M. Andrejko.

I am taking the opportunity to write to you as representative of a small group of French investors in “EVOLUTION MARKET GROUP” (EMG) through “FINANZAS FOREX”, directed by GERMAN CARDONA. Please forward this letter to Sir A. Brian AlBritton.

We have taken note of the amended verified complaint for forfeiture IN REM made by the UNITED STATES OF AMERICA to THE MIDDLE DISTRICT OF FLORIDA – ORLANDO DIVISION.

You can understand that this matter is very embarrassing and distressful for us because we have little money to live and that was often all our savings.

So we would like to ask you some questions and would be very appreciating to you if you could give us some advices on how to behave under the laws of the United States.

In case of conviction:
1) Have you any idea if the United States has a law provided for, in this case to recover our money?
a. If yes, How this procedure would be applied?
b. In case of no action, what would the legal and judicial process be? How should we make to recover our capital, according to the process of the United States and the laws in force?
2) Do you know how we can follow the progress of the trial?
3) Do we need our rights to be recognized in court?
4) If yes, how to recognized these rights in court?

Sir A. Brian Albritton, actually, you are our only hope in this sad affair, please help us to get a solution, if however you see such a possibility for us.

With many thanks in advance, accept our deepest respect. We are waiting for a response which we hope positively.
*******************************************************************

TRADUCTION DE LA LETTRE A L’ATTORNEY A.BRIAN ALBRITTON

Chère Madame Nicole M. Andrejko.

Je profite de l’opportunité de vous écrire en tant que représentant d'un petit groupe d'investisseurs français dans « EVOLUTION MARKET GROUP » (EMG) à travers « FINANZAS FOREX », dirigé par GERMAN CARDONA. S’il vous plait, veuillez faire suivre cette lettre à Sir A. Brian. Albritton.

Nous avons pris note de la « plainte modifiée et vérifiée » pour confiscation « in rem » (avec pouvoir sur les biens) faites par LES ÉTATS-UNIS D'AMERIQUE au DISTRICT CENTRAL DE FLORIDE - DIVISION ORLANDO.

Vous pouvez comprendre que cette affaire est très embarrassante et pénible pour nous parce que nous n’avons que peu d’argent pour vivre que c’était souvent toutes nos économies.

Donc, nous souhaiterions vous poser quelques questions. Nous vous serions très reconnaissants si vous nous donniez quelques conseils sur la façon de nous comporter au regard des lois des États-Unis.

En cas de condamnation:
1) Avez-vous une idée si les États-Unis possède une législation prévue dans ce cas pour récupérer nos fonds?
a. En cas de réponse positive, De quelle façon la procédure serait-elle appliquée?
b. En cas de non action, quelle serait la procédure judiciaire ? Comment doit-on opérer pour récupérer nos fonds propres, selon le procédé des États-Unis et de la législation en vigueur?
2) Savez-vous comment nous pouvons suivre l'évolution du procès?
3) Faut-il que nos droits soient reconnus devant les tribunaux?
4) Si oui, comment faire reconnaître ces droits devant les tribunaux?

Monsieur, A. Brian Albritton, en fait, vous êtes notre seul espoir dans cette triste affaire, s'il vous plaît, aidez-nous à obtenir une solution, si toute fois vous voyez une telle possibilité pour nous.

Avec tous nos remerciements anticipés, acceptez notre plus profond respect dans l'attente d’une réponse que nous espérons positive.
*******************************************************************
Bien sûr je mets toutes mes coordonnées sur la lettre, nom - adresse - tel fix et mobile - Email.
Ptitgeogeo, tu as bien fait, tu peux aussi utiliser mes recherches sur ton site, si ça t'est utile.

Publié par

Mes amis,

Une première constatation :

le 30 Septembre devait avoir lieu l'ouverture des comptes des pages Pfplace http://www.pfplace.com et Merkabid,

au plus tard, le 10 Octobre, les paiements de Pacific-Mutual http://www.pacific-mutual.com devaient être effectués,

et nous sommes le 11 Octobre, l'ouverture du “login” sur la page web de FFX, http://www.finanzasforex.com n'est pas encore effectuée alors que rien ne l'empêche. Attendons ce soir (décalage horaire oblige) !

Si ce soir, ces 3 propositions ne sont pas respectées, agissons et faisons confiance à "LE PSY".

Je me permettrais de vous demander à nouveau votre autorisation par retour de mail, de transmettre vos noms aux autorités US. Ceux qui ne le souhaitent pas, je vous invite à me transmettre votre décision par mail.

Nous attendrons pour cela la réponse au courrier que notre ami "LE PSY" a bien voulu rédiger au nom de tous les investisseur.

Je propose d'envoyer un mail à FFX pour le prévenir de nos agissements et pour lui montrer que nous nous réunissons, qu'en pensez-vous?????

Vous remerciant de votre attention,

Cordialement

Didier
http://www.e-forex.fr

Publié par

bjr

je suis content qu'il ce passe des choses, et que quelques un prennent les choses en main .
pour l'instand, je desire rester passif mais cela ne m'enpeche pas de me tenir informer via ce forum qui me parait serieux pour le moment.
je serait heureux de partager des informations si j'en ai de nouvelles, et ne suis pas hostile a faire savoir a ffx les demarches entreprises.
d'autre part, si les informations disant que les sites serait retablis, je ne vois pas vraiment pourquoi de telles informations seraient diffuses gratuitement sans etre tenus des faits. donnons un peu de temps aux acteurs pour tenir leurs engagements, meme si cela fait deja trop de temps .
merci encore a ceux qui oeuvre pour tous.
cordialement
alain

Publié par

Alain merci d'apporter des éléments nouveaux si vous en avez,
Jaguar 2010, c'est bien de venir participer mais avant de demander où ça en est, lisez les nouvelles !!! depuis la dernière fois que vous êtes venu, vous verrez que :
Je me casse le c... à en donner, en plus elles sont juste sur cette page, ainsi que ptitgeogeo, Didier avec son site http://www.e-forex.fr, et puis usim a déjà donné les infos en Espagnol que tu nous donnes mais lui il l’a traduite, même avec google au moins il a pris le temps de le faire.
Alors ce genre d’intervention ne fait rien avancer mais au contraire, cela prend de la place inutilement, essayez d’apporter des éléments, d’être positif, dire que y en a marre ! Ne nous fera pas avancer !

Donnez votre avis sur ma lettre avant que je l’envoie, mais avant cela :

A TOUS ! LISEZ MA TRES GRANDE INTERVENTION, du 10/10 à 9h29, ELLE EXPLIQUE

1) OU NOUS EN SOMMES EXACTEMENT,

2) POURQUOI FINANZAS NE DONNE PAS DE NOUVELLE

3) QUELS SONT LES GRIEFS QUE L’ON REPROCHE à CARDONA vie FINANZAS, via EMG

4) POURQUOI AVEFI RECOMMANDE D’ATTENDRE AVANT certainement DE VOUS DEMANDER DES FONDS

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de prévenir FINANZAS de cette lettre, elle va contre l’intérêt de Cardona uniquement, cessez de croire qu’il a votre argent, je vous ai dit QUI a l’argent et aussi OU, dans quel endroit il est exactement !

Personne ne vous en a dit autant ! Même à l’époque d’EMG !

De plus ne vous inquiétez pas, AVEFI se chargera de leur faire savoir car le loup est dans la bergerie, quand il sera au courant, ces acolytes me feront certainement des menaces (autres que de ne pas me rembourser mes fonds car ils savent qu’avec moi ce genre d’argument bidon ne marche plus), mieux vaut le plus tard possible, mais je suis habitué à mettre mes pieds dans les paniers de crabes.

Recherchez plutôt des éléments américains sur le net pour ceux qui parlent anglais, des éléments en Colombie, en Espagne, en Belize au sud du Mexique et à l'est du Guatemala, Belice en Espagnole, c’est là que les compagnies champignons de façade de Cardona vont bientôt faire surface, allez au boulo !

J’attends jusqu’à jeudi 14 pour vos rajouts sur ma lettre publiée ici, je l’envoie vendredi.

Publié par

Bonjour à tous et bravo pour tous vous efforts

Je suis aussi comme vous un investisseur FFX bloqué aux USA

J'aimerais vous poser une question :

Je ne suis pas encore inscrit à AVEFI, croyez vous que ce soit la première chose que je doive faire (j'habite au Luxembourg) ? Êtes-vous tous inscrits à AVEFI ?

Merci d'avance

Publié par

Bonjour,

Quels sont les éléments qu'AVEFI nous a apporté jusqu'à présent?
Qu'envisage AVEFI?

Cordialement

Didier
http://www.e-forex.fr

Publié par

le psy : bonjour et bravo pour votre implication

au sujet de votre lettre, vous pourriez peut-être préciser que Finanzasforex (EMG ) nous avait été présentée comme société spécialisée dans les transactions forex ( forex market )

Avefi : toujours pas de réponse a ma question... ( voir mon message précédent ).

attendre pour cotiser a avefi:
encaisse l'argent mais n'apporte rien de concret.

Publié par

D'après les réponses obtenues et plusieurs Mails personnels décevant, je suis obligé de vous faire cette réponse:

Tout dépend de comment chacun voit la situation,
Si vous considérer que Cardona est un ange qui va vous rembourser, vous avez le droit mais je croyais mon investigation assez claire, à moins que vous ne vouliez pas reconnaître les véritables faits, en effet, c'est dur de reconnaître que l'on s'est fait berner, mais il faut savoir assumer ses actes et je l'ai reconnu, ce qui me permet d'avancer.
Mais vous mettez mon action et ma vie en péril, car c'est moi qui vais agir.

pour moi, Cardona est en très mauvaise posture et il n'y a pas de fumée sans feu.
Il voudrait justement montrer qu'il est resté, il ne s'est pas enfui, que ces investisseurs que nous sommes, ont toujours confiance en lui,
Mais dés le départ, cacher les faits sont la preuve qu'il est anxieux et ne veut pas que les investisseurs connaissent la vérité.

tout cela pour s'en tirer à bon compte, il s'en tirera certainement car il a d'excellent avocats et il a de très bons amis du Cartel à Bogota,
Ils sont entrain de lui renvoyer l'ascenseur, car effectivement, l'histoire dont j'ai fait part mais qui n'a pas été concluante à cause du nombre de compagnies crées et de changements et de voyage des fonds pour brouiller les piste, a rendu les choses très complexes.

Donc si j'ai bien compris, certains veulent avertir un escroc international avec des milliers de petits épargnants escroqués, que un petit groupe de ces épargnants, en France se réunit pour faire valoir leur droits.
moi à sa place, je m'en foutrais, et par malheur, s'il ne s'en fout pas, le déclencheur de ce trouble peut tout simplement avoir un accident!
Il y a des gens qui ont rué déjà dans les brancards! la réaction de FINANZAS FRANCE a été des menaces en disant que ces gens là sont comme les chiens galeux d'une société qui a des problèmes, ils sont virés!
Parce que ce petit noyau met en péril les autres, et risquent de faire retarder le déblocage des fonds, ce qui signifie entre les lignes que ces gens là, le gênent énormément donc qu'il faut les éliminer et il s'assure déjà ses arrières en disant : "si vous n'êtes pas remboursés, ce sera à cause de ces gens là"!
c'est de bonne guerre!
Maintenant vous faites ce que vous voulez mais dans ce cas, mon action d'information et d'action s'arrête sur ce blog, elle sera poursuivie avec un autre groupe qui a compris ce qui se passe mais qui restera dans l'ombre puisqu'on ne peut pas vous faire confiance.

Vous êtes tous aveuglés par ce genre de personnage sympathique!
Les plus grands escrocs, j'en ai côtoyé croyez-moi, sont de très fins manipulateurs,
Et les plus célèbres avaient un grand charisme.

On ne joue pas à touche pipi avec ces gens là!

Publié par

Bonjour, cela fait bientôt trois ans que cardonna mène son monde en bateau. Comment des gens qui ont été escroqués peuvent aujourd'hui encore croire que cardonna est blanc comme neige et qu'il faut encore et encore attendre car il se bât corps et âmes pour le retour de nos capitaux!!!
Surtout qu'en creusant on découvre qu'il en est pas à son 1er essais, ce personnage à déjà sévi dans les télécommunications est spolier des milliers de particuliers.
LE PSY, merci pour ton implication, ton courrier me semble très approprié à la situation que nous vivons, si tu as besoin d'une aide quelconque n'hésites pas car je désire m'impliquer activement dans cette campagne contre l'escroc cardonna !!!

Publié par

???????????????????????????????????????????????

voila ma réaction au dernier message de psy.

il y a quelque chose que je ne comprends pas...
a part ptitgeogeo qui voulait écrire a cardona ,( mais je pense qu'il a compris qu'il n'y a aucun intérêt a le faire ), pour l'informer de notre action, je ne vois pas de soutien sur ce forum a cardona....

Publié par

Bonjour,

Cela commence à devenir la pagaille !

Si je souhaite écrire à Cardona, c'est tout simplement pour laisser une trace de nos doléances.

Comment allons nous faire croire à qui que ce soit que nous sommes mécontents?

Personne ne s'est plaint et une lettre à ce monsieur aurait été la moindre de chose !

Certes, nous sommes exposés à une escroquerie internationale, néanmoins, en droit français, avant de porter une affaire en justice, on est obligé d'échanger des courriers.

Qui peut apporter la preuve que nous nous plaignons officiellement depuis 2 ans? A qui allons nous le faire croire?

Il n'y a à ce jour aucune trace.

On pourrait même supposer que cela intéresse certaines personnes et qu'elles sont de connivence en gagnant des bénéfices de cette manière !

C'est une certaine façon de nous démarquer de cette fraude et de ce blanchiment d'argent, si tel est le cas !

On pourrait même nous accuser d'être au courant que c'est de l'argent sale !

De plus, je ne jamais eu l'intention de dévoiler nos cartes, même si elles sont mauvaises, mais tout simplement de notifier par écrit que nous ne comprenons pas la situation, que nous n'approuvons pas en tant qu'affiliés cette politique, etc...

Par ailleurs, il n'y a plus de site FFX, nous ne pouvons plus nous baser sur notre compte FFX.

C'est la raison pour laquelle je demandais de nous réunir. Connaissez vous des groupes d'investisseurs qui gèrent leurs problèmes par internet, par le biais d'un forum? Soyons sérieux !

Je vous remercie de votre attention.

Didier
http://www.e-forex.fr

Publié par

Bonjour LE PSY,

je considère M. CARDONA comme un escroc pur et dur.

Celui-ci parait réussir à lancer de la poudre aux yeux de beaucoup d'investisseurs FFX qui croit encore en lui... Or, il se joue de nous à chaque minute qui passe, qui l'éloigne un peu plus d'une éventuelle réaction réelle de tous ceux qui ont perdu de l'argent avec Finanzas Forex !!

La lettre préparée par LE PSY pour l' ATTORNEY A BRIAN ABRITTON est claire nette et précise !

Elle explique parfaitement la demande de chacun d'entre nous :
- Comment, et seront nous indemnisé de nos investissements et nos gains actuellement bloqués sur FFX ?

J'attends de connaitre l'aboutissement de cette lettre avec impatience !

De plus, si vous partez de ce forum... J'espère profondément recevoir un moyen de continuer à vous suivre quant à vos démarches pour récupérer notre argent...
Merci d'avance !
Je vous en remercie par avance LE PSY !

Publié par

Bonjour,

j'ai lu vos messages et donc je me permets de me joindre à vous pour expliquer ma situation car je me suis bien fait piéger aussi.

j'ai investi en septembre 2008 une grosse somme d'argent car un démarcheur m'a convaincu que j'allais gagner beaucoup d'argent en peu de temps.

j'ai même reçu 2 cartes de crédit avec les codes mais je ne peux pas m'en servir, elles ne servent à rien.

j'aimerai savoir comment vous avez connu le site, comment vous êtes rentré ?

j'avais pensé en parler dans une émission de télé, ou de porter plainte comme certain d'entre vous pense déjà,

pas évident de savoir quoi faire et à quel moment.

en tout cas, le plan de déroulement de situation du mois d'octobre commence bien mal, pour l'instant je vois pas de changement.

je reste en contact avec vous

cordialement

jacky

Publié par

Oui dj59870, tu as entièrement raison, depuis 2002 , Cardona a participé dans des «entreprise de téléphonie Internet, puis d'autres, des business de jeux, en temps que directeur financier il a causé des pertes considérables aux clients capturés. (Carlos Zavala - Lundi 31 Décembre, 2007).

Pourquoi personne d'entre nous ne s'est renseigné à cette époque!! DEC 2007!!

Ensuite avec EGDP, Fortradex, German Cardona président des Finances forex a entrepris plusieurs entreprises qui ont échoué et ont même eu des rapports avec des escroqueries.

Xenia, un investisseur aguerri et professionnel mettait en garde avec des mots directes sur le site de TALKGOLD.COM déjà en AVRIL 2008 en anglais: « Je ne suis pas un expert en marketing de réseau, mais j'ai une certaine expérience aussi dans la promotion des produits numériques depuis plusieurs années, je me permets de dire que FOREX FINANCE EST UNE ESCROQUERIE parce qu’elle est basée principalement sur les raisons de commissions et offre MLM jusqu'à 8 niveaux de rémunération, de sorte que les investisseurs pour continuer à percevoir doivent faire faire de nouveaux investissements aux nouveaux membres. Je suis désolé mais Fortradex.com et Finanzasforex.com trompent les gens, German Cardonna finira condamné.
Ceci était déjà dans les forums de mi 2008 !!!

Merci "dj"pour ton soutien du Parc Naturel Régional ! hi hi !
Merci également merci à "usim1" pour ton support.

Jacky, tu ne dois pas rester dans l’indécision, ne rien faire dans une situation est négatif (loi universelle), et je parle là à tous ceux qui sont dans l'indécision! IL FAUT CHOISIR ! Je rappelle quand même un exemple :
la personne la plus proche de vous vient à mourir (ce que je ne souhaite à personne bien entendu) – choc – prostration – et là il faut choisir – on n’accepte pas la nouvelle donne et il y a arrêt complet du processus vital, on se laisse gagner par la "déchirance" certes mais aussi par la déchéance… ou! on accepte les faits, on reconnait que nous ne nous y attendions pas ! Et on ACCEPTE (très important d'accepter les faits !) Alors seulement après, on peu relever la tête et… continuer a vivre et à se battre ! C’est ce que je fais et ce que je vous demande.

Je vais répondre Jacky à tes questions : Qui m’en a parlé ? un parent très proche, une grosse tête en math, un ingénieur haut niveau, 10 fois plus intelligent que la moyenne qui a investit ses billes aussi ! Si ça avait été quelqu’un d’autre, je me serais renseigné et je ne serais pas allé dans ce traquenard car j’aurais trouvé déjà des éléments de fraude, étant rentré en Avril 2008.

En parler dans une émission TV est une très bonne idée, si vous n’avez pas peur de passer pour des naïfs, car on va se faire foutre de notre pif ! c’est sûr !

Porter plainte, oui, la procédure actuelle c’est de passer à la gendarmerie de son village, ou au commissariat de sa ville, cela sera transmit à l’unité de lutte contre le banditisme par internet dont l’unité spéciale est à Paris, une enquête sera diligentée, (puisque vous en parlez, je peux vous dire que cela vient en quatrième dans la suite des actions que je me propose d’entreprendre).

AUTRE CHOSE

J’ai été prévenu ce soir d’une note qui devrait paraître demain dans le blog afin de me décrédibiliser, de me discréditer! les réactions à mes déclarations ont remué le panier de crabes et cela ne se fait pas attendre et donc je préfère la publier moi-même :
C’est apparemment dans une lettre que Cardona aurait adressé au board en espagnol il y a plusieurs mois : je l’ai reçue en Anglais -
"... I wish to express to all investors, that the Affidavit was issued by an assistant of an officer of a Florida County, with which it justified the freezing of funds of investors from EMG, it is totally and radically wrong .
And that these falsehoods are being clarified on several legal actions
underway in USA.
en voici la traduction:
«... Je tiens à exprimer à tous les investisseurs, que l'affidavit qui a été délivré par un assistant d'un officier du comté de Floride, avec lequel il justifie le gel des fonds des investisseurs de EMG, est totalement et radicalement faux.
Et que ces mensonges ont été clarifiés sur plusieurs actions en justice en cours aux Etats-Unis. » Et béh!!!
Cela attaque directement le papier officiel que je vous ai remis et traduit !

Et bien soit ! J’ai l’habitude des arts martiaux et d’utiliser les coups de l’adversaire !
Admettons que Cardona a raison ! oui ! Croyons le ! (cela va faire plaisir aux « espéranceux »)
Que cette attaque du gouvernement fédéral est fausse, que tout est faux et donc que les fonds ne sont pas bloqués, qu’EMG est en bonne santé,(sic) que donc le procureur est faux etc… (Mais il s’arrête là ! Cardona, il ne dit pas ce qui est vrai! ha ha ha !)
Raisons de plus pour envoyer ma lettre ! Que j’envoie donc dès maintenant par Email! Les dés sont jetés.

Mais quand même entre nous, c’est gonflé de dire que c’est faux sans amener aucune note explicative ! aucun document sur ce qui se passe, le flou le plus total !!
D’ailleurs, à l’intention de ceux qui espèrent le Cardonamessie, Je vais mettre en ligne cette semaine, les 30 comportements les plus fréquents du (ou de la) manipulateur (trice) ! Nous utilisons ce questionnaire pour faire prendre conscience à la victime de manipulation, qu’elle est bel et bien « manipulée » ! Car très souvent elle ne s’en rend pas bien compte.
Il suffit de penser à quelqu’un (vous pourrez faire le test sur Cardona mais aussi sur votre femme, maitresse ‘d’école’ bien entendu, père, mère, fille etc, vous verrez ! C’est très instructif, et surtout révélateur, car les manipulateurs se comportent heureusement au travers de schémas classiques qui leur correspondent typiquement.

Bref quand à ma lettre, Je donne une semaine c'est-à-dire jusqu’au jeudi 21 Oct pour une réponse du procureur américains, ensuite si je n’en ai pas, je passerai à l’étape suivante, j’ai déjà préparé ma prochaine action dont je vous parlerai en temps utile. J’en ai 5 pour l’instant !
Bref à bientôt, puisque l’on m’a demandé de rester, je reste et vous tiendrai au courant, je répondrai à toutes les questions « pertinentes » si je ne réponds pas, c’est que j’y ai déjà répondu ! Comme à la question : »y aurait-il quelqu’un qui sache ce qui se passe ? ».
A la question : « croyez-vous que nous allons un jour, récupérer notre argent ? » cette question rassurez-vous est sur toutes les lèvres et tous les esprits des blogs qui se sont constitués à travers le monde, et bien je vous donne mon avis, qui n'est que le mien!
1) J’aurais d’abord une réponse de Normand : « p’tet ben qu’oui, p’tet ben qu’non ».

2) Ensuite une réponse de pratiquant Dzogchen : « N’y comptez plus, du tout, faites une croix dessus, oubliez même la somme, si votre esprit retombe dessus et que vous vous surprenez à y penser, éliminez vite cette pensée, et surtout enlevez de votre esprit tout espoir !!!, car l’espoir pour l’argent est très mal conseilleur, il fait ressortir votre avarice, votre avidité, et surtout votre Ego, en plus votre culpabilité très mal acceptation de s’être fait berner. Tout ce qui conduira votre mental vers les pensées négatives et subjectives doit être banni.

Libérez-vous définitivement de ce fardeau, cet argent? faite comme s’il n’a jamais existé, redevenez des hommes libres!!!

– Les choses n’ont d’importance que ce qu’on leur donne –

Dormez à nouveau sur vos deux oreilles, même si c’est (très) difficile, persuadez-vous que vous ne l’avez jamais eu cet argent !

3) Ensuite, joignez vos efforts à ceux qui se battront jusqu’au bout, agissez ! réfléchissez à des solutions, épluchez tous les jours (ne serait-ce qu’une demi heure) les news, apportez votre contribution positive, plus de discours « négatifs », racontez nous une histoire drôle de financier, de petits investisseurs, des rêves fous qui vous ont fait, comme à moi, perdre le sens des réalités, et dites-vous que rien n’a d'importance ! Ceci dit:
Il ne sera jamais question de baisser les bras ni son pantalon! mais sachez que l’on se battra quand même ! Vous allez vous battre quand même ! ne serait-ce que parce que ça nous ferait tous plaisir de gagner un petit pactole au tiercé gagnant :Cardo – Finan – EMG » souriez maintenant !On fera tout ce qu’on peut ! un petit paquet dévalué… Dans un an ou dans 10 ans, on s’en fout ! Puisqu’on a fait une croix dessus !

Publié par

Bonjour,

"LE PSY", ne devrions-nous pas adresser tous une lettre aux US pour renforcer ton action et nous faire connaître ?

Cdlt

Didier

http://www.e-forex.fr

Publié par

Bonjour,

C'est ce que disait "LE PSY", ils savent nous tenir en halène !
Cela relève de la PNL uniquement ! A lire : Pouvoir illimité "... réussir par la PNL" d'Anthony Robbins !

Un coup, ils annoncent un plan puis du retard dans le plan puis ils lancent un bruit, des problèmes de data center, des intérêts bidons (du 1%)...

Bref, nous gobons et espérons comme des gogos depuis plusieurs mois !

Aujourd'hui disons "STOP" à toutes ces informations à la con et à toutes ces rumeurs. Elles sont uniquement faites pour nous leurrer.

Je me demande même maintenant, s'ils n'en jouent pas, s'ils ne prennent pas, par dessus le marché, un malin plaisir à se foutre de nous.

Ce ne serait pas la première fois que nous entendons ce genre de conneries.
Méfions nous des rumeurs, des "on dit".

Etant gérant de société depuis 10 ans, je peux vous dire que lorsqu'un de mes clients n'a pas l'argent pour me payer, il me sort des histoires à coucher dehors. Je suis habitué. Ce qui m'exaspère aujourd'hui, c'est que je ne m'en suis Pas rendu compte avec FFX. Donc, merci "LE PSY" !!

Par conséquent, si c'était vrai et si Cardona était "honnête" nous aurions rapidement notre argent avec les intérêts.

Depuis des lustres maintenant, il n'y a aucune avancé, ils ne peuvent rien faire parce qu'il n'y a pas d'argent pour nous. J'ai cru comprendre qu'il y avait deux entités, l'Europe et le reste du monde. Pas de chance pour nous.

Si c'était réellement le cas, ils s'arrangeraient pour débloquer quelques fonds d'un compte de l'autre entité pour nous donner quelque chose.
Avez-vous entendu parler des gens toucher leur argent dans le reste du monde?

Non ! Et si c'était le cas, on pourrait encore penser à une rumeur.

Il n'y a plus de doute, mobilisons-nous derrière "LE PSY".
Nous sommes une petite quarantaine.

Merci de votre attention.

Didier
http://www.e-forex.fr

Publié par

Merci Didier, j'attends une réponse du procureur maintenant, on va voir.
C'est vrai que pour la plupart des gens dont le monde, leur esprit veut, tente encore de se raccrocher à des nouvelles sporadiques venant de FINANZAS, je suis allé vérifier (parce qu'il ne faut jamais répandre une nouvelle non vérifiée, ex les hoax (canulards du Web) que vous recevez de "vos" amis dans vos boites aux lettres, si vous vérifiez, 100% sont faux!)sur le site de FINANZAS qui devait soi-disant ouvrir les logins il y a 4 ou 5 jours, toujours fermés, et même pas d'excuses, elles viendront (les mêmes qu'avant) dans 3 semaines, et puis même si vous retrouviez vos chiffres bien aimés?? ça vous donnerait quoi? Toujours rien, donc peut-être bien que c'est prévu de les faire réapparaître! ça serait très dure pour eux, une preuve des versements! mais quand on ne risque plus rien, puisque plus d'argent! ça n'engage vraiment à rien!! Mais je suis sûr que cela redonnera l'espoir à 90% des investisseurs! et je pense que l'on verra cela surtout au moment où le jugement se fera et c'est surtout le moment où les investisseurs ne doivent surtout pas se manifester!
Que sont devenus les milliers d'investisseurs floués avec les télécommunications?
Si je suis au courant c'est que j'y ai à l'époque presque mis les pieds, c'était chez EUREXEL, mais je le suis renseigné (chose que je n'ai pas fait avec FINANZAS, et c'est bien fait pour ma tronche, c'est comme ça qu'on apprend la vie).

VarTec Excel telecomunications. Real alternative? or Evil Pyramid scheme?
Le "Better Business Bureau" les a rétrogradé en classe "Insatisfaisante" et les revendeurs se plaignent d'avoir quelques difficultés à se faire payer. Au début de cette année, Vartec/Excel a viré 400 employés afin de limiter les pertes. VarTec et Excel ont perdus .2 million en 2003 sur un C.A. de 2 million. Elles ont perdus .2 million en 2002 sur un C.A. de .2 Milliard. Pour couroner le tout, le groupe est en danger pour défaut de remboursement d'un prêt de 0 million accordé par le National Rural Utilities Cooperative Finance Corp. VarTec est actuellement en litige avec Teleglobe, qui réclame 7.5 million suite à leur rachat par Excel. D'après les spécialistes, il se pourrait bien que le groupe soit "en liquidation" d'ici 6 mois. Il n'y a aucun espoir positif à l'horizon qui pourrait redressé Excel.

Ca, c'était l'époque où j'ai été démarché pour y mettre mes billes...

Certains ont-ils connus "Quorum" fin des années 80/début 90 - la même histoire.

Et il y en aura de nouvelles, mais maintenant, vous savez, et reconnaissez au moins ça à Cardona, il vous a éduqué sur quelques points, moi, je lui dit "merci" au moins pour cela.

Dés que j'ai des news, je vous en fait part.

Publié par

Excusez-moi Jaguar2010, je ne vous veux que du bien, mais:

j'ai eu cette info par hasard..., se sont des bruits de couloir) - j'ai un ami d'un ami ...

Croyez-vous un instant que ce genre de "bruits" aient quelque chose de positifs?
et même si vous prévenez que ça peut être du domaine du mensonge, il est inutile de les ramener, ils y en a plein sur le net, il faut savoir trié.

Comme le précise ptitgeogeo, les rumeurs sont faites pour nous leurrer, oui c'est exaspérant de ne pas s'être rendu compte, c'est vrai, mais ce qui est fait est fait.

Maintenant une petite leçon de sagesse et d'humilité...
On m'a souvent reproché de me prendre pour "je ne sais qui" avec mes façons! je voudrais juste rappeler le vrai sens de l'humilité:

L'humilité ne consiste pas à se considérer comme inférieur mais à être affranchi de l'importance de soi.

Les mauvais, les escrocs du style Cardona qui devront rendre des comptes tôt ou tard, ici ou ailleurs, ce ne sera pas nous!

Les "gentils", vous qui me lisez! doivent apprendre à faire preuve de discernement, et cette expérience difficile et même cruelle, sert à cela.

Ceux qui ont créé ces "arnaques" payeront beaucoup plus que vous tous, ceci, vous ne vous en rendez pas compte, la seule circonstance atténuante qui leur sera reconnue, sera d'avoir ouvert les yeux à ceux qui sont un peu trop confiants et un peu trop crédule, pas assez prévoyants pour vérifier les faits, (avec internet maintenant, on doit prendre l'habitude de le faire).

Mais dites-vous bien que vous n'êtes coupable de rien, il n'y a pas de honte à se faire avoir par des escrocs internationaux professionnels!!!

C'est un acte positif que d'apprendre la vigilance et le discernement. Encore une fois, si nous apprécions nos amis parce qu'ils nous brossent en général dans le sens de nos poils! nos ennemis doivent être remerciés, car ce sont nos meilleurs professeurs de la vie, reconnaissons leur au moins cela.

Publié par

Comment aurait pu commencer Cardona:

Il était alors un jeune trader, il était passé voir ses parents dans son village natal,

dans un autre village de la région où il s'était fixé,

il rencontre un paysan qui vend un âne et se souvient que son père en cherchait un pour 200€

Il achète l’ âne du vieux fermier pour 100 Euros....

Le fermier doit livrer l'âne le lendemain mais justement, le lendemain :

- Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle : l'âne est mort.

- Bien alors, rendez-moi mon argent.

- Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé. (tient ça me rappelle qqchose)

- OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.

- Qu'est-ce que tu vas faire avec ?

- Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola.

- Tu ne peux pas faire tirer au sort un âne mort !

- Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort, c’est tout hé hé hé .

Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser.

Il amène donc l'âne au jeune trader...

Un mois plus tard, il revient voir le petit gars :

- Qu'est devenu mon âne mort ?

- Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros :

ça m'a fait une recette de 1.000 euros.

- Et personne ne s'est plaint ?

- Seulement le gars qui a gagné.

Ça fait que je lui ai rendu ses 2 euros....

MORALITE :
À cette époque, il avait encore l’honnêteté de rembourser le lésé !! ha ha ha