SMS non sollicité société FACET

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu un SMS non sollicité de la part de la société FACET, dans le cadre d'un démarchage pour un crédit à la consommation.

En faisant une recherche sur Internet, j'ai trouvé une jurisprudence condamnant pour des faits similaires une société à 20 000 E d'amende.

Je trouve intolérables que les coordonnées portables de clients sur certains sites internet puissent faire l'objet d'une commercialisation, sans le consentement des particuliers.

Comment puis-je identifier la société qui a commercialisé mes coordonnées téléphoniques sans mon consentement, ceci afin d'engager ensuite des poursuites ?

Publié par

Bonjour Amora

Dificile de trouver la société qui aurait communiqué vos coordonnées à FACET.

Vous avez donné vos coordonnées (adresse, téléphone, etc) à certaines administrations et à votre banquier qui peuvent communiqués vos coordonnées à des sociétés avec lesquelles elles sont en relations commerciales.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort