Probleme Karis formation me force a payer

Publié par

Bonjour je me suis inscrite chez karis mais sa fait plus d'un an que je ne paye plus je reçois sans cesse des appels et des lettre comme quoi je dois payer.
Et la j'ai reçu un mail de madame Delattre comme quoi (avis de jonction) .
comment faire??
jai pas ete satisfaite de karis je me suis inscrite dans une autre école.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
avez-vous résilié votre contrat selon ce qui était prévu dans les clauses générales de ventes.
salutations

Publié par

bonjour , oui j'ai envoyer deux lettres avec avis de reception mais pas de reponse